[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après quand on voit ce qu'a proposé Paris, on est pas si mal :D

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que pour mettre en œuvre ce style il te faut les joueurs adéquates.

Or on a un 9 à la ramasse qui passe son temps le cul par terre, Larry Coubiaque à gauche, un Thauvin émoussé qui revient d’une grave blessure et des milieux nuls dans le jeu de transition rapide.

rudy29 et Pi@h aiment cela.
  3. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu Kamara--Gueye - Cuissance!!!
    Comme pour les matchs de l'équipe de France !

pixie stojkovic, rudy29, lilblo et 3 d'autres aiment votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses réellement que Bielsa et tout son staff étaient payés à ce salaire là…?

Je ne pense pas.

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, 100% ok avec toi.
    On tourne la page, on joue la carte de l'avenir. Dans 3 mois on a le meilleur milieu de L1 :D

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je ne compare pas Garcia .. c'est pas le sujet..
    C'est simplement que de perdre avec la manière ... ou sans.. la finalité est la même .
    et c'est loin D’êtres se que l'on cherchent, après si c'est ça qui vous fait bander...

7. shady

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord que la finalité doit être la victoire.

Mais, tu as plus de chances de gagner un match en jouant bien au ballon, plutôt qu'en ne produisant rien, comme c'est notre cas depuis plus de 10 mois maintenant.

Bielsa et Guardiola pensent ainsi, et hier soir, il y avait largement la place pour l'emporter, tu seras bien d'accord, mais il fallait être plus audacieux sur le plan du jeu.

Tu mettais Cuisance en n°8, à la place de Sanson ou Rongier, et Payet en n°10, avec un duo Benedetto-Thauvin devant, ça changeait pas mal de choses...

pixie stojkovic, rudy29 et pex5113 aiment votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça mène à une seule chose .. les joueurs que nous avons dans l'effectif.
    Ce ne sont pas les mêmes que sous deschamps, ce ne sont pas les mêmes que sous bielsa.
    Maintenant il y a des choses incompréhensibles sur le système employé par AVB je l'admet, tu ne peux plus continuer avec payet, t'en as d'autres qui méritent de bouffer bien correctement le banc de touche, de bouffer la glacière et leurs masques aussi.
    il sait planté une fois cet année et il a fait son méa culpa, hier c'était la deuxieme, il ne faut surtout pas qu'il y ait de troisième.
    Mais quand je lis que ça fait moins mal de perdre avec la manière etc.. foutaise..

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il va falloir que les joueurs puissent espérer jouer par le mérite et non plus pour un statut ou pour son montant mensuel sur le contrat.
    Je suis d'accord avec tout se que vous pouvez dire toi et rosicky, mais s'ils vous plait .. plus de "c'est plus facile de se faire sodom avec la manière .. et bla bla.." putain on se doit 100 fois de le gagner ce match alors en jouant bien ou pas si on perd 1.0 c'est anormal.

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Non ça ne fait pas moins mal de perdre avec la manière.

Perdre avec la manière te laisse présager de meilleurs résultats par la suite et sur la durée car tu peux t’appuyer sur quelque chose de solide.

Ensuite tu peux perdre avec la manière une fois mais pas 10 fois. Si tu joues bien tu as plus de chance de gagner que si tu joues petit bras en te contentant d’un but de plus que l’adversaire.

11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas qu'on est vraiment mériter de perdre. Ce qui est sûr c'est qu'on ne méritais pas de gagner par contre.

pex5113 aime votre message.
  12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'hier soir, tu perds, en faisant un non-match, c'est ça le pire…

Villas-Boas espérait très clairement le 0-0, et ça, c'est inadmissible.

Quand il nous disait "on ne va pas en Grèce pour faire du tourisme", ce n'était juste que des paroles en l'air, on l'a bien vu hier soir.

Comme le dit @Rosickydevitry, lorsque le contenu du match est bon, il y a déjà une base de travail solide sur laquelle s'appuyer.

Mais, à l'heure actuelle, quelles sont les certitudes de l'équipe…?

Il n'y en a aucune.

On se fait même trimballer au Vélodrome par Metz, c'est juste du grand n'importe quoi.

Il va vite falloir remédier à ça, ou alors, changer de coach, si Villas-Boas ne souhaite pas se remettre en question, mais ça ne peut plus durer ainsi.

Je me souviens que Gerets était arrivé vers la fin septembre, en 2007, et il avait complètement reboosté les joueurs, en à peine 8 jours, car ils étaient allés gagner à Anfield.

Bref, trop c'est trop, nous sommes l'OM, pas Consolat!

pixie stojkovic, pex5113 et Rosickydevitry aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah on a rien fait pour le gagner le match. On fait une première mi temps correcte où on est solide mais sinon on est inoffensifs.

Et on coule physiquement et psychologiquement en deuxième ...

C’est toujours pareil et à plus forte raison en LDC, si tu es pas capable de valoriser tes temps forts par un but tu ne peux pas gagner et tu peux difficilement repartir avec un point.

Franchement a un moment le management copain copain ça a marché l’an dernier mais cette année stop. Il faut qu’AVB mette à l’écart Benedetto Payet et Sanson en leur balançant du foncier et du travail tactique spécifique pendant 3 semaines. Après ça, s’ils retrouvent une forme acceptable ils pourront repointer le bout de leur nez, sinon je vois pas en quoi ils devraient jouer plus qu’un Aké, Cuisance ou même Germain et Mitroglou.

Blacklagoon aime votre message.
  14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même certain, son contrat comprenait une seconde saison au minimum syndical car la ligue interdit les contrats d'un an et que Bielsa ne voulait pas s'engager pour deux ans secs, Laurent Blanc avait fait la même à Paris avant de renégocier son contrat lors de sa seconde saison.
    "S’il a annoncé son départ, le technicien argentin est dans les faits encore lié à l’OM pour une saison, payée au salaire minimum de la profession soit environ 19.000 euros mensuels. Rien de dingue pour Marcelo Bielsa, même s’il lui faudrait régler une année entière."...
    https://www.20minutes.fr/sport/foot...-demission-bielsa-om-pourrait-reclamer-argent

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui il ne le fera pas, et on l'a tous déjà vu , un coach qui ne veut rien savoir qui nage complètement dans le déni, ne se remettra pas en question, et comme on a des loques comme dirigeant ils vont attendre qui ça dégénère plus, et comme on n'a plus aucune pression populaire pour forcer les dirigeants de faire des changements dans l'organigramme , on va avoir une saison de souffrance.

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour citer un exemple , je faisais allusion à notre défaite contre paris au vélodrome 3-2, bien sûr on a pas pu gagner, mais le vélodrome ne s'y est pas trompé en accalamant les joueurs à la fin, car il on tout donné , et malgré la défaite j'étais fier du match et fier de l'OM

Hier on a perdu et je suis surtout frustré qu'on ait refusé le jeu , et de perdre de cette manière

Moi Bielsa m'a fait vibrer , au même titre qu'un Gerets par ailleurs je veux revivre de tel émotion

17. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi la saison 2017/2018 était vraiment exceptionnelle a tout point de vue

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match ou Marquinhos joue au Volley dans sa surface...

Bielsa avec la goal ligne technologie il était en ligue des champions (but refusé à Ocampos face à Lyon) et peut être même champion vu les erreurs manifestes d'arbitrage qu'on a subi cette saison là (l'expulsion d'Imbula au parc sur la simulation de Cabaye, les deux pénos d'Umtiti sur Thauvin à l'aller, l'égalisation de Saint Etienne à la 92e minute ou l'autre monte sur n°11, Pallois qui fauche n°11 en position de dernier défenseur à Chaban Delmas).

Bref Villas Boas a eu et aura peut être encore des résultats mais on se fait chier alors que le foot c'est avant tout de l'émotion et du spectacle, deux choses dont on est particulièrement sevré depuis très longtemps.

rudy29 et mir59 aiment cela.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car fébrile ?
    Mais vous avez quoi contre ce joueur sérieux ?
    Il a été plutôt bon, tout comme Alvaro d'ailleurs.

Le niveau de Thauvin hier était bien plus préoccupant que celui du Croate hein..

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas au niveau du jeu, encore une fois on prend le résultat et on se dit "c'était bien", sauf qu'on a kiffé sur le moment comme l'année dernière et pourtant le résultat c'est que l'année d'après on s'effondre.

Tu peux pas bâtir un projet sur le résultat d'une seule saison, c'est pas viable il faut se mettre ça dans le crâne, un club comme Séville ou la Lazio ils ont déjà pour projet de bien jouer, d'avoir un plan de jeu, et comme par HASARD les résultats suivent sur plusieurs saison, l'Atalanta j'en parle même pas...

Garcia comme AVB sont des coachs nocifs pour les clubs, car ils ont pas de projet, le seul projet c'est de tenir le plus longtemps possible pour après se barrer.

C'était écrit que cette saison serait très très compliqué si le coach ne changeait pas de mentalité, bah ça se confirme hein, tu peux pas espérer avoir de la chance tout le temps.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page