[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ake n'a jamais été un avant centre non plus.

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que DD gagné, et continue de gagner même si ça fait pas rêver, mais bon sang, qu'est ce que j'aimerai revoir Bielsa ou un de ses disciples à l'OM, je veux revivre des frissons comme cette année la avec el Loco

Perdre avec les honneurs, c'était finalement plus facile a accepter

nigdugg et pixie stojkovic aiment cela.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle plutôt de le prolonger...

nigdugg aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le suis depuis qu'il est à chelsea donc je n'ai pas besoin qu'on me dise de le voir jouer
    il a 2 cerveaux ce joueur
    et son agent ne fait pas tout car si tu es intelligent et bien dans ta tete tu ne fais pas ce qu'on te dit de faire
    trop facile de mettre cela sur le compte des agents à chaque fois
    la responsabilité des joueurs est égal pour moi
    et personne ne se précipite sur lui car à un plus haut niveau il a toujours foiré
    les clubs sans ambition et pression c'est parfait pour lui

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je dis, il était pas meilleur que les autres dans le jeu, mais vu ses stats, autant lui donner sa chance...mais bon, il est toujours blessé maintenant...

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Balo,
    mandzukic
    voir Niang en POA

Il faut un solution supplémentaire en pointe

Il est meilleur sur le coté gauche, mais je trouve que c'est le joueur qui a le plus d'aptitude pour jouer devant dans cet effectif , et dans un 4-4-2 se serait idéal plutôt que ce 4-3-3 insipide

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bien sur tout le monde est dans le confort
    au détrimment du sportif
    quels sont nos objectifs ?
    le président a parlé depuis pour nous dire quels objectifs on a en LDC, Ligue 1 etc...
    mis la pression sur certains joueurs qui se permettent des trucs (COVID) et aussi sur un joueur qui depuis un peu avant la reprise se permet de critiquer ouvertement la direction et le club...
    il dit amen à tout forcément derrière ni AVB ni les joueurs se font du souci et peuvent continuer de faire ce qu'ils font
    ils sont tous bien confortablement installés dans leurs charentaises.

Zé Tonio aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui la fameuse chatte à DD mais sinon c'était horrible. ZZ est fait du même bois d'ailleurs.

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin s'il croit qu'une équipe va venir lui filer 400k avec la prestation d'hier, il se met le doigt dans l'œil.

mir59, Pi@h et Kilezio aiment votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    balo le joueur qui ne défend pas
    à la vue d'hier et certains qui ne font pas d'effort non merci pas envie de rajouter un joueur de ce style à la mentalité dégueu
    mandzukic le joueur point d'appui qui a besoin de mouvement autour de lui pour etre performant j'adore ce joueur mais avec le peu d'anim et de mouvement il ne fera rien
    niang le no brain, tout droit placardisé par rennes (des cadors européens) et passer dans la hiérarchie des attaquants numéro 3 derrière serou guyrassi et adrien hunou c'est dire la confiance que je donne à une telle piste.
    si on essayait déjà autre chose avec ce qu'on a
    à savoir sortir du schéma des faux pieds et de la stratégie vieillotte proposé par les 2 meneurs excentrés.
    mettons de la vitesse sur les cotés et un cuisance au milieu ou un gueye tu verras je prends le pari ici qu'un 9 ne sera plus le problème de l'OM
    encore une fois on a usé combien de 9 depuis 5 ans. aucun ne marchent c'est quand meme bizarre, il faudrait sans doute se poser la question de notre animation offensive et sur certains joueurs car encore une fois certaines équipes possèdent des 9 moyens et proposent autres choses que ce qu'on propose nous (atalanta par exemple).

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on est encore plus proche que jamais d’une fin de cycle, j’espère Longoria c’est un génie

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, mais c'est assez mythique de voir le capitaine de 93 , soulever 20 ans plus tard les seules titres de l'OM à ce jour, c'est assez mythique et assez triste en même temps, car avant il n'y avait pas de qatar en L1 et le championnat était d'une faiblesse.

J’espère vraiment qu'on vivra pas une telle disette à nouveau , quand je vois l'engouement autour de ce club, je me dis que c'est triste de pas avoir plus de moment de joie à fêter

pixie stojkovic aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en étant libre il les aura plus certainement qu'en étant sous contrat. d'où l'idée de partir libre ou mettre une pression telle que l'OM craque et lui donne un contrat long avec une revalorisation à hauteur de ces exigences.
    on est tellement con que cela risque de se produire
    et on repartira sur 4 ans
    il faut finir ce cycle moi je l'aurais poussé dehors avec payet sanson aussi mais on est trop con dans ce club et je n'engoble pas que la direction quand je vois certains qui après des buts contre brest et bordeaux viennent te le vendre comme cador il peut continuer sur sa lancée tranquillement et le club continuer de sombrer.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le révélateur LDC a été bien plus catastrophique pour d'autres joueurs que pour Thauvin, à commencer par Benedetto, Sanson et même Rongier voir Caleta Car bien fébrile...

Les seuls qui ont mis l'intensité d'un match de LDC c'est le jeune Pape Gueye et Amavi (malgré sa bourde) alors qu'en face ce n'était que l'Olympiakos.

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    jures moi qu'en ce moment lui ou un autre à la place de payet ferait tache dans le jeu

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est les buteurs disponible, mais on aura jamais mieux il ne faut pas se voiler la face.
    D'ailleurs, on en aura pas, donc autant développer Aké, mais put.ain faisons lui confiance plus souvent

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment mais moi je parle de la manière.

Brandao ailier, duo de latéraux sur un même côté (et face à l'Olympiakos d'ailleurs), 2 milieux défensifs (Diarra et M'Bia) devant la défense, etc.... Cette sensation de bricoler lors de chaque match, une catastrophe.

rudy29 aime votre message.
  18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais attends...le pire c'est que lui et son agent sont capables d'en réclamer plus même !

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le jeu ne peut pas reposer que sur Payet...

Notre défense joue trop bas car sinon elle se fait prendre dans son dos mais aussi parce que notre milieu n'est pas bien organisé et ne met pas assez d'impact dans les duels pour récupérer les ballons haut sur le terrain. Notre avant centre est incapable de garder un ballon pour faire remonter le bloc tout en n'apportant aucune profondeur au jeu et en n'étant pas précis sur les rares ballons qu'il touche. Il a aussi du mal à se rapprocher des joueurs créatifs pour combiner avec eux

Bref c'est tout le collectif qui est bancale et ça c'est surtout du fait de l’entraîneur

pixie stojkovic aime votre message.
  20. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car a fait un bon match...

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page