[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la saison de lyon est lancé on dirait ...:(

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Match nul au final, mais c'est quand même bon pour nous. ;)

Maintenant, il faudrait peut être penser à améliorer notre piètre différence de buts.

Parce que ce n'est vraiment pas fameux en ce moment...

3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura un vrai élément de réponse Dimanche prochain à 21h

Lille - Lyon...o_O

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille Lyon la semaine prochaine putain c'est bon.

J'espère que Om lens ne va pas être reporté

5. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non monaco tactiquement moyen, laisse des grands espaces et buts tout fait à lyon, puis ils on eu un peu de chatte, des contres favorables sur le but et monaco a eu des occaz mais pas au fond

Rageant pour monaco

jona11 aime votre message.
  6. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement si, à moins qu'ils jouent avec la réserve...

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco j'ai l'impression qu'ils ne s'en sortiront jamais malgré tout le fric dépensé !

8. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Méfi... sans jouer l'Europe je les vois bien casser les burnes à pas mal d'équipes...!

9. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le genre de péno dont je suis à peu près certain qu'il n'aurait jamais été sifflé à 0-0.

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    jaimelyon va être ravi... :D

Sans dec le Covid fausse beaucoup de choses avec ces stades vides et les ambiances de matchs d'entraînement... Quand je vois le final 8 de la Covid des Champions avec Lyon en demi, le QSG en finale ou le Bayern-Barça improbable, le 13-0 de l'Ajax ou cette première mi-temps... :rolleyes:

Vivement que cette merde de virus soit derrière nous et que nous retrouvons le football que nous aimons... A part les matchs de l'OM je n'arrive plus a regarder un seul match de ce football fade et sans saveur... :(

Assenzio aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La TRÈS bonne nouvelle de la soirée c'est que Garcia est conforté dans ses fonctions et va pouvoir continuer tranquillement son travail de destruction... Et puis Monaco prend un gros coup derrière la caboche et je les vois bien s'effondrer dans les prochains matchs... Ça fera un concurrent de moins !!!!

12. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce maillot de Monaco,j'ai cru que c'étaitr sochaux sur le coup mdr

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Aulas a déjà patiquement confirmé que Garcia ne serait pas prolongé en fin de saison.

Donc, pas la peine d'imaginer tel ou tel scénario.

Franck68 aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais il peut toujours plomber cette saison...

setonaikai et jona11 aiment cela.
  15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Sans Coupe d'Europe à disputer, et avec un arbitrage "maison", malgré le VAR, je pense au contraire que ces enfoirés seront plus dangereux dans la course au podium que Rennes.

Donc, méfiance!

elminot1313, PWH et Franck68 aiment votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco et Lyon, c'est faible en défense et fort en attaque.

17. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même et c'est ce qu'est j'ai voulu exprimer à @Seb', c'est un gros avantage de ne pas jouer en milieu de semaine

18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on ne pourra faire illusion longtemps en gardant un tel niveau de jeu.

Comptablement c'est un petit miracle pour le moment. On est à 3 points de la première place avec un niveau de jeu de PHB

Ce championnat sérieux.

zakary-787 aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué Lyon, Lille, PSG au cas où tu l'aurais oublié. On a fait que 2 faux pas, Reims et Saint Étienne.

20. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les matchs plutôt que de regarder juste les résultats et le pedigree des adversaires.

Reims on les a pas joué, tu dois plutôt parler de Metz où on prend un point miraculeux après un néant footballistique.

Lille ça doit se finir par une défaite par 2 ou 3 buts d'écart (le raté de Yilmaz but vide à 1-0) vu comme on a été archi dominé

Lyon on se fait baiser par l'arbitrage mais c'est un petit miracle de tenir le nul en seconde mi-temps (le poteau d'Ekambi ou de Dembele avec le but vide entre autres)

Paris c'est un miracle qui se produit une fois tous les 20 matchs. Mais encore sur ce match on a exploité notre seule qualité cette saison à savoir être capable de subir et d'être assez solide en bloc bas.

Hier on s'en sort très bien également

Il n'y a que contre Bordeaux où on a obtenu une victoire méritée avec une prestation correcte, bien aidé par un but venu d'ailleurs au bout de 5 minutes et non sur une action construite que de toute façon on est incapable de produire.

Je suis très inquiet de ce que je vois dans le jeu en tout cas personnellement et je ne vois que très peu de points positifs pour le moment. Je ne partirai pas + confiant contre Lens ou Strasbourg que contre Lyon ou Monaco, j'ai l'impression que toutes les équipes que je vois jouer ont bien + d'arguments offensifs que la notre.

zakary-787 aime votre message.

Partager cette page