[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Pipa...ça doit être eux nos tireurs...

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach décide à l'avance des tireurs de penalties, je pense que Thauvin a raté son tir car il avait en face de lui un gardien qui le connaissait très bien. Les deux ont évolué en équipe de France, c'est plus dur quand le gardien te connait souvenez-vous de Zidane face à Buffon par exemple.

championprojectfan aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop content de lire ton post Black !
    Ca fait un moment que je m'époumone á dire que ces deux joueurs sont en concurence directe.
    Pour moi Cuisance doit mettre Payet sur le banc, surtout dans une config de contre. Beaucoup plus jeune, vif, rapide, passeur, complet... créatif mais sachant défendre aussi, endurant...
    A part dans un 4 4 2 de domination maison, Dimitri ne devrait rentrer que vers la 70 ème et encore si il soigne sa condition physique :)

Dernière édition: 18 Octobre 2020
    Blacklagoon aime votre message.
  4. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM n'arrive pas à recruter le danois qui évolue en Belgique j'aimerais bien que l'on se dirige vers Simakan, c'est un joueur qui a réalisé un top match face à Lyon. Il a tout pour explosé à l'OM, rapide, bon dans les duels, rugueux capable d'évoluer dans l'axe de la défense et en tant que latéral droit. C'est clairement le genre de joueurs que Longoria doit kiffer. Il rentrerait dans la nouvelle politique de l'OM, jeune, déjà très bon et un gros potentiel devant lui.

sanscommentaires aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    0 comme pour les chaines :cool:

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire ils en ont demandé 15M à Milan...

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais 1M86 , il ne peux pas me pisser dessus le Nain

Mars79, jaimepaslavie et Sami-OM181 aiment votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mettez Cuisance et Payet dans le 11, et on n'entendra plus parler des problèmes de poids de Payet...

sacrum83, Omdubaii71, La.Grinta13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja Payet n'est ni capable d'être performant pendant 90 minutes ni de tenir corectement un poste d'ailier. Il faut donc envisager sérieusement de le replacer en 10 pendant 70 minutes tout au plus.
    Que devient alors Cuisance qui est un pur 10.
    Pour un milieu en losange avec Kamara et Gueye pourquoi pas dans une config domination. Mais en LDC par exemple c'est soit l'un soit l'autre ...

10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————mandanda
    Sakai—-alvaro—-caleta car—amavi
    ——————-kamara
    ———-rongier———cuisance
    Thauvin————————-henrique
    ———————benedetto

Ou
    433 avec un milieu

Kamara cuisance
    ——payet

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Campos qui quitte définitivement Lille :D

championprojectfan et Omdubaii71 aiment cela.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    là ça va être interessant :rolleyes:

Omdubaii71 aime votre message.
  13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simakan c'est un pur DC .

judgethejudge aime votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca n'aura pas de conséquences pour cette saison. Par contre, leur recrutement qui était très bon jusqu'ici pourrait en pâtir (comme à Monaco après leur titre de 2017)

nicky3d, Los-BandiDoS, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu ne t'époumoneras pas longtemps....les 2 joueront...:D en même temps...:p

OMali et anonymous_050120232 aiment cela.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain l'arbitre part en _______ comment tu sort un rouge là ...sur michelin ..tu en sort 22 par matches...et marre des joueurs qui hurlent comme des gonzesses..

Maxence02 aime votre message.
  17. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info Canal je crois...donc je me méfie de leur info :rolleyes:

sacrum83 aime votre message.
  18. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Campos est un habitué quand il s'agit de menacer de quitter le LOSC. Il est en permanence dans une position de force aves ses dirigeants limite il faudrait qu'il possède un club pour être tranquille. Content qu'il n'est pas signé à l'OM même si ça reste pour moi le meilleur directeur sportif avec Monchi de ses dernières années. Je pense que l'OM a mis du temps mais possède la meilleur paire en ligue 1 : AVB, Longoria. Cela fait plaisir de voir un duo qui s'entend à merveille et qui soit compétent. Potentiellement Longoria peut-être de la trempe de Campos, si jamais y a des recruteurs à prendre au Losc faut pas se gêner.

sacrum83 et el.pibe.de.om aiment cela.
  19. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est incroyable, on gagne un match contre Bordeaux, on voit aucune recrue sur le terrain et on juge si rapidement, je leur fait confiance mais dire on a le meilleur si ca etc ca fait quelques mois à peine

20. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait quelques mois certes mais quand tu vois les recrues Cuisance, Gueye, et Balerdi pour zéro euros, plus Henrique (8M€). Tu as quand même l'impression que ce sont de bons joueurs. Surtout quand tu vois que derrière tu as tenté Nunez parti à Benfica et le danois dont beaucoup de recruteurs considèrent comme un futur top joueur. Désolé mais en terme de recrutement c'est la première fois que je vois une cohérence avec des joueurs ciblés de qualité et sans panic buy. Ensuite AVB c'est quand même un des seuls entraineurs à l'OM qu'on sent s'inscrire dans la durée. Le duo se connait très bien et pour moi il fonctionne d'ou le recul logique de JHE. Je m'emballe peut-être mais pour moi l'OM a le meilleur duo de ligue 1, l'entente entre ses deux hommes forts est importante pour réussir au haut niveau. Quant au départ de Campos il restera tout de même la société Scoutly Limited qui appartient à Ingla et Campos. (qui possède 25 recruteurs à travers le monde)

championprojectfan aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page