Il est beaucoup trop tôt pour faire des prévisions. On a des matchs plutôt abordables qui arrivent, il faudra comptabiliser à ce moment-là.
Oui c'est sur qu'il faut qu'on prenne que des victoires là. On va bien se replacer pour le podium, j'en suis sur
J'y crois aussi! On a exactement le même nombre de points que l'an passé, après le même nombre de journées. Donc, il n'y a pas le feu comme on dit. Si sur les 4 prochains matchs, nous prenons au moins 10 points, on grimpera sur le podium.
On a déjà joué Paris Lille Lyon Bordeaux Sainté en 7 journées. Si on fait pas les cons on se place largement top 3 à la mi saison.
Rennes Lille Lyon sont les 3 meilleurs surement. monaco c le bordel donc ca devrait pas se meler a la lutte, apres c tres faible. Il faudrait pas qu'il s'echappe les Lillois..... Lyon c tres mauvais en defense, je n'arrive aps a comprendre comme ils ont fait demi meme sur annee covid.......Mais ils n'ont pas de CE...... On a notre chance si pas de blessés et si BENEDETTO retrouve un niveau correct..... Aura ton qq tune au mercato hiver pour - enfin - un 9 a votre avis?
Moi, ce sont surtout les points perdus contre les Verts et Metz qui me mettent hors de moi. Ces 2 matchs là, on devait les gagner. Avec 5 points de plus, on serait leader ex-aequo avec le LOSC. Maintenant, il va falloir arrêter les bêtises!
C'est sûr, ces résultats là font désordre par rapport à ce qu'on avait l'habitude de faire face à StE et Metz au Vélodrome. D'un autre côte, il faut aussi se rappeler que face à Metz, Lille et Lyon, on peut s'estimer heureux d'avoir pris un point, compte-tenu de la physionomie des matchs, et même les victoires à Brest et à Paris sont assez bien payées. Nous étions vraiment à la masse en ce début de saison, d'un point de vue comptable je trouve qu'on s'en sort plutôt bien par rapport à ce qu'on a montré sur le terrain. L'équipe a su se montrer réaliste malgré la difficulté à produire du jeu, c'est ce qui nous permet de ne pas être trop largué au classement (même si Lille a fait un petit écart) Le dernier match a laissé entrevoir du mieux. Je pense et espère qu'on a passé le plus dur, et que cela va aller en s'améliorant.
On s'en sort bien avec nos 12 points pour le moment je trouve. Saint Etienne on mérite 100 fois de perdre, on prend un point miraculeux contre Lille où on ne voit pas le jour, un nouveau point miraculeux contre Metz à la 95ème après une prestation catastrophique, on se fait voler à Lyon mais en 2ème mi-temps ils ratent le but vide donc on aurait très bien pu perdre. A Brest si Charbonnier ne loupe pas les buts vides on repart peut être pas avec les 3 points, à Paris si Mandanda ne fait pas un miracle en début de match on perd sûrement même si on se fait voler un but en seconde mi-temps. Si ça avait vraiment tourné dans le mauvais sens niveau réussite on aurait pu être relégables avant le match de Bordeaux Y'a que contre Bordeaux qu'on a fait un match cohérent et où nos 3 points sont incontestables. Maintenant, l'effectif est au complet, on a eu un calendrier assez compliqué et l'équipe a l'air d'avoir bien bossé pendant la trêve internationale donc ça devrait aller bien mieux dans le jeu. A voir juste comment l'équipe va réagir avec des matchs tous les 3 jours, ce qu'on a vu sur l'enchaînement Paris-Saint-Lille fait peur mais on devrait être mieux physiquement désormais
Je viens d'entendre la nouvelle, je suis sous le choc! Cette année 2020 est une véritable catastrophe. Vivement qu'elle se termine très vite.
Je le craignais, Martini avait fait un malaise cardiaque il y a quelques jours Il avait fait les beaux jours d'Auxerre et Montpellier, et avait été gardien chez les Bleus au début des années 90 (titulaire à l'Euro 92, 3ème gardien à l'Euro 96) avant d'en devenir l'entraineur après le sacre de 1998. Et c'est lui qui a choisi de maintenir Barthez n°1 en 2006 (malgré Domenech, malgré la cabale médiatique pour placer Coupet) Requiescat In Pace
Je me souviens surtout de lui dans les buts, lors du fameux OM-Montpellier, en août 1998... Ce soir là, il avait halluciné après l'énorme retournement de situation de notre équipe. Et, il avait également déclaré à la fin du match, "s'il y a bien un stade dans le monde où un tel scénario peut être possible, c'est bien au Vélodrome". Depuis, il avait tout mon respect!