Enfin en fait la gueule de notre maillot n'a plus aucune importance ! Une putain de honte 4 sponsor sur notre maillot ! 4 ! Sans parler du short... Una vergogna...
Débile. Du blanc eut été plus contrastant/élégant. Ils peuvent pas s'empêcher de foutre un couleur débile pour faire """"stylé"""", pas foutu de se contenter des couleurs historiques, c'est incroyable.
+1000 Du n'importe quoi encore une fois. De plus vous remarquerez que depuis cette saison (19/20), un H rouge est venu s'emplâtrer sur le short. On avait pendant quelques temps un short vierge avec aucun sponsor de chiotte dessus, après s'être tapé le winnamerde rouge pendant plusieurs années, et là c'est rebelotte. Sans compter le Boulanger immonde orange au dos du maillot qui n'a toujours pas disparu. Ras le bol de ces responsables marketing incompétents j'te jure...
yeuark. Un let bleu foncé, comme les manches sur les 2ers maillots eut été beaucoup plus inspiré. Là, Lete rouge + manches vertes sur le 2e maillot. Abominable. Je préfère ne même pas évoquer le 3e.
Demande à @Lox il a le même et le porte tout le temps avec ses crocs quand il va au supermarché avec sa femme qui elle a le même en rose.
Avec une belle grosse moustache et un monosourcil c'est trop la classe... je parle de ma femme bien sûr !
Et encore, le règlement sur les sponsors a changé pour cette année en Italie. Rappelez-vous, avant le LETE était dans son rectangle rouge et le MSC dans son rectangle bleu. Maintenant les sponsors doivent être « plus discrets » sans encadrement trop voyant.
Infos pour le prochain maillot 21 : https://www.footyheadlines.com/2020/10/how-olympique-marseille-21-22-home-kit.html le maillot domicile Puma OM 2021-22 est très proche du maillot 1989-90. Il est "blanc cassé" avec des rayures bleu ciel sur les manches et de subtiles rayures sur le devant.
Tout le monde aura noté la magnifique combinaison "maillot blanc - short bleu - bas blancs" vendredi dernier à Strasbourg ! Je lance une pétition pour qu'on adopte cette tenue à domicile dès maintenant et pour les 50 prochaines années. BLEU ET BLANC E BASTA !
chaussettes BLEEUUUUUUUEUSSSSS !!! NOM DE DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!! cherchez pas midi à quatorze heures, j'ai pas envie de ressembler au real madrid ou au zenit ! blanc, blanc, bleu, point, barre.