[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qui est en nouvelle-calédonie ?

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @fred' , un parrain local

On l'appelle fredo les six doigts la bas

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    les néo calédoniens ?
    J'ai bon ? J'ai bon ?

Andreas, Mars79 et tatounet51 aiment votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    euh @fred' mais il accepte pas les propositions indécentes non tarifée :cool:

OMali aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon le match c'est quel heure demain ?

pomper aime votre message.
  6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut mars, 21h pour le couvre feu:oops:

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est un caldoche @fred' alors ou un kanak :p:D?

8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas moi

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il est tout à la fois l'autre

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu as le droit de le penser mais j'ai bien pesé chaque mot que non seulement j'assume mais que je confirme !!
    Il est compliqué de tout expliquer par écrit sur un forum et si j'ai répondu ce que j'ai répondu, ce n'était pas par hasard.
    Alors maintenant ce n'est pas parce que la personne concernée chouine que je vais changer d'avis.
    Si tu veux en discuter et connaitre les raisons alors je suis à ta disposition en MP.

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc tu confirmes que je suis raciste ?

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Cool je vais pouvoir le voir, j'ai l'anniversaire de mon loulou de 14h à 17h30 j'avais peur de loupé le début si des parents se tapent l'incruste ^^ merci pomper

ChipLeader et pomper aiment cela.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou les libanais c'est des PD !!! (j'ai fait une neymar là ^^) :p

Sami-OM181 aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je me crois exceptionnel et au dessus des autres mais juste parce que je suis moi c'est raciste ?? ^^

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire au loulou en tous cas.
    (Pendant que toi tu m'insulte de PD moi je lui souhaite un bon anniversaire,ah l'amour fait mal):D

Mars79 aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme mes propos et ce que je pense.
    Je m'en fout totalement d'une personne qui insulterait une origine quelque soit cette origine car je considère qu'en 2020, il n'y a pas grand chose à faire et malgré le côté "spectaculaire" d'une insulte, il ne faut pas se sentir blessé par tant de médiocrité.
    Je considère pour l'avoir vécu personnellement et continue de le vivre ainsi que de nombreuses personnes que je connais et dont je ne peux plus compter tellement elles sont nombreuses, que le VRAI racisme est plus silencieux et plus pernicieux. Quand on veut absolument que tu colles à une étiquette précise, quand on souhaite qu'il ne faut surtout pas que tu grimpes trop dans la hiérarchie, quand on prend les plus médiocres des tiens pour les afficher et faire comprendre que c'est notre maximum ou encore quand quelqu'un dit "je ne comprends vraiment pas pourquoi on critique ce pays" ou dire "nous sommes exceptionnel" donc au dessus des autres, eh ben même si cela ne plaît pas, c'est du racisme et c'est celui là qui est le plus dangereux et le plus ancré !!
    Ce n'est certainement pas à ceux qui ont cette attitude de décréter si en face on a le droit de se sentir offensé !! Il faut en plus de tout le reste, nier notre offense parce que le pointer dérange ????
    Si tu dis être connaisseur en histoire alors tu devrais avoir compris que se croire exceptionnel et donc au dessus des autres est dangereux et a débouché sur les pires crimes de l'histoire, à savoir le 2e guerre mondiale et les colonisations.
    Etre fier de que l'on est est très important mais cela est notable quand on sait que l'on fait parti d'un tout que chacun apporte quelque chose qui est la VRAIE richesse !!
    Tu as exprimé ton patriotisme et je ne critique surtout pas cela d'abord car c'est ton droit ou devoir mais surtout car ce n'est en aucun cas critiquable mais il y a une ligne que j'ai expliqué qui fait une grande différence avec l'expression d'un simple patriotisme !!

rudy29, OM - Petit Coup Du Matin, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    bon anniversaire au petit.

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr que c'est raciste avec toi même !! ;-)
    Il doit y avoir une sacrée confrontation entre tes 2 hémisphères !! lol

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais faire attention et nuancer tes propos.

Car dénoncer un racisme systémique fantôme va peu à peu amener à une haine anti blanc . On la vu à Evergreen .

Je sais qu'il y a du racisme systémique dans divers cas . ( recherche d'emploi, appartement, contrôle de police)

Mais il faut arrêter cette victimisation permanente. Chaque personne est libre et en sécurité en France

VinnieJones et ChipLeader aiment cela.
  20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas trop continuer dans le HS ( et oui pour plus de detail on parle en prive si tu veux) mais j'ai suivi la convo depuis le debut et je n'ai pas deceler une once de racisme chez @jaimepaslyon , ou alors j'ai du rater quelque chose.

Il te dit clairement qu'il est apolitique, qu'il etudie le coran et le monde arabe et qu'il est tres ouvert a toute sortes de cultures.
    Il aime la France et le fait savoir je ne vois pas ou est le probleme.
    Je ne sais pas si vous avez une autre definition du racisme en France ou quoi mais bon...

sacrum83 et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page