[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas critiquer l'équipe de l'OM ce soir car ce serait tirer sur une ambulance qui n'arrivera jamais aux urgences !!
    Les histoires de tel joueur ou tel autre, de la telle tactique ou de telle autre ou encore tel entraineur ou tel autre n'a pas de sens quand tu sais que la médiocrité au sommet ne peut engendrer qu'échec sur échec.
    Il apparait évident que le score de ce soir est anecdotique car on ne joue pas pour la gagner, ni même pour bien figurer sur la durée et uniquement dans un but de combler le déficit financier, intellectuel et de compétences à son sommet qui ressemble de plus en plus à un puits sans fond !!
    Pour les amateurs de références culturelles et pour faire comprendre dans quel état nous sommes réellement au delà de la foi du supporter : L'OM avec RLD puis l'américain c'est SISYPHE !!

2. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Comme pipa il a aucune bone passe, soyons sérieux sakai est limité..

pixie stojkovic aime votre message.
  3. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    recrute ACHILLE alors :p

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu’il faut pas tenter je dis juste qu’il faut un cadre surtout pour des jeunes là ce serait peut-être les mettre en difficulté et donc pas forcément positif.
    Mitroglou est nul cramé AVB a dit y’a même pas 1% de chances qu’il joue, Gomis à Galatasaray c’est 30 buts, Mitro n’a ni joué là-bas ni au PSV le mec marche sur le terrain si on pouvait ne plus relancer le débat.. désolé mais t’as insisté..

White Rabbit aime votre message.
  5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On attend pas de Thauvin qu’il marque sur une passe normalement, c’est un ailier. Sakai Sarr le latéral fera pas courir Thauvin plus vite ni lui donner plus de hargne ni une régularité sur 90 min.

6. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    il fait ce qu'il peut, et plutôt bien , depuis sa reprise..

alex78610 aime votre message.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas, encore une fois je nies pas qu’il est très important et est notre meilleur joueur offensif du moment je dis juste qu’on sait ce qu’il vaut mais aussi ce qui lui manque, individuellement il a atteint un plafond de verre mais c’est sûr que si autour de lui le niveau augmentait il en profiterait mais encore une fois mon avis c’est que pour nous emmener plus haut il faudra un leader offensif un cran au-dessus, mais ça reste que mon avis

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas me répéter sur le match et les joueurs etc je l'ai assez dit sur le topic du match ça va m'énerver, mais le problème c'est que si on avait un vrai président il saurait descendu dans les vestiaires et il aurait poussé un gueulante qu'ils auraient fait caca sur eux et ils les auraient remobilisé ! Mais la on a ni un président de la trempe de nanard mais en plus on a un entraîneur copain copain !

pixie stojkovic aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait éclaté ce plafond de verre s'il était pas égoïste à ce point

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Achille est trop cher !! lol

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, techniquement déjà pour moi il en manque un peu par exemple Payet est un cran au dessus à mon avis. Je dirais plus que si il avait la chance d’avoir eu plus de potentiel athlétique que ce soit coordination ou les premiers appuis la vitesse ou l’endurance il aurait passé un cap quand on voit les ailiers qui partent et réussissent à l’étranger.. et vu qu’en 10 bah il a pas les capacités.. des joueurs moins besogneux mais plus rapides qui ont réussi à l’étranger ça existent et ils étaient pas au-dessus techniquement et des ailiers qui croquent y’en a à la pelle le problème c’est qu’il croque trop pour le nombre d’occasions nettes qu’il procure ou se procure *

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps benedetto ne sait pas faire d'appel de balle , donc tu peux essayer de le servir en profondeur ça marchera jamais

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi sur l occase qu il raté il fait pas un appel en profondeur quand Thauvin lui remet ?

tm'om et White Rabbit aiment cela.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non le jeu d'avb est plus chatoyant :eek::rolleyes:o_O

15. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    en même temps les une deux avec payet c'est dur.
    thauvin est pas un joueur de passe et puis pipa il stagne aux 50 mètres du coup donc dur de juger.

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si par accident puis il s'emmelle les crayons et ne sait pas dribbler....en foot tu dois faire 10 ou 12 appels par match et non pas 1 seul pour en convertir 1 ou 2, à ce rythme il sera à 5 buts max cette saison

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu lit ça c est pas gagner la remise en question de certains joueurs ..
    Villas-Boas : "Je protège toujours mes joueurs, le responsable, c'est moi"

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    cest pas un 9 tout simplement et je pense que avb ne l'a pas vraiment vu jouer avant de raquer 14 boules

19. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon avec de telles prestations en C1, qui croit que l'Europe entière va s'arracher nos joueurs pour une fortune ? :confused:

Bon courage à JHE et Mc Court surtout, pas en se mettant en lumière et jouant comme ca qu'il se remboursera...la côte des joueurs va être flinguer :rolleyes:

alex78610 aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et en face, tu as Martins qui dit qu'il en veut toujours plus et qu'il est pas content de sa première MT car l'Oly a mal joué... Mais avec AVB, on était "ne pas aller en vacances"...

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page