[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que les patates sont cuites pour nous ....a part de leur donner ce qu ils veulent c est a dire 15 m +% revente mais il a marqué avec l equipe national + il a marqué de nouveau ce weekend donc de nouveau club beaucoup plus riche que nous et capable de lui donner un salaire supérieur vont se pointer cet hiver

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Genk l'a bloqué pour la saison.

3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Oui et pour une fois, on peut dire que c'est intelligent de la part du club de doubler les postes sur des joueurs à forte valeur marchande qui devraient bouger peut être dans un an : Caleta-Car (Balerdi), Kamara (Gueye) ou Sanson (Cuisance).

C'est pas con. Tu as moins de pression pour négocier en plus car tu sais que tu auras les remplaçants. Et si Longoria n'est pas con, je suppose qu'il a déjà zieuté quelques joueurs pour être les Balerdi, Gueye, Henrique ou Cuisance de demain.

Je suppose que c'est ça, la nouvelle phase.

En tout cas, du peu que l'on voit, on recrute des joueurs pas maladroit balle au pied. C'est rassurant.

CKhris et pex5113 aiment cela.
  4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est un joueur pour nous!!!!

OMali, ChipLeader, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------------Mandanda--------------------------------

Sakai---------------Alvaro----------------Caleta-Car-------------Amavi

------------------------------Kamara-------------------------------------

-----------Rongier--------------------------------Sanson------------------

---------------------Payet------------Cuisance----------------------------

----------------------------Thauvin----------------------------------------

Sapin noel !!!!:D

6. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MÉDIAPRO TIENDRA UNE CONFÉRENCE DE PRESSE MERCREDI !

Le diffuseur de la Ligue 1 va enfin s'exprimer publiquement.

Depuis plusieurs semaines, Mediapro met en péril les finances des clubs français. De par leur refus de régler les 172M d'euros correspondants à la deuxième échéance de la saison, le groupe plonge les clubs français dans d'immenses difficultés qui ont conduit la Ligue de Football Professionnel à contracter un emprunt de 120 M€, en plus d'ajouter 50 M de fonds propres qu'elle va distribuer aux clubs de L1 et L2.

Mercredi matin, peu avant 11h, le patron du groupe espagnol, Jaume Roures, tiendra enfin une conférence de presse, à Paris, et tentera donc d'en dire plus sur la crise qui secoue le football français.

Je me demande ce que va nous sortir Gargamel Roures pour excuse :D

setonaikai aime votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus personne ne parle de Weismann?

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  8. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l’OM revient à la charge, le joueur partira au clash afin qu’ils se mettent d’accord définitivement sur le montant du transfert , une fois mais pas deux !!! A part si un autre club se met dessus afin de faire monter les enchères, en espérant que le joueur veuille vraiment venir chez nous ... En + si on se qualifie en 1/8 e de finale il pourra jouer il me semble il y a une seconde liste à fournir pour les phases finales

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle terreur qui ne coûtait que 4 m€

10. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on fesai maele et diallo et on se séparait de Strootman, le mercato parfait que ça aurait étais ..

yannickdu64 aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il déçoit? Je sais plus où il a signé , mais on a des nouvelles?

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de diallo, en plus de son but contre lyon, il doit marquer un deuxieme but avec un attentat quand il part seul au but qui doit justifier un rouge, un scandale

pex5113 et championprojectfan aiment cela.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah remplacant à Valladolid alors que Valladolid est avant dernier du championnat. Il a été titulaire une seule fois et est rentré en jeu 4 fois pour 0 but marqué.

Le but de mon message n'était meme pas de me moquer de @VinnieJones ou @Blacklagoon qui le voulaient à tout prix (ca n'était pas les seuls). C'est juste pour que les gens comprennent qu'entre le championnat autrichien et le top 5 européen, y a un énorme gap. Soit les joueurs sont des flops définitifs soit ils mettent du temps à etre performant. Et à l'OM, on a pas vraiment les supporters les plus patients.
    Donc prendre Weissmann, meme à 4M, je suis bien content qu'on ne l'ait pas fait.

Nico974 aime votre message.
  14. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas diallo c'est bellegarde (si c dela meme faute qu'on parle)

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah il ne joue pratiquement pas, choix du coach apparemment, et malheureusement si tu n'es pas dans les petits papiers d'un coach il peut rien y faire.Quel gachi.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

169 mn de jeu pour Weissman 0 but
    427 mn de jeu pour Benedetto 0 but
    264 mn de jeu pour Griezmann 0 but

ChipLeader et VinnieJones aiment cela.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Alors pas la peine de prendre un avant centre car ils sont tous potentiellement des flops pour jouer à l'OM.

On met la paire de faux attaquant Payet/Thauvin et ca devrait faire l'affaire :D

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si tu compares au Bene qu’on a et au Griezmann du Barca, effectivement il est pas très hype le Weissman

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je le voulais en doublure. Sois précis. Et il n'aurait pas fait pire que ce qu'on voit devant actuellement. Et je suis ton raisonnement : t'étais donc contre la venue de Caleta ? Hwang qui est parti cet été est un flop en Allemagne ?

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'aurait pas fait mieux non plus.
    Déjà, y a un gap entre Leipzig et le reste de la Bundesliga autrichienne. Pas du tout la meme exigence, la meme expérience européenne etc.
    Ensuite, DCC et Hwang avaient fait trois saisons quasi pleines en BL avant de partir.

Bref, non je ne suis pas vraiment surpris par la réussite de DCC et le différentiel de prix (20M pour DCC alors que c'est un DC et seulement 4M pour Weissmann qui est un BU). Bref, c'est tout le travail d'un DS et je pense que Longoria connaissait très bien les limites de Weissmann.

yannickdu64 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page