[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais déjà la saison dernière même si elle est bonne je trouvais que physiquement il avait encore changé quand tu revois comment il est en EL quand on va en finale, je comprends pas son début de saison. J’aime pas quand j’ai l’impression qu’il a pas envie qu’il est comme ça, on dirait les 3 devant ont pas envie de jouer ensemble je sais pas c’est relou mais bref si on continue avec les 3 qui demandent le ballon dans les pieds mais ne font pas de différences et jouent perso on va pas y arriver faut changer soit les joueurs soit l’état d’esprit soit les 2

2. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    il y a plusieurs jours j'ai osé dire que payet était en pleine faute pro..
    On m'a défoncé.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Pipa je sais pas.. je pense ça le saoule ce qu'il y a autour.
    Thauvin, il revient de blessure, en pleine forme
    Payet il s'en fout mais il veut rester le monarque.
    c'est mon ressenti

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il faut tout changer, il faut créer un électrochoc et leur montrer qu'il ne sont pas indispensable. Si on continue dans ce sens, on aura beaucoup de désillusions en Ligue 1, je ne parle pas de la LDC car je suis lucide, je sais que l'on a pas du tout le niveau surtout avec un coach frileux comme le notre.

pixie stojkovic et rank13 aiment cela.
  5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c’est toujours pareil il est sur courant alternatif, je te rejoins pour Dario et doit y avoir du vrai pour Payet c’est le combat des coqs avec Thauvin depuis la nuit des temps

6. Poscel 93

Poscel 93 Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas commettre la même erreur avec Thauvain en le prolongeant de même avec villas boas

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il faut croire que les gars ne regardent pas les matchs, c'est totalement flagrant, toute la ligne d'attaque mérite le banc ainsi que Sanson. Je préfère perdre un match avec un joueur moins talentueux mais motivé que des pseudos starlettes surcotés.

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que faut trouver une cohérence devant si tu changes tout et perso entre Ake NR7 LH je vois pas 2 joueurs là-dedans prêts à être titulaires et arriver à trouver entre relation entre eux et un Thauvin Cuisance par exemple. Quand je vois les rentrées de nos remplaçants tu vois bien qu’il y a plus aucune continuité

9. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je sens au vu de la 1ere journée C1, qu'on risque d'être le club de L1 le plus à chier avec les fantômes du 0 point qui plane :(:(:(

Paris, au pire fera 3e si jamais ca tourne mal...Rennes jouera la 3e place au mieux (mais vu leur jeu interesant hier, je pense qu'ils peuvent surprendre un des gros de leur groupe, même si compliqué), et nous...bah evitons le 0 absolu :confused::confused::confused: on en est là...retour vers le futur Baup !

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c est quand on doit avoir des tauliers comme Payet Thauvin pour montrer ' exemple mais que les 2 sont pas très bon mais surtout ne font pas les efforts défensif car nos latéraux ont souffert a cause de ça ..amavi tous seul car Payet ne fait plus d effort et Sakai aussi ...Flo ne l a pas trop aider on va pas dire le contraire donc les mecs quand ils voient tes pseudos leader qui branlent pas une ça motive guère

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aimerais voir un Henrique a gauche Dario en 9 et radonic a droite avec cuisance a la place de Sanson ..je suis sur que ça tournerait mieux ..que ça jouerait plus collectif avec les 2 monarques sur le banc ...juste essayer ça 1 fois
    J ai l impression que 'es autres sont bloqués par les 2 ..qu ils ont du mal a se lâcher car il faut que les ballons passent par eux ..surtout Thauvin car je suis sur que si un joueur ne le choisit pas pour une passe pour x raison il lui ferait la remontrance
    .

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Même s'ils ne sont pas prêt, il faudrait leur donner leur chance sur plusieurs matchs, comment peuvent ils prendre confiance, comment peuvent ils pleinement s'impliquer, ils doivent être considérés comme les autres membres de l'équipe. Même si Mitroglou a été mauvais à l'OM, pourquoi ne pas l'intégrer au groupe, car pour moi il est mille fois meilleur que Benedetto. Il faut clairement arrêter les passes droits si le club veut espérer quelque chose cette année au moins en Ligue 1. Au milieu, Kamara, Cuisance, Gueye ou Strootman et ensuite adapter le système tactique en fonction des joueurs.

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Vu le rendement de Payet et Thauvin, pas difficile de faire mieux qu'eux en ce moment.

14. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin tout le monde lui tombe dessus et il a pas été bon ce soir mais sans lui on coule en L1
    Après oui je suis d'accord un combat de coq dans le vestiaire. sauf que un rentre fit et marche après une blessure, l'autre rentre du Mcdo..

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Parce que rajouter un joueur par un joueur ça va là t’as Cuisance et LH qui ont 3 semaines d’entraînements par exemple, je suis pour dans l’idée après faire 3 changements d’un coup je sais pas surtout qu’au poste de 9 on aura un jeune en apprentissage du poste. Enfin voilà c’est mon avis.
    Par contre je rejoins absolument pas du tout ton avis sur Mitro

White Rabbit aime votre message.
  16. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benedetto et payet catastrophe!

17. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    j'ai failli mettre un j'aime.
    Et puis j'ai lu Mitroglou 1000 fois meilleur..

Si un plot est 1000 fois meilleur, va postuler!

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord on coule sans lui en ligue 1 mais on sait ce qu’il est capable de faire et là où il a des manques et pour moi à part quand il a très envie c’est plutôt irrégulier sur 90 minutes et il a atteint son plafond de verre notamment à cause de ses qualités athlétiques qui sont pas au-dessus pour un ailier donc ça restera toujours limite pour la LDC et le top L1 pour moi Payet était un joueur d’un niveau au dessus.
    Je sais pas pourquoi AVB a pas essayé de titiller Payet en le sortant du onze peut-être a t’il peur de le perdre comme un Sanson ou un Germain

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne tente rien, on ne peut pas savoir si cela peut marcher donc prenons le risque puisque l'existant ne fonctionne pas du tout. Ensuite, tu penses que Mitroglou ferait pire que Benedetto en ce moment, je ne suis vraiment pas sur, en plus il est payé pour rien, c'est à ne rien comprendre cette gestion de la part de Villas Boas. Il ne faudra pas s'étonner que des joueurs n'aient pas envie de venir à l'OM surtout quand on voit leur gestion, c'est une catastrophe alors qu'on ait encore en début de saison.

pixie stojkovic aime votre message.
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne coute rien d'essayer à nouveau, le pire c'est que Mitroglou a évolué dans une équipe ou l'animation de jeu est une horreur depuis des années.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page