Le pull ! Ce fameux pull que tu as fini par retirer ! Une bonne rigolade encore cet épisode pull... bon pour paraphraser l’esclavagiste @OMali : « relance »
Allez, je relance. C'est cadeau comme j'ai pas le temps. Inscrit depuis 2007, je fréquente le New Cancan tout les weekends. Mes connaissances footballistiques sont assez faible. J'interviens sur tout les topics pour raconter n'importe quoi.
@Seb' répond à beaucoup de critères : - Présent depuis plus de 13 ans - Il intervient sur tous les topics... après, la perspicacité n'est pas la première qualité que j'aurais mis en avant - Des analyses souvent fines mais qui peuvent parfois déraper - Un humour douteux à coups de blagues de beaufs : les gens du Nord, les juifs, les arabes, les femmes - Supporter de la Juve
@fred' doit dormir... Quelqu'un pour relancer avant le match, histoire de faire redescendre la pression...?
- Présent depuis 15 ans. - On me voit beaucoup critiquer une équipe. Il faut dire que j'habite proche de cette ville. - Les arbitres ne sont pas mes amis. - J'aime chambrer
Je suis inscrit depuis 14 ans. Je n’interviens que sur un seul topic qui est un peu devenu mon topic. Il m’arrive d’intervenir dans un ou deux autres espaces mais c’est rare. Mes écrits que je m’efforce de rendre le plus clair possible ne le sont pas toujours selon les autres. Moi, je me comprends, c’est le plus important. Au fil du temps, j’ai appris à agrémenter mes posts d’images pour illustrer mes propos. On dit de moi que je suis lunaire ou un spécimen inexpliqué et inexplicable.