[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah et donc ça fait de lui un super attaquant ? Non mais sérieux je crois qu'on a pas les mêmes ambitions. Tu te contente d'un attaquant bidon à 15 patates qui passe son temps par terre, moi je me contente d'un mec qui fini les actions devant le but...

Et par pitié arrette avec tes sarcasme de fifa et mes glaoui sur la table, ça fait vraiment de la peine à lire... Tu sais débattre sans juger une personne ou pas ? Désolé pour toi je suis loin d'avoir 15 ans et je ne joue pas à fifa non plus... Ça c'était juste pour répondre à tes critique de cours de recreation. Ça parle de gamin de 15 ans et ça juge sur l'âge :D pourtant je te présente même des gamins de 13 ans qui ont de meilleurs argumentaire que toi sans pour autant juger l'autre pendant un débat :) voilà voilà, au plaisir de lire ta réponse tout droit sorti du CM2 mdr.

Eh oui t'es pas le seul à savoir juger sans connaître.

2. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ça se tien c'est vrai, mais comme je t'es dis si il frappe pas au but, jamais il marquera donc forcément la confiance ne viendra jamais... C'est sur ce genre de détails qu'on voit le caractère d'un joueur et ça se voit tout de suite que Dario, tout argentin qu'il est, une fois la confiance disparu il lâche prise... Dailleur même pour un joueur altruiste (ce qui est vrai), je le trouve vraiment pas transcendant dans ces remises etc... Pourtant même le commentateur lors du match de ce week end l'a préciser, avec ça technique Dario ne devrait même pas avoir de problème avec ce genre de geste. Donc c'est que je ne suis pas le seul à voir qu'il est carrément ultra limité et hors sujet.

Pour finir, on sait déjà qu'on jouera pas mieu que ça pour les raisons déjà cité (thauvin et payet trop perso par exemple ou manque de milieu créatif) donc en gros on se contente de laisser Dario qui ne met plus un pied devant l'autre toute la saison titulaire alors que d'autre ont pas eu toute cette immunité ? C'est pas équitable, Germain aurait été argentin il aurait eu la même chance que Dario... C'est juste une histoire d'amour propre d'AVB c'est tout. Il refuse de laisser dario sur le banc alors que même ake ferait bien mieu juste parce que c'est lui qui a insisté pour allez le chercher. Et comme je l'ai déjà dis, c'est pas bon du tout pour nous ça parce que ça veut dire que quelque soit le joueur qui sera nul, il sera quand même titulaire... Et ça c'est pas normal.

3. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Exactement voila. Autant je l'avou je trouve que Dario n'a rien de plus qu'un Germain par exemple et même d'un mitroglou, autant je suis d'accord pour dire que tout ça c'est de la faute d'AVB. On a déjà un attaquant qui jou 9 et demi, et lui va chercher le même en version Argentine... Non mais sérieux... Et cet été on cherche un buteur, il refuse niang pour allez chercher Henrique qui jou à gauche... J'ai rien contre Henrique j'ai même adorer ces rentrer, mais c'était pas la priorité. Je reste quand même persuader que avec dia ou niang on marquerait quand même bien plus de buts juste pour une raison bête c'est que Dario c'est un 9 et demi tout comme Germain. Sauf que l'un est imuniser du à ça nationalité pendant que l'autre cite le banc...

pex5113 aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Les gars faut arrêter de dire que Aké ferait mieux , le minot il n'est pas au niveau , il est meme a des années lumières , il va bien falloir que vous vous en rendiez compte . Il nous fallait un titulaire a ce poste mais le staff a encore fait de la merde en barre pendant ce mercato ( je vois gros comme une maison l'arrivée de Niang cet hiver , je n'étais pas pour en debut de mercato mais la en l'état actuel des choses je dirais pas non )

tm'om aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    niang le placardisé à rennes que personne n'a voulu et qui s'est fait sauter par guyrassi et hunou dans la hiérarchie des attaquants celui qui n'a jamais mis plus de 12 buts dans tous les championnats ou il est passé c'est cela ta solution ?
    ou dia tout cela parce qu'il a mis 6 buts c'est une brêle ce joueur celui qui fallait aller chercher c'était diallo. On voit que la confiance est importante pour un attaquant diallo est un révélateur à metz (la direction l'a tué et l'entraîneur aussi) il avançait plus à strasbourg avec la confiance du coach et de ses coéquipiers c'est 2 buts et une passe dé en 2 matchs et cela ne fait que commencer.
    strasbourg a vraiment bien manoeuvré.
    arrêté avec dia qui n'a rien à part sa vitesse c'est un njie bis ou une multitude de brêle qu'on a failli prendre par le passé ou qu'on a pris et qu'on a pas réussi à vendre par la suite.

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    actuellement si je dois miser sur un attaquant avant qu'il soit trop tard c'est lassina traoré de l'ajax. contrat jusqu'en 2022 donc à 15/17 il part sinon l'année prochaine l'ajax est en danger à un an de la fin de son contrat. il faut faire vite sur le mercato d'hiver moi je le prends directement il a tout pour réussir au plus haut niveau.

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    La tu suppute pour l'instant. Niang est placardiser justement parce qu'il voulait partir donc rien à voir avec la hiérarchie, il aurait fermer sa gueule, il aurait été titulaire en début de saison vu ses stats et sa saison dernière et guirassy aurait pas commencer en étant titulaire (même si il le serait devenu par la suite vu qu'il est meilleur). Diallo je suis d'accord je peut pas te contredire mais dans se cas là guirassy c'est pareil, 4 buts je crois et un but en LdC...
    Moi tout ce que je dis, c'est que les attaquants comme benedetto c'est pas ça qu'il nous fallait à l'om. C'est pas un vrai 9 c'est un 9 et demi. Et même dans se rôle là il est mauvais encore du a sa perte de confiance. Et comme je l'ai fait remarquer déjà, la confiance se gagne et si il ne tire pas au but il retrouvera pas confiance. A Lorient il a eu les opportunités de tirer et il a préférer chercher thauvin, c'est vraiment criant d'un mec totalement à la ramasse. C'est domage parce qu'avec sa frappe de balle, il avait largement la place d'en mettre au moin un j'en suis persuader. Après peut être que son but a paris aurait été validé ça aurait été beaucoup mieu aujourd'hui je sais pas, moi je me fis à se que je vois et j'ai plutôt l'impression que c'est parti pour durer ça disette. Même dans le jeu c'est extrêmement pauvre, il est soit disant technique mais même ces remises sont les trois quarts du temps mal faites et souvent dans les pieds de l'adversaire. Moi ça me sidére de voir tout ça alors que Germain n'a pas eu autant de chance que lui et on l'a pas autant aider en essayant plus souvent un 442... Dario vu qu'il est le chouchou d'AVB, a le passe droit intégral. Pour moi cets simple, tu es pas bon, tu va faire un tour sur le banc. Ça a été comme ça pour tout les joueurs excepté Dario ( et aussi payet et thauvin)... Ça c'est pas normal

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Avec la crise du corona + les droits TV, cherche pas on ira chercher personne cet hiver. Pourtant un ArD semble extrêmement important mais bon, y'a pas d'argent et ça va être de pire en pire...

9. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...tu ne crois pas si bien dire..!

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera tous morts cet hiver alors le débat sur le 9, le 9 et demi, le 9 trois quart :(

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'espère pas quand même NaN mais ohh porte pas la guigne toi aussi mdr :D
    Autant je suis persuader qu'on ira recruter personne, autant j'aimerais qu'on soit pas trop détacher des premières places quznd même d'ici l'hiver...

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guirassy va mbaye niang je vois pas le gap chez Rennes c’est du pareil au même .
    Investir presque 20m€ sur Guirassy mwé c’est pas top du tout .

KyssBro, pex5113 et zem-31 aiment votre message.
  13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour une victoire contre Lens et le reste viendra naturellement .
    En tout cas la bonne nouvelle c’est qu’on est bien classé malgré un début de saison chaotique .
    En espérant que henrique ait du temps de jeu et qu’il soit une bonne surprise .
    L’inconvénient c’est qu’on va se recoltiner la baleine de Payet après la fin de sa suspension .
    J’ose espérer qu’il a bossé un peu parce que j’en ai ras le bol de lui .

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le TOP 6 actuel correspond 6à la bataille de cette année pour le TOP 3, j'ajouterai Monaco qui galère en ce début de saison.

Donc en gros on a 6 concurrents directs, et on en a joué déjà 3 (LOSC, PSG, Lyon).

Le challenge va être de réussir à être performant en ligue 1 tout en jouant la LDC... Pas évident.

ChipLeader aime votre message.
  15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour lille, je préfère voir les ch’ti devant et qu’on termine 3ème que voir ces incules de quenelles nous renifler le derrière, qu’ils finissent 8eme ces raclures, rien que devoir la gueule de JMA non européen après une saison complète me réchaufferai le cœur de oufffff

benarfabola aime votre message.
  16. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fout de Lyon et Lille on a suffisamment a faire avec notre club

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bande de peintre ......moi c'est ce gardien que je voulais !! NARDIweb.jpg

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Inconnu au bataillon... et même si on ne nous a jamais vu en meme temps au même moment, je ne suis pas non plus Voldemort :D :D :D

alex78610 aime votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, je m'en rappelle et confirme

...putain tu nous as porté l'œil !!! :D :D :D

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Dia 3 buts hier