1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. White Rabbit

    White Rabbit El Psy Congroo

    Commentaires de blog:
    0
    bien content du match, enfin du jeu de la technique, de la gniak, ça fait plaisir.
    Content des recrues aussi

    Quand tu joue la LDC tu attaques pas à fond le match d'avant, c'est la base...
    Ils en ont planté 3 et encore tu chouines... Irrécupérable.
    Avec toi en coach on en met 5 et on en prends 3 au prochain match
     
    papiom, anonymous_050120232 et OofalaxoO aiment votre message.
  2. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien ce schéma, par contre avec Sakai à droite... c’est pas gagné les centres de ce côté là
     
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a fait le taff jusqu'à la 60 ème, après on a géré notre énergie. Bien jouer l'OM. Victoire tranquille.
     
    el.pibe.de.om et White Rabbit aiment cela.
  4. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que benedetto ne fera rien cette saison, aucune envie il ne crée rien, les contres attaques bordelaises et le but c’est pour lui, il perd trop de ballons, puis c’est un milieu ?! Car on dirai sertic ...
     
    Micka-95 aime votre message.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et menes la pute qui ne nous voit pas nous qualifier en poule... Comme il va le regretter ce passage!
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et les commentaires de Carrière tout le match...
     
    Omdubaii71 et battler 13 aiment cela.
  7. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Niang c'est pas lukaku mais je le prend tout les jours, c'est ce type de joueurs qu'on manque surtout quand tu as de bon manieur de ballon comme thauvin payet cuisance.
     
    ravanelli85 aime votre message.
  8. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    pas d’accord avec ce terme car je ne vois personne sur cette planète capable de sentir une érection en le regardant !!
     
    OMali, Micka-95, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Franck31590

    Franck31590 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    On est a 3 points du leader surtout, c’est dans le jeu qu’on doit s’ameliorer mais ca va venir.
     
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je suis partagé entre le fait d'avoir perdu des points qui semblaient sur le papier à notre portée (StE qui ne gagnait jamais dans un Vélodrome plein, Metz) et le fait que, dans notre malheur, on ne s'en sort pas si mal de n'avoir perdu qu'un seul match malgré les purges proposées.

    Tout n'est pas parfait mais il y a du mieux dans le jeu et le calendrier est plus abordable. A l'OM de se placer pour le podium!!!
     
  11. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n'enlève jamais de l'équipe le Rongier au niveau de ce soir.
     
    Arcandias, Omdubaii71, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benedetto et Caleta-Car touchés à la cheville, IRM demain pour les deux joueurs. #TeamOM

    Bad pour CC, bad aussi pour benedetto, mais si ça pouvait un peu l'écarter un petit moment ça serait pas plus mal !
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel

    @TeamOM_Officiel

    ·
    7 min

    André Villas-Boas : "Duje [Ćaleta-Car] et Darío [Benedetto] doivent passer des IRM dimanche. Ils ont tous les deux des entorses à la cheville..."
     
  14. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    oui hier ça a mieux joué qu'avec elie baup :cool:
     
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on va repasser à un 4-3-3 c’est notre vrai schéma. Payet à gauche avec Cuisance à la place de Sanson.
    On va avoir un milieu et des ailiers de haut niveau.
    Si Amavi confirme ces 3 derniers bons matchs ça va être un vrai plus part rapport à l’an passé ou il était au abois.
    Tu ne peux pas rester dans ce schéma avec Sakai ard

    Faut pas trop s’enflammer. Jeune joueur de 18 ans venant du Brésil quoi qu’il en soit va falloir qu’il s’adapte au jeu européen. Mais moi aussi il m’a surpris il peut vraiment apporté. L’avantage c’est qu’à seulement 18 ans il est déjà très fort physiquement il est pas frêle à ce niveau ça va aider.
    C’est sûrement un joueur qu’on verra rentré à chaque match en L1. En revanche je le vois pas rentré en jeu mercredi.
    Sur le peu qu’on a vu sa va vite, c’est déjà physique et c’est technique en plus de ça il a l’air collectif. Très bonne 1ère !
    Après dire que ça va être la sensation de la saison c’est s’enflammer trop vite je pense.

    Ça donne vraiment envi de le revoir plus souvent pour se faire un avis plus précis.

    Aké fait toujours des entrées intéressante aussi, il mérite de jouer beaucoup plus souvent
     
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà une très mauvaise nouvelle...on a pas vraiment de 9 en doublure.
    Aké est plutôt ailier tout comme Luis Henrique.

    Caleta Car c’est encore plus grave car c’est notre meilleur défenseur. En plus de ça Kamara sera suspendu mercredi. Et Balerdi m’a pas fait bonne impression pour le moment. Ça arrive vraiment au mauvais moment
     
  17. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Connaissant AVB, on aura Payet à la place de Dario mercredi
     
    Blacklagoon aime votre message.
  18. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais beaucoup de Gueye à sa signature. Vous allez voir son véritable talent très rapidement. C’est une très grosse recrue. On peut déjà apercevoir son talent mais il n’a pas encore vraiment eu le temps de jeu pour vraiment montrer son niveau.

    Cuisance je connaissais déjà, exactement ce qu’il nous fallait au milieu.

    Luis Henrique m’a bien plu. A revoir

    Balerdi pour le moment m’a pas convaincu. Clairement un joueur qui manque d’expérience, trop tôt pour se faire un avis mais je pense que pour vraiment progresser il devrait enchaîner les matchs. Pas sure qu’il est fait le bon choix en venant ici mais à voir. J’espère me tromper.

    Clairement un mercato basé sur l’avenir et c’est vraiment des recrues intéressante. On a quand même un banc de qualité je trouve.

    Thauvin qui n’a pas jouer l’an passé on voit qu’il est indispensable et Amavi est transformé depuis 3 matchs. Je suis très confiant pour la suite de la saison mais faudra recruté un ard cet hiver et pourquoi pas un prêt devant aussi.

    Vraiment dommage que Maehle n’est pas pu signer il aurait apporté un vrai plus. On va certainement gommer ça cette hiver.

    Nos 2 gros points faible sont clairement au poste d’ard et en 9 où Dario est au fond du trou et c’est très inquiétant sachant qu’en plus on a pas vraiment de doublure.
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement AVB voulait faire jouer son équipe en contre en LDC qu'il assume avec un trio Radonjic/Henrique/Thauvin avec Payet en meneur de jeu mais il ne le fera pas, trop craintif .
     
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est justement ce qui m’inquiète.

    Après peut être qu’il va remettre en place le 4-3-2-1 avec Germain-Thauvin devant
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page