[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me dérange c'est que ce soit le Sparta ou l'Olympiakos il produise du jeu collectivement fluide. Ce n'est pas le cas de l'OM qui a joué avec son équipe type.

Mars79 aime votre message.
  2. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petites salopes les lillois sur la touche rohhhhhh ...

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les recrues sont meilleurs que les joueurs dans le groupe. Gueye c'est plus fort que Strootman, Cuisance plus fort que Sanson, Henrique plus fort que NR7, y a juste Balerdi ou j'ai un doute. Tu vois la prestation de Nunez avec le Benfica dont Longoria a fait une offre c'est meilleur que Benedetto et le danois de Genk c'est au-dessus de Sakai. Dommage que le mercato n'a pu aller au bout avec ses deux joueurs en plus je suis convaincu qu'on aurait vu un autre OM.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ? Tu peux d'ores et déjà annoncer que Henrique c'est plus fort que Radonjic ?
    Hé ben...

Mars79 et Alain Beauqueussique aiment cela.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais niveau QI 0 football, c'est un fait. Radonjic n'a aucune intelligence footballistique.

kikodugers, Mars79 et marcassin0113 aiment votre message.
  6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Et qu'est-ce qu'on sait du QI football du Brésilien ? On l'a vu vingt minutes à tout casser..

Et Radonjic en a de l'intelligence footballistique, vous aimez juste tous le dénigrer de la sorte.
    Je sais que mon avis ne fait pas l'unanimité ici, j'accepte.

Mais de toute façon, dès qu'un joueur est un peu pris en grippe c'est fini ici.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic , on va quant même de déception en déception , j'y crois depuis le début à ce joueur , mais soit il est mal utilisé , soit il est idiot , le tallent , il l'a et risque d'exploser ailleurs , mais chez nous , y'a un truc qui cloche .

kikodugers aime votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien son commentaire , manque un leader et pour qu'il le soit , fau tqu'il est la confiance du groupe , qu'il s'impose , là y' a plus personne qui l'ouvre , tout le monde ce cache , le coach à éteint le groupe et je vois pas trop qui peut reprendre le dessus .
    L'affaire alvaro/neymar à fait très mal au groupe je crois .

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Eurf , je te suis pas du tout sur cette compo , je vire direct Payet du onze et je fais vraiment le ménage .

Radonjic----Henrique----Thauvin
    ----------Gueye---Cuisance
    --------------Kamara-----------------

Et là je fais vraiment du changement , j’amène de la fraîcheur et de la vitesse.

La defense reste la même .

10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais là, il n'a plus vraiment sa chance.
    Quand il a eu sa bonne période ce n'était pas un mirage hein, il a été bon et décisif pendant plusieurs semaines.

Ça a l'air d'être un joueur avec un mental friable j'ai l'impression.
    AVB ne lui fait pas du tout confiance, et il ne le fait jamais enchainer les matchs.

Dire qu'Henrique est meilleur que Radonjic c'est juste impensable..
    Je le souhaite vraiment qu'il est bon le Brésilien, mais bon on l'a vu 20 minutes quoi...

Mars79 aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je prend en considération qu’il ne bougera jamais Payet du 11 .. alors autant le voir en dix .. tellement il a l’air d’un joueur de pH sur son aile

sanscommentaires aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On là tous vu que le jeu de l'OM n'a pas changé d'un iota, trop temporisant, sur des passes horizontales ou en arrière, pas assez de combinaisons sur des une deux ou jeu en triangle dans la zone de vérité adverse, ratio nombre de tirs / cadrés médiocres, nombre d'occasions franches qui met en difficulté le gardien adverse médiocre , les centres nullissimes bref forcément pour avoir une victoire il faut tomber sur un adversaire suffisamment faible ou que ca tombe sur leur mauvais jour pour que ca passe comme crème.

marcassin0113 aime votre message.
  13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :(:(:(

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel que nous sommes la ...

-10 eme attaque de la L1
    -6 eme defense de la L1.
    -13 eme en terme de possession du ballon.
    -12 eme sur le nombre de passe.

Stats officiel est très basic de LFP.

15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, et pourtant il paraît qu'ils sont tous potes et que l'ambiance est bonne...

rank13 aime votre message.
  16. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seule victoire francaise, Lille corrige le Sparta Prague à l'exterieur 1-4 (Prague finit la moitié du match à 10), dont un triplé du jeune Turc Yazici...entre lui et nos milieux d'hier y'a 1 monde...pas le même sport il pratique :eek:

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça n’empêche pas qu’il n’y ai aucun leader..

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde se gargarise sur la victore face a bordeaux mais on marque 2 buts de raccro avec une tete lobé d amavi alors qu il comptait la remettre dans la surface et costil fait n imp la dessus et le 3 eme un beau csc

Blacklagoon aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La moitié du match mdr ... les gars arrêtez tout ..
    Ils prennent juste un rouge à la 22 ème, ça n’handicape pas , tranquille.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui du déja vu à l'OM le déni pour cacher les maux de l'équipe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page