[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dall'Oglio on t'attend..

Kilezio aime votre message.
  2. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honteux comme match.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite Maehle a droit et sutout, SURTOUT on dégage ce coach de merde, cet escroc.

4. Poscel 93

Poscel 93 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense il faut qu'on arrête de rêver je ne savais pas villas était si frileux comme entraîneur comment peut on laisser Sanson payet thauvain aussi longtemps sur le terrain?

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En défense les latéraux ne montent jamais et sont incapables de centrer correctement .
    Au milieu sanson et rongier n'ont aucun pouvoir de création ni la capacité de jouer juste et vite vers l'avant .
    Thauvin a de grosses capacités de finition mais est lui aussi un joueur très peu créatif.
    Reste payet et benedetto mais manque de pot , physiquement ils sont à la rue et n'avancent pas ( plus ).
    Ajoutons à ça un système de jeu en 4-3-3 avec benedetto en pointe , alors que ce système demande un avant centre costaud physiquement pour résister et prendre les ballons de la tête ... et voilà les explications premières à nos matchs totalement pauvres offensivement .
    à un moment il va falloir comprendre que payet va falloir le remettre en 10 derrière les attaquants , que sanson doit laisser sa place à cuisance pour avoir de la création au milieu et de la justesse technique . Et coup de poker : passer durablement en 4-4-2 . Celà permettra un thauvin plus axial et proche du but et deuxième coup de poker luis henrique à terme deuxième attaquant de ce système et qui permettra d'apporter de la technique , de la vitesse et du physique là ou benedetto n'apporte plus rien ...

anonymous_050120232 aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement la saison va être longue si AVB met pas certains joueurs devant leurs responsabilités et qu’il n’arrive pas à retrouver un jeu co offensif avec un onze type différent, on a des joueurs pour faire mieux avec ballon c’est pas normal qu’on attende avec un bloc bas ok qu’on soit inoffensifs par contre non, et vu qu’il va pas changer son approche il a intérêt à trouver la bonne formule vite sinon ça va le lacher.
    Au mercato même Maelhe et un bon 9 n’y changeront rien si collectivement quelque chose ne se passe pas, pour moi le match de Bordeaux ne m’a pas rassuré dans notre capacité à se créer des occasions, et je dirais même qu’à chaque fois qu’on fait rentrer des offensifs on les envoie au charbon vu que collectivement y’a pas de continuité y’a qu’à voir les entrées ce soir on arrivait plus à récupérer un ballon et quand on l’avait.. comptablement la défaite fait mal mais même dans le contenu..

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non lol, juste que c'est le clavier automatique qui a noté ça, je bois pas.

White Rabbit aime votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon dieu, que c'était laid... J'en étais à regretté d'avoir encore Valbuena(toujours bon, à 36 ans, impressionnant). On a aucun fond de jeu, rien, nada... Aucune créativité, aucune envie et pfff devant c'est pitoyable. La saison va être longue. On est pas capable de jouer correctement 2 années de suite, c'est fou. On manque de vrais joueurs de football, intelligent, c'est dingue.

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il faut clairement repasser en 4-2-3-1 et remettre soit Payet, soit Cuisance en 10. Il faut du liant et on en a pas et puis c'est quoi ce block hyper bas cette année... Je comprend pas.

tm'om aime votre message.
  10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    les vrais joueurs de foot on les a si on regarde bien mais entre ceux qui sont finis physiquement ( payet , benedetto ) , celui qui revient de blessure et se la joue perso ( thauvin ) et les consignes qui prônent un bloc bas et de la contre attaque et bien ça ne joue pas . Reste les promesses cuisance et luis henrique ...

ravanelli85 aime votre message.
  11. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson quel desastre ce mec

cedouu13 aime votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Sanson je suis persuadé qu’avec le match qu’il fera contre City on le vendra en janvier à l’aise

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Perso Cuisance il me fait peur sur tous ses 1 contre 1

14. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    surtout le 433 sans vrai attaquant, avec une momie à gauche qui nous plombe..
    vivement le retour du 442 losange ou d'un 4231 si il faut vraiment utiliser bibendum. ;)

15. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Sanson il me fait peur tout court.
    Avec ses passes plein axe, ses contrôles, ses duels..

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait des années que je dis que ce n'est pas normal qu'il soit à l'OM et titulaire, c'est une horreur totale.

Fab40 aime votre message.
  17. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Payet la seule fois où il a voulu courir avec le ballon, j'ai cru voir ma grand mère.. avec des poids aux chevilles...
    C'est plus possible là, qu'on l'envoie en stage en Italie!

18. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui et payet sont de gros handicap pour l'équipe....

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien la le problème : nos latéraux ne savent pas centrer , nos milieux ne savent ni jouer juste et vite et devant payet et benedetto c'est lent et fatigué , radonjic c'est débile , germain trop léger , thauvin c'est perso et luis henrique trop jeune ... on a un vrai problème en attaque .

White Rabbit aime votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont ou les gars qui me disaient qu'il fallait respecter Payet et Strootman quand je disais qu'ils étaient surpayés et surcôtés ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page