[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    RESPECT !!
    Je ne suis pas dans la même situation personnelle que toi et j'ai d'autres raisons mais j'applaudis !!

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    E
    Et tu supportais qui les 3eres années de ta vie?

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir à un moment donné m'expliquer pourquoi les gens n'aiment pas la France .

Je considère ma carte d'identité comme un cadeau . Je ne comprends ce problème identitaire dans ce pays exceptionnel .

Sami-OM181 et Omdubaii71 aiment cela.
  4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas anti équipe de france mais je m'en fout royalement et plus je te lis et plus je suis rassuré et très satisfait que tu n'aimes pas les gens comme moi et mon égo s'en trouve d'un coup renforcé !!

prince-of-jerba et Massilia1313 aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    1. Les gars qui pensent tout savoir j'aime pas non plus. Tu connais rien de la cuisine libanaise. Et quand on se dit francais on agresse pas les gens qui pensent différemment. Bref...

Les lolos évidement.

6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui t'a dit qu'on aimait pas la france ? J'en ai juste rien à faire de l'équipe de france. C'est mon droit de liberté en étant francais, non ? J'ai perdu la flame de l'équipe de france et de l'Italie depuis que j'ai vu ces deux équipes soulever la coupe.

sanscommentaires, prince-of-jerba et SolidusShake aiment votre message.
  8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire quoi les gens comme toi?

Et à quel moment j'ai dit que je ne t'aimais pas ?

Tu veux quoi? En discuter tranquillement et éviter toute haine et mésentente ou alors partir dans un délire victimaire et communautariste.

Ps : avant toute chose , je suis apolitique, j'envisage très prochainement d'enmenager en Italie car j'adore cette culture et ce pays et en ce moment j'étudie le coran et je vais commencer par la langue arabe.

Je parle également italien et je commence à en connaître les coutumes et traditions.

Il n'y a pas plus curieux et respectueux que moi.

Et ça commence avant tout par MON pays.

La france

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ah , en fait tu parles de football et de façon de jouer . Je n'avais pas compris , excuse moi sincèrement

Massilia1313 aime votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chupo lol
    un match un but...

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'enfonces et ton ignorance abyssale confine à une expression incroyable de la bêtise !!
    Tu jouis et tu bandes et suis content pour toi mais se permettre de s'asseoir sur les histoires et l'Histoire des autres est un manque de respect total !!
    Il est malheureusement impossible car trop compliqué de faire un cours d'histoire mais essayes au moins 5 petites secondes d'avoir les yeux ouverts ou du moins écouter ceux qui condamnent ce que fait ce pays en ce moment et dans son passé récent !!
    Alors aimer son pays, c'est bien mais critiquer ceux qui ont des choses à mettre à plat pour des raisons plus que légitimes, dénote d'un racisme primaire !!

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si, mais je tiens à expliquer pourquoi je m'en tape dorénavant de l'EDF et l'Italie.

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je te demande pardon?

Tu ferais mieux de te ressaisir et de t'excuser.

Le chantage au racisme ça ne marche pas avec moi.

Laisse tomber ça me dégoute ce genre de chose.

Je m'excuse si tu te sens offensé mais je ne te connais pas , ni toi , ni tes origines.

Mais ta diffamation je ne peux pas l'accepter.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après l'euro 2000 j'ai perdu la flame, pas 98. Mais j'ai quand même fêté notre dernier titre.

sanscommentaires aime votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Pour une raison sportive ou politique je ne comprends pas ?

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ça ne te plait pas et je m'en fout mais se croire au dessus des autres et feindre de ne même pas se renseigner son l'histoire de ce pays et mettre de côté ce qu'il a fait et ce qu'il continue de faire tout en voulant se mettre sommet en le décrétant tout seul; saches que cette mentalité et cette manière de voir et de faire à déboucher sur des décennies noires et des souffrances et cicatrices faites à d'autres qui ne sont toujours pas fermées et pour cause car les plaies béantes sont encore à ce jour entretenues. Cela s'appelle la colonisation et des crimes contre l'humanité !!
    Alors tu peux kiffer ton origine et se croire au dessus des autres en se croyant exceptionnel c'est du racisme, rien d'autre !!
    Si tu n'es pas d’accord, il y a des livres d'histoire pour ça !!

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nostalgie des joueurs, et cette génération à part quelques joueurs ne me plait pas. Mais c'est juste que j'ai plus l'envie de regarder tous ces matchs.

Je supporte quand c'est la coupe du monde ou l'euro et ça s'arrête là. Mais l'équipe de france n'aura jamais ma passion comme celle que je donne à l'OM. J'ai jamais ressenti ma tension monter à 18 en regardant l'équipe de france alors qu'avec l'OM je suis dans états de stress de folie sur des fin de matchs. En 93 sur le vieux port j'étais en feu, et le match contre Paris juste après j'étais presque à 20 de tensions dans le stade.

Dernière édition: 15 Octobre 2020
    Benov13, Omdubaii71 et Rosickydevitry aiment votre message.
  18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais tes baisé toi ou quoi.

On est pas à evergreen donc tu va me parler sur un autre ton et tu va arrêter de me faire passer pour je ne sais qui ou je ne sais quoi.

J'ai le droit d'aimer mon pays non? Non ?

Et je te le répète je me considère apolitique.

Voir même si tu veux aller plus loin, anti progressiste, technophobe, antisioniste, anti ucronisme et j'en passe. Je suis au courant de l'histoire de mon pays et de ses parts d'ombre.

Je suis obligé de me justifier avant que tu me fasse passer pour un facho , c'est quoi cette haine la ?

Ta pas honte de me juger comme ça ?

Si je te dis que tous les soirs je m'endors avec du Dieudonné et que je me bats à chaque repas en famille pour parler du rwanda, de la guerre d'Algérie, de la venue hottentote, du 11 septembre, du VIH, du pétrole, des réseaux pédophiles dans nos élites, du massacre des indiens d'Amérique , des arméniens, de l'Afrique qu'on laisse crever et j'en passe.

J'ai pas besoin de me cacher derrière des lobbys ou de militer derrière des lieux communs pour ouvrir ma gueule et faire mon intéressant.

J'enmerde la gauche caviar et toutes ses dérives.

Je suis un homme bien et je fais ce que je peux pour faire le bien autour de moi.

Alors ma parole ne va pas venir faire croire à d'autres personnes que je suis un haineux et que je suis un facho parceque je ne peux pas l'accepter

Sami-OM181, pex5113 et ChipLeader aiment votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûr passe de bouna

romu59490 aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
Statut: