[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye et amavi jusqu’à la 89 eme mn et sa spéciale je fous tout en l’air .
    Et encore rien d’exceptionnel !Le gueye a été propre et à ramassé mais je pensais qu’il casserait plus les lignes que ça .

par contre Payet j’en reviens toujours pas !J’ai les nerfs ce matin et lui est au top de mes maux de tête du matin .
    Et on va se le coltiner toute la saison vu que c’est le grand copain d’elie boas

pixie stojkovic aime votre message.
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Recruter un ailier bresilien de 18 ans à 10M alors que ton numero 9 alias Miss Barbecue est plus nul que Mitroglou ... Un scandal de plus !

Payet et Sanson doivent pourrir jusqu’à la nuit des temps sur le banc.

Thauvin reproche souvent de ne pas être assez considéré à l’OM ... Qu’il dégage d’ici et il terminera très certainement à Sassuolo ou à la Real Sociedad.

Strootman coûte un bras au club et n’est même pas aligné lorsque le titulaire habituel est suspendu, un jeune de 21 ans sortant de L2 lui passe devant ... Quel désastre et quel choix de merde.

Sakai est cramé mais ce n’est pas grave nous avons son beau frère qui pourra alterner avec lui ... Nous avons vendu l’arrière droit titulaire sans le remplacer à 48h de la fin du mercato !

Comment s’en sortir avec une telle incompétence a la tete du club et d’une telle faiblesse en terme de football ? AVB est bien à sa place dans ce marasme.

Blacklagoon aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend d'AVB maintenant. Si il ne comprend pas que Payet et Sanson sont out (un petit tour sur le banc) bein comment dire...
    Cuisance au milieu pour avoir enfin de belles passes vers l'avant et confiance à un jeune sur l'aile pour donner de la vitesse et de la pénétration et ça sera forcément mieux (Rando, Ake ou Henrique) :)

SolidusShake aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis meme pas sur qu'il soit conscient de son niveau de mollusque actuellement c'est sa le pire :rolleyes: , à l'OM .

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas compris en 1 an, tu crois qu'il va se remettre en question, hier soir après le match il te dit qu'on a fait jeu égal alors qu'on s'est fait balader par un club ultra moyen...

Déjà quand il avait signé j'avais d'énormes doutes car AVB était connu pour être un coach frileux, et surtout j'avais lu des articles anglais qui disaient pourquoi il était pas aimé en Russie et pourquoi il avait été viré, car il jouait ultra défensif avec un Zénith avec des top joueurs (Witsel, Hulk, Danny...)

Il changera pas, on est sur le fil du rasoir à chaques matchs et pourtant aucune remise en question, il voit qu'on est pas les profils pour jouer bas et partie vite en transition et il change pas, il voit pas que Sanson est une catastrophe pour le jeu et il le garde juste car c'est un marathonien, ça donne un sacré indice sur sa conception du football, il préfère un mec qui va courir même dans le vide, à un joueur à l'aise avec le ballon comme Cuisance, d'ailleurs la preuve il fait jouer Cuisance en 10 alors que c'est un pur 8, sauf que AVB est de la trempe des entraîneurs de L1 sans ambition, pour lui un joueur technique c'est pas bien et surtout tu le mets le plus haut possible pour pouvoir mettre des bourrins derrière lui pour défendre.

Bref on l'a pas critiqué car on revenait tellement du fond des abysses donc on était prêts à tout accepter, sauf que maintenant ça suffit plus il fini par faire l'unanimité contre lui, il insulte le club en jouant d'une façon aussi pitoyable.

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13 et Blacklagoon aiment votre message.
  6. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    J'espère de tout coeur car si on regarde bien y'a de quoi faire cette année en L1 (je précise car la LDC ça va être trop dur).
    Il avait pas vraiment le choix l'année dernière au vue de l'effectif.
    Cette saison y'a de nouvelles solutions offensives avec de vrais passeurs : Gueye, Cuisance, Henrique.
    Faut juste qu'il ose changer de tactique. Le match contre Bordeaux lui a peu être donner des idées :)

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rêves, et puis le match contre Bordeaux c'est encore l'arbre qui cache la forêt, les problèmes de transition rapide étaient pareils sauf que contre le vigneron, il y avait de la réussite, un beau but Thauvin ( après plus rien de sa part), un péno et un contre son camp ... tous les matchs à venir ne vont pas se dérouler comme ça, la preuve contre Olympiakos.

Le baromètre qui permet de voir le niveau de l'équipe au niveau offensif ce sont le ratio sur les nombres d'occasions franches ( mettre à contribution le gardien adverse pour qu'il se déploie pour empêcher le but), et les buts marqués.

Pas sur du semblant de faire quelque chose comme on le fait actuellement.

8. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Villas boas ,le problème avec lui c’est que pour développer les jeunes je ne crois pas vraiment que ça soit le bon profil !
    Et je suis pas sur qu’il mette beaucoup Luis Henrique en avant ....Et je comprendrais si payet était footballeur mais c’est pas le cas avec cette chèvre !Quelle banane on s’est mangé en le ramenant au club c’est officiel (payet)

9. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libéré payet

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit le résultat de 200m€ d’investissement ça fait peur !

Tapie_Addict aime votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    payet n'est jamais aussi bon que quand thauvin n'est pas là...
    puis personne ne lui dit rien...
    vous avez vu quelqu'un lui mettre un tir dans la presse ou ailleurs ?
    personne n'a le courage d'affronter les joueurs
    ce sont les commandants du bateau
    partant de là tu es mal barré...
    que dire de thauvin aussi
    moi j'aurais viré tout ce beau monde sur ce mercato mais personne n'a osé faire quoique ce soit
    pire le club et la direction se sont pris des tirs par un joueur dans la presse sans la moindre réaction
    quand tu as ce genre de chose tu sais que tu as perdu la bataille et que ta saison est finie tu ne reprendras pas la main.

12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On va le jeter dans l'océan Pacifique, il retrouvera son milieu naturel :D

13. Poscel 93

Poscel 93 Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit maintenant le vrai visage de AVB il nous a conquis avec son franc parler mais en tant que tacticien il ne vaut que dalle

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'expression qui résume notre OM sur le plan financier, des compétences au sommet de l'organigramme et au niveau du jeu : PAUVRE OM !!

pixie stojkovic aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j pense que eyraud reve de prolonger AVB :eek::D

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui ajoute encore plus à la défaillance d'AVB...quand tes joueurs deviennent mauvais et que tu n'arrive pas à les relancer, c'est que t'es en échec dans ton rôle de manager...

17. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Bon vous m'avez cassé le moral pour la journée, vos commentaires sont sans appel, je passe et trépasse :(

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou alors c'est peut etre aussi que tu surévalues les joueurs et qu'ils ne sont pas aussi bon qu'on le croit.
    l'année dernière il étaient à fond mais ils font souvent une bonne saison sur 5 ce genre de joueurs.
    il faudrait surtout revoir cet effectif et enfin faire partir des joueurs trop établis dans leurs conforts.
    mais je ne dédouane pas les coachs successif et AVB en premier lieu.
    le souci c'est qu'il est trop copain avec eux et s'ils les dézinguent ils le font sautés. il sautera c'est inévitable on ne peut pas leur faire confiance ils ont une mentalité de poisson rouge.

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ce match va légitimé son retour : [​IMG]

20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il reste loin de notre effectif !
    Si seulement il avait les muscles ,il en a que la barbe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page