[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je te raconte pas le bordel qu'il y a dans ma tête ^^
    Ben en fait c'est surtout car @Massilia1313 a du sang libanais tu sais, ça pose le problème pour eux les pauvres ^^ et un tout petit peu pour t'embêter j'avoue :p merci pour le petit c'était le 6 mais il fait la fête avec les copains demain.
    Merci mon ami c'était le 6 mais on fait la fête avec les copains demain

Massilia1313, el.pibe.de.om et Sami-OM181 aiment votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rien que cette phrase a un sens que les concernés comprendront.
    Je ne t'ai pas répondu pour te convaincre car je ne le cherche pas mais je souris doucement quand tu parles de victimisation en voyant que tu as passé ta soirée d'hier et ta journée d'aujourd'hui à chouiner par rapport à ce que je disais donc je ne m'attends pas à une forme de conscience sur ce sujet !!
    La discussion est close pour ma part !!

3. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Lis ma réponse à jaimepaslyon car elle décrit pas mal de choses et si tu ne te sens pas concerné pour X raisons alors cela reste ton ressenti par rapport à ton vécu et ton histoire !!
    Je ne connais pas ton origine et l’histoire de tes proches donc on ne peut pas comparer et avoir la même analyse !!

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu reproches quoi exactement à l'état français vis à vis de ta situation? Explique nous un peu, ce serait plus simple pour comprendre.

5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    La liste est longue et d’ailleurs je ne comprends même pas pourquoi des français de générations plus anciennes ne se sentent pas floués non plus !!
    Je trouve déjà étrange que tu mélanges la France et l'état français et je t'invite à lire Bakounine sur la définition de l'état et la différence avec tout ce qui fait un pays et sa population !!
    Pour ma part, je fais la différence mais je remarque immédiatement ceux qui sont influencés par leur état et qui ont perdu une vraie indépendance d'esprit !!
    Pour t'informer et juste à titre d'exemple non exhaustif, voilà ce que je reproche :
    - A chaque institution scolaire , même quand j'avais de meilleurs résultats, j'avais moins de récompenses que les autres.
    - La seule fois où j'ai eu un 1er trimestre un peu moins bon en 5e, les profs et la directrice ont cherchés de suite à m'orienter vers un cursus professionnel. J'ai eu énormément de chance d'avoir des parents instruits et lettrés qui ont empêché cela mais crois moi que des milliers de gamins d'étrangers très intelligents ont été envoyés dans des voies de garage !! Pourtant l'éducation nationale est soit disant de gauche et humaniste !!
    - Pourquoi l'état français continue de soutenir avec force les dictatures en Afrique et spécialement au Maghreb et en Algérie que je connais sur le bout des doigts ?? Un peuple manifeste avec calme et pacifisme pour la démocratie et pendant ce temps l'état français soutient à mort la junte militaire en place depuis la pseudo indépendance. J'affirme même que l'état français ne fait pas que soutenir mais dirige complétement ce pays !! Je ne vais pas te donner des dizaines et des dizaines d'exemples pour prouver mes dires sur ce sujet mais c'est la réalité crue !! Quand il y aura, d'après plusieurs études au sein de l'ONU, des millions d’algériens qui vont fuir la famine malgré un pays riche à milliards mais pillé et qu'ils vont débarquer ici, certains vont oser refuser de les accueillir et vont se mettre en plus à les stigmatiser, c'est quand même fort !!

Je m'arrête là car je pourrais citer des exemples plus historiques ou qui concernent d'autres pays et cela risque de durer des semaines !!

Tu remarqueras que je parle de l'état français et non de la France !!

Aimer son pays est important mais soutenir son état quand il dérape ce n'est pas la même chose et je te dirai que c'est cela la politique, la vraie. Si tu soutiens l'état français dans tout ce qu'il fait alors assumes le et dis le mais en même temps cela confirmerait mes propos !!

Dernière édition: 16 Octobre 2020
    Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Et ça va m'empêcher d'aimer mon pays, son histoire , sa culture , son patrimoine, sa gastronomie?

Tu veux parler de l'Angleterre, Italie, Espagne, les usa, les pays coco en Asie et j'en passe.

Je suis fier de mon pays et j'adore mon pays et j'en ai le droit.

Par contre m'insulter de raciste ça tu n'as pas le droit.

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je te le redis encore, je ne t'ai pas répondu pour te répondre mais pour dire ce que je pense car je n'ai pas pour vocation à arroser un désert !!
    Ta réponse est hors sujet et me fait confirmer ce que je pense.
    Soit tu lis en diagonale, soit tu ne comprends pas ou tu fais semblant de ne pas comprendre mais cela n'est plus mon problème !!
    Fais ta vie avec tes convictions que ce soit ici ou ailleurs et je fais la mienne tout en t'ignorant à partir de maintenant !!
    Parce que tu es soit disant supporter de l'OM, je vais finir par une note positive dans le but de te faire plaisir : "toi et ton état ne sont pas critiquables, tout ce que vous avez fait et faîtes est parfait dans le but de distribuer le bonheur et arroser le monde de valeurs humanistes et même quand ça parait pas très bien, au fond c'est génial car uniquement animés de bonnes intentions". Voilà ma modeste contribution à ta prochaine masturbation !!
    THE END !!

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Égalisation Dijon (-;

OofalaxoO aime votre message.
  9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    L'autre extremo gaucho de merde qui lit bakounine. Qu'il aille chialer avec ses lobby il me gave. Qu'il dégage de ce pays si il est pas content . Qu'il aille faire sa guerre révolutionnaire dans une ferme biologique avec des étudiants aux cheveux bleu

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    @Sami-OM181 ça va toi ? Avec ton prénom et tu as surement une tête de rebeu tu m'en veux pas trop frero?

Tu m'aime toujours même si je suis responsable de millions de morts et de bulletins de 5ème avec des mauvaises notes ? :D

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un libanais de merde....

Mars79 aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-on reparler de football, il y a d'autres topics pour parler de ce débat que celui de la page transfert, merci.

Ebola aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    si tu savais à quel point tu te trompes et tu fais pitié mais en même temps tu n'as pas la matière pour le savoir et le comprendre !!
    Tu prouves que tu ne comprends pas ce que tu lis et finalement tu n'es qu'un gros beauf, pathétique et survolté et juste un simple beauf qui n'a même pas l'humour et la philosophie pour faire des brèves de comptoirs !!
    Le côté a essayer d'aller chercher un rebeu pour te disculper et carrément grossier mais bon !!
    Le pire est que tu adores ta langue et tu ne la maîtrises même pas !!

J'insiste sur le fait que je m'adresse aux autres à travers toi car je te laisse pisser tout seul contre le vent !!
    Tu n'es qu'une perte de temps et d'énergie qui n'appelle que le plus profond des mépris !!

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur un forum de foot là ? Je crois que je me suis trompé d'endroit

judgethejudge aime votre message.
  15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    bonne initiative donc je lance un sujet :
    Est-il possible de garder Thauvin et d'autres gros salaires malgré la perte directe due au COVID et au retrait de MEDIAPRO ainsi que l'état financier du club ??

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison mais quand on lance un sujet et des anathèmes alors il faut savoir aller au bout.
    Perso le sujet est clos car mon arrosoir est vide !!

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les ravages de la French Theory. En même temps, on l'a bien cherché à "exporter" des théories toutes plus débiles les unes que les autres.

Bon pour en revenir au foot, JHE est toujours une énorme m*rde et on s'emmerde vraiment trop sans l'OM :D

Sami-OM181, Mars79 et jaimepaslavie aiment votre message.
  18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas content l'autre. Il adore juger les gens ouvertement et tenir des propos diffamatoires mais il n'accepte pas la réciproque ahahhaa.

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parce que t'as atteint la 5ème toi?!?
    :D

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dijon 1 rennes 1

el.pibe.de.om, pex5113 et anonymous_050120232 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page