[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir beaucoup regardé Nice la saison dernière, je peux te dire qu'il était très très irrégulier.
    En comparaison avec Benedetto qui dans ses premiers mois de surrégime a porté notre attaque (on jouait avec Sarr ailier droit), Dolberg faisait tache.

Après, c'est comme d'habitude : compliqué de comparer les performances d'un 9 de 23ans à un 9 de 30ans. Mais, avec Dolberg en 9 la saison dernière, on aurait souffert.

Massilia1313 aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi t'es carrément hors sujet mdr... Comment tu veux débattre avec un mec qui reste fixer sur ces performance passees... Moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'il fait à l'om, ce qu'il a fait à boca je m'en cogne total l'ami... Il a eu un an et demi pour faire ces preuves et elles se font toujours attendre. Dailleur certains joueurs n'ont pas eu cette indulgence, mais ça se confirme c'est bien parce qu'il est argentin... Tu veux qu'on parle des performance de Germain à Nice et Monaco ? Lui aussi était très bon et pourtant il a pas eu ça chance à deux attaquant... Bisare bisare...

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des duels manqués je peux t'en sortir des tonnes et de très grands attaquants tout est question de confiance... et d'habitude aussi...
    c'était son premier duel face au gardien depuis combien de temps ?
    c'est le seul à avoir des duels en 1 contre un dans notre équipe. rien que cela ça devrait nous interpeller sur le fait que nos ailiers n'apportent rien dans la profondeur ni dans la latéralité.
    mais si tu crois qu'un autre 9 apportera plus allons y mettons un autre 9 qui ne fera pas plus car pour planter comme tu veux il faut déjà recevoir des ballons et avoir des coéquipiers qui font des différences et te permettent de la mettre au fond.
    nous on a pas cela ou très rarement partant de là on ne pourra s'en sortir.
    benedetto c'est le style firmino (je reste mesuré je parle de style je ne compare pas)
    à la différence liverpool ont tout ce qui faut pour jouer au football.
    donc firmino et son coté moins tueur plus joueur est moins visible.

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment Dario est pas bon c'est un fait MAIS à sa décharge il est pas du tout servi ni par les ailliers ni par nos milieux ! Pour avoir des ballons il doit revenir jusque qu'au milieu de terrain faut pas déconner non plus ! Le problème c'est ce qu'il y a autour de l'attaquant ! Thauvin gros personnel à part avec Balotelli parce qu'il avait peur de lui, nos latéraux savent pas centré ou 1 fois sur 4 et nos milieux j'en parle pas ! Pourtant l'année dernière du moins les 6 mois il était bon avec des combinaisons etc. Bref certes il est pas en confiance et je suis le 1er à crier mais il est esseulé et pas aidé !

Mike Sprinoir Bob et nigdugg aiment cela.
  5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors on imaginons que tu es raison, je vais essayer dallez dans ton sens et me faire violence l'ami ( même si je reste persuader qu'il n'a pas le niveau)
    Si c'est une question d'animation offensive, dans se cas là pourquoi on s'entête à faire rester thauvin et à ne pas le vendre ? Pourquoi prolongée payet qui est carrément trop gros et plus dans le coup depuis un petit moment déjà... Moi tout ça je veux bien l'entendre, ce que je peut pas comprendre c'est les excuses qu'on essayent de trouver à tout bout de champs pour benedetto quand d'autre on été placardisé beaucoup plus vite comme Germain et mitro... On le sait tous que Germain est un attaquant de soutien et pourtant jamais depuis qu'il est à l'om ou alors très rarement il a eu l'occasion d'être à son vrai poste et donc son vrai niveau.
    Donc pour résumer si je vais dans ton sens l'ami, AVB ne fait pas son taff comme il faut et faut changer d'entraîneur. C'est pas plus compliquer.

Gomis à bien réussi à planter 20 buts avec Sanson et thauvin quand même. Donc c'est bien qu'il y a un soucis également avec le numéro 9...

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Donc il est incapable d'essayer de faire une seule différence ? J'ai pas dis marquer mais au moin faire une différence. Regarde je vais te prendre un exemple tout bête. Hier face à Lorient quand il était aux abords de la surface, il cherche systématiquement thauvin sur le coter au lieu de prendre ça chance. Si il y a bien une chose avec laquelle je suis d'accord sur Dario, c'est qu'il a une grosse frappe de balle... Pourtant même à l'entrer de la surface il tire pas... C'est quand même grave. Alors oui il a pas confiance en ce moment, mais en même temps si il essaye pas de tirer, la confiance ne reviendra jamais... Pour qu'il reprenne confiance, le meilleur moyen c'est de marquer, mais il essaye pas... Pourtant hier soir il a eu vraiment 2 ou 3 phases de jeu ou il aurait au moin pu tenter. Et il l'a pas fait. Donc en gros on laisse dzrio incapable de tirer au but et on s'en remet à thauvin pour nous sortir du pétrin à tout les matchs ? Non faut être sérieux, Dario est aussi la pour marquer, alors qu'il tente au moin... Je lui reprocherait jamais d'essayer même si il se rate, au moin il aura essayer... Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait peut être servi par Cuisance et CC, voir Gueye et Henrique si on les fesait jouer titulaires. Il faut faire avec les personalités et les qualités qu'on a en magasin.
    Plus ça avance, plus on se rend compte que notre gros problème en fait c'est les choix frileux et stéréothypés d'AVB :(

nigdugg et Micka-95 aiment cela.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli...

9. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto c'était max 13 buts par saison
    en 2016-2017 à Boca, une saison exceptionnelle à 24 buts
    puis c'est allé crescendo:
    2017-2018 Boca 13 buts
    2018-2019 Boca 5 buts
    2019-2020 OM 11 buts
    2020-2021 compteur bloqué a 0 buts pour le moment

donc, à part une saison ou il a flambé, çà n'a jamais été un tueur des surfaces

encore une erreur de casting comme on les a multipliées depuis des années

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    gomis n'est pas benedetto dans le style et il plante 20 buts en combien de matchs car benedetto il en met 12.
    franchement compare ce qui est comparable.
    gomis est resté un an donc on a pas de comparaison sur plus.
    il marque sur bcp de CPA etc. je pourrais te montrer que gomis a été moins bon que benedetto sur ces matchs.
    enfin juste pour dire que germain, mitro, benedetto, balo et même gomis n'ont jamais réussi à élever notre niveau de jeu ni permis de faire du beau jeu. tout simplement parce qu'on a des lacunes qui se situent ailleurs.

concernant thauvin pas vendu car pas d'offre car trop cher en salaire et pas assez un grand joueur pour qu'un club le prenne
    pour payet il resigne car il baisse son salaire
    on ne renouvelle pas pour des questions sportives

moi je suis sur une ligne claire depuis 1 an et demi les deux faux pieds doivent partir et sanson aussi
    on aurait du prendre pour les remplacer des ailiers percutants qui savent centrer mais aussi présent sur le coté et surface.
    donc moi benedetto je m'en fiche je constate juste qu'on a jamais essayer sans payet sanson et thauvin et des ailiers qui apportent autre chose que des recentrages et de la lenteur.

rank13 et sanscommentaires aiment cela.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je me suis répété en revoyant son action. Comment raté une balle de match pourtant facile :(

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez t gentil t en file une autre avant que tu retournes voir tes videos esport fifa ou jouer a la play avec tes petits copains de 15 ans ....et regarde bien l animation du jeu qui est totalement differente de ce qu on a actuellement et comme par hasard sarr lui a donner de la passe decisive ..meme germain quand il jouait a droite comme quoi

Dernière édition: 25 Octobre 2020
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    firmino 11/12 7 buts
    12/13 5 buts
    13/14 16 buts
    14/15 7 buts
    15/16 10 buts
    16/17 11 buts
    17/18 27 buts
    18/19 14 buts
    19/20 10 buts

à part deux saisons c'est très moyen
    au final on pourrait faire de firmino une bite
    or cela ne veut rien dire puisque le style est différent...
    il y a pas que les stats il y a l'équipe autour et les joueurs autour de toi.

mais si vous voulez on le change je prend le pari que cela ne marchera pas plus
    car cela n'a pas marché avec germain, mitroglou, balo, et benedetto ? 4 attaquants et pas une seule amélioration
    on peut continuer à empiler les 9
    la vérité c'est que le problème se situe ailleurs mais que bcp ici ne conçoivent pas un futur sans payet et thauvin.
    la mort du club on dirait pourtant il nous ralentisse dans notre progression
    puis AVB et certains choix et son systeme pas adapté à nos joueurs.

mir59 aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est bien beau de sortir son nombre de but par saison ...mais n oublie pas de dire qu il s est fait les croisé en 2018 ..d ou les 5 but qu il marque en copa libertadores si mes souvenirs sont bons

mir59 aime votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà c'est un joueur altruiste pour un avant centre après je dis pas le contraire faut qui frappe qui pense plus à lui mais quand t'es en manque de confiance c'est le serpent qui ce mord la queue. Après c'est mon avis sur Benedetto je hurle quand il fait quedalle mais pour moi y a des circonstances atténuantes avec un jeu nul et des joueurs personnels à côté de lui Ben voilà ça fait le Benedetto de maintenant

nigdugg aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui et surtout il ne précise pas combien de match et de minutes jouées parce que quand tu le précises on a plus les mêmes stats.
    2017/2018 13 buts en 1066 minutes ou 15 matchs
    2018/2019 5 buts en 1732 minutes ou 26 matchs
    2019/2020 11 buts en 2227 minutes ou 28 matchs
    en 2019 chez nous on a une saison tronqué donc il marque 11 buts en 26 matchs de championnat

j'ai compté coupe et championnat pour benedetto
    pour firmino j'avais pas fait les coupes mais on sera sur des chiffres aussi pas ultra élévé normal les joueurs ne sont pas des buteurs fous.

ok vous n'aimez pas benedetto mais arrêté de trafiquer des chiffres ou dire de la merde
    moi ce n'est pas mon style d'attaquant mais je n'altère pas la vérité pour faire croire des trucs qui ne sont pas vrais.

rank13 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il marque 11 but en 2019 chez nous en rajoutant qu il ne tire pas les penalties alors que d autre AC ont un total un peu plus élevé penaltie inclus ...sachant que l on a eu 5 , 6 penaltie la saison derniere je crois sur les 26 journée

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui curieusement il marque plus quand il y a pas thauvin
    loin de moi l'idée de dire que thauvin est l'unique problème de notre pauvreté offensive mais je constate que payet et thauvin cela n'a pas fonctionné ensemble et en même temps
    pour moi fallait virer les 2 et sanson ces joueurs nous retardent
    payet quand il est à 100% permet une fluidité et d'apporter de la vitesse par la passe mais avec l'arrivée de cuisance on a plus besoin de lui pour cela.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Payet n’a pas joué un seul match en 10 .. va comprendre..

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance ne doit pas jouer en 10 .. son poste c’est 8 et rien d’autres.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page