C'est une façon "élégante" de dire que ce forumeur a une petite b*te? Je confirme, ça ne peut pas être moi...
On n'aura jamais la réponse car @OMali n'a pas de mémoire lui justement et il a déjà oublié de qui il s'agissait...
Sorry j etais busy.. @pixie stojkovic a trouvé la bonne réponse. Il s agissait de @Pelak Inscrit en 2010 Excellente mémoire, Intervient essentiellement sur les topic prono et jeux ( je pensais que @nasri88 l aurait vite trouvé) Fan du RCT Mais ptite bite car c est un supporter des vignerons! Comme le veut la tradition, à toi @pixie stojkovic de nous proposer un forumeur.
Pixie La Bricole c’est comme ça qu’il souhaite être appelé désormais. Il a demandé à @madmax61 de changer son pseudo mais C’est toujours pas fait, il doit fricoter avec @Ric 88
J'avais pensé à moi mais c'est le côté petite b.. qui m'a fait dire que c'était pas possible! Et pour info, je suis fan de foot et de rugby mais pas que. Je m'intéresse d'assez près à tous les sports (tennis, F1, Athlé, Cyclisme...)
Ca va, vs avez pas à vous plaindre des gigis...en attendant le retour. Je pense que je vais partir du forum d'ailleurs. Je m'y suis inscrit en 2010 quand on avait 5 ou 6pts d'avance en tête de championnat. Depuis, la descente aux enfers!!