[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A condition que AVB les fasses bossés sérieusement si c'est pour faire des passes horizontal ou en arrière ca ne servira à rien d'avoir cette ligne d'attaque.

Avec des joueurs rapides et véloce , le jeu ce doit être plus direct et fluides , mais ca ne s'improvise pas comme ça.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune vision de jeu, une vraie otari quand il a le ballon, joue toujours à contresens, ce mec est une vraie calamité. Il est mauvais. Hier au bout de 2 min après sa rentrée, il marchait.

kikodugers aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha.. bon on ne sera pas d'accord, du coup je n'insiste pas :)

ravanelli85 et sacrum83 aiment cela.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le constat sur AVB c’est pas mercredi soir qu’on pouvait le faire, le premier match où il met Germain ailier droit ça pouvait faire tilt, ce soir là j’avais dis j’espère pour lui les points viendront on avait enchaîné 3 match nuls avec son approche timide.

5. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci pour jouer avec un bloc haut et prendre plus de risques devant, c'est la défense qui est trop lente et n'est pas faite pour ça. Si on veut commencer à préparer un cycle où l'on va essayer d'avoir un jeu plus offensif et attaquer, il faudra en priorité renouveler le quatuor derrière avec des joueur plus toniques et rapides. Maehle répondait bien au profil.

Sinon Sanson, Rongier, il va falloir se rendre compte qu'on ne va les vendre que 10-15M, voire 15-20M si on négotie bien. Il faudra l'accepter, les vendres pour pouvoir commencer un nouveau cycle.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'adore radonjic et le défend mais tu peux pas dire que l'intelligence niveau foot c'est son fort faut rester lucide, et quand tu vois henrique qui malgré un temps de jeu faible ne joue pas pour sa gueule ça laisse presagé un mieux.

Django59 aime votre message.
  7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faisons lui confiance avec un peu de matchs dans les jambes ... l’année précédente il a sorti quelques bons matchs ... des fails il en fera toujours à l’image de benedetto qui sait pas donner un ballon correctement ... Payet ça lui ferai pas de mal de cirer le banc un peu ... Mandanda - Amavi Caleta Car Alvaro Sakai - Kamara Gueye Cuisance - Radonjic Thauvin et Ake en pointe !!! Ça c’est ma compo du moment souhaité, ça ferai ptet réagir certains ...

marcassin0113, pixie stojkovic et Arcandias aiment votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé exactement la même chose en écoutant ce p'tit nain !!!!

C'est quand même assez insolite un consultant encore en activité et qui en plus se permet de critiquer ses adversaires qui plus est son ancien club, soit-disant de son cœur... Ce mec est et a toujours était une petite pu... et c'est certainement cela qui lui a amené bien souvent des problèmes dans le vestiaire... Il a un gros mental et est très travailleur il faut le lui laisser mais pour moi c'est un petit frustré qui se sent constamment obliger de bomber le torse en débardeur avec ses tattoos de surfeur Californien et faire le beau dans son Hummer... Détestable au possible !!!!

J'espère que AVB affichera ses paroles dans le vestiaire et que Alvaro s'occupera de lui...

mir59 et sacrum83 aiment cela.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu savais comme ça me chagrine... On est les cancre du football Européen c'est désespérant !!!!

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini et la corde l'attend inévitablement sur le Vieux Port... C'est mathématique !!!!

Arcandias aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars ne progresse plus, il retombe carrément dans ses travers...
    En fait, en y pensant bien, aucun gars ne progresse sous AVB :(

12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être une tactique de Valbuena pout nous motiver en tant qu'amoureux du club?
    Ca peut marcher, l'adversité fonctionne bien !

Franck68 aime votre message.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ————-henrique——-thauvin
    ———————payet
    ——-cuisance————-rongier
    ——————-kamara
    Amavi—-caleta——alvaro—-sakai
    ——————-mandanda

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il a pas vraiment tord.
    Si ça peut piquer au vif nos papoufs de joueurs :(

Bon y'aurait certainement du mieux.
    Mais bon si vraiment Payet et Thauvin sont fâchés ont est mal là :(
    Je suis partisan d'envoyer Payet à Merano quelques temps point barre (et sur son compte hein la remise en forme quoi).

el.pibe.de.om, drogba6c et sacrum83 aiment votre message.
  15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une facon de dire aussi que lui aurait pu etre leader si il avait pu venir
    et que ceux a qui on a donné ce statut aujourd'hui ne le méritent pas et ne le montrent pas...je vois ca comme une attaque directe envers payet...
    entre un qui veut se montrer pour partir et s'en mettre plein les poches l'année prochaine et un autre qui a signé jusqu'a 48ans etqui se laisse aller, en plus ils peuvent pas se piffer...va falloir trancher...car tu mets thauvin sur le banc tu es sur qu'il part gratuit...tu mets payet sur le banc...400 000 boules /mois dans le vent...y a un pb dans le vestiaire c'est tout

16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est pas ça car quand il etait là on a fait 0 points en LDC et il n'avait pas vraiment sorti la tête de l'eau.
    Faudrait pas qu'il se prenne pour quelqu'un d'autre le garçon.

Je partage d'ailleurs l'opinion de Cissé sur petit velo.

"Mathieu a fait un bon match, mais bon il n’a pas été énorme. Et puis il joue chez lui, contre son ancienne équipe. Il a plus de choses de son côté que les deux autres. De là à dire qu’il les a mis dans sa poche…"

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour forum
    Prenez soin de vous et rappelez vous que la vengeance est un plat qui se mange froid !

F06833F2-0EE5-459F-8B61-72F905843D10.jpeg

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui de la commission sur Lihadji, on sait.

Quel escroc.

Dernière édition: 23 Octobre 2020
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question de confiance. Quand il a eu sa bonne période, il jouait plutôt intelligemment le Serbe. La seule période sur laquelle il a véritablement eu sa chance, il était loin d'être le joueur que vous décrivez tous ici.

Voilà une décision mesurée :D
    Par contre la moitié de l'équipe doit y passer du coup !

Franck68 aime votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Arcandias , radonjic était intéressant dans des situations de ruptures en deuxième mi temps contre des équipes faibles .

la seule surprise c'est contre Brest ou il marque un but magnifique .

Sinon il marque contre toulouse, st etienne , bordeaux , metz.

Il a fait plus d'une cinquantaine de matchs avec l'om , il n'est pas bon, il a 24 ans.

cette saison c'est du foutage de gueule , et quand je vois sa vidéo sur instagram ... un débile de plus qui gagne de l'argent .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page