[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non boulaye dia est trop mauvais pour 13 millions c'est un tout droit on t'a dis ! :rolleyes:

LouisCypher aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    compare pas diallo et niang ou guyrassi franchement il n'y a rien de comparable
    les deux derniers c'est brouillon et diallo est largement meilleur
    concernant niang il n'y a pas que cela dès la fin de la saison rennes s'est mis à la recherche d'un nouveau 9 et ce n'est pas pour rien
    pour rennes comme pour stéphan ils ne pourront faire progresser plus le joueur et il a été très brouillon trop sur certains matchs
    concernant guyrassi franchement je le trouve limité dans bcp de chose.
    diallo il est bien plus complet
    le joueur a ne pas manqué c'était niane je l'avais dit ici sur ce forum mais avec sa blessure désormais c'est foutu pour au moins 2 ans.
    traoré c'est une bonne affaire mais c'est sur je pense comme toi on aura rien sur le mercato hivernal sauf ventes
    le souci on arrive pas à vendre nos joueurs car ce ne sont pas des cracks et surtout ils sont payés comme étant des tops.
    partant de là cela va être dur mais benedetto j'y crois si on arrête de jouer comme joue thauvin et payet trop central.
    il souffre aussi d'un manque de confiance qui est du pour moi à un problème physique récurent.
    je suis très mécontent d'AVB qui ne cherche pas à relancer mitroglou qui est quoiqu'on en dise le meilleur 9 qu'on est eu sur la période où il a joué devant même gomis. Mais il y a une hype sur le joueur qui le fait passer pour une chèvre pourtant c'est loin d'être le cas si on met en condition et qu'on joue autrement on pourrait avoir un bon onze et proposer autre chose.
    le principal problème c'est AVB qui n'ose pas faire des choix pour ne pas se mettre le vestiaire à dos donc on continuera avec sanson titu, payet titu et thauvin star de l'équipe
    rien ne changera car la vérité c'est que ce sont les joueurs qui ont pris le pouvoir...

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non tout simplement logique...
    dia c'est une buse il faut le dire comment ?
    je peux l'expliquer si vous voulez
    comparez diallo et dia c'est juste une caricature de l'indécence...

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous êtes sérieux ? Qu est ce qui vous prouve que Dia ou Diallo aurait réussi chez nous ?

L herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs...

Dia un triplé dont deux penaltys. . Si Thauvin laissait Dario tirer les penaltys il aurait déjà ouvert son compteur but ...

Et puis bon les adversaires de l om joue ne défense. . Rien ne prouve que Dia ou Diallo s en sortirais .
    Tu peux pas comparer les stats de un buteur d une équipe bas de tableau de qui les aversaires ne se méfient pas et ceux de l om

Arcandias, KyssBro, Maxence02 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il marque un triplé en jouant sur le côté;)
    faut arrêté avec ce joueur hyper hypé c'est la grosse carotte lui.

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'était 10M€/joueur.. on a pas leur équivalent dans notre effectif...

saruman et pixie stojkovic aiment cela.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    6 buts 3 pénos
    comme pénalzette en sont temps très bon joueur de péno
    le souci c'est qu'on en a pas bcp nous de péno:D. et quand on en a il y a thauvin qui veut les tirer pour les manquer:D.

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    entre diallo et dia il y a pas photo je prends 10 fois le premier.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes ! Ils ont doublé les postes !
    Meilleur recrutement de France et second du championnat on t’a dit !

Maxence02 aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Après le prix de 10 barres pour Dia c’était pas surestimé et dans nos cordes ..

pixie stojkovic aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est qu'il signe à strasbourg pour des ronds de carotte

nigdugg aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je demande quand meme à voir Ake en pointe pendant 90 min pour voir

judgethejudge aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le club etant a payolle je vois pas ou il aurait pris les 30 millions d euros voir plus pour un top attauquant que tu chéri tant ...n ayant pas de clulle de recrutement digne de se nom non plus ben tu achete ce que tu peux avec le peu de moyen que l on avait apres que garcia et jhe ai bouffer plus de 200 m ...
    apres qu est ce tu me parles de glaoui etcc...? je t ai parler de ça ? arrete de faire dire au autres ce qu ils n ont pas dit
    et niveau argumentaire tu voles pas haut non plus avec tes lol mdr etcc..ça prouve ton niveau au ras des paquerettes donc je m adapte

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc 2 sur penaltie faut préciser ...

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 m pour les autres ...pour nous c est entre 15 et 20 m

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas de l'ancien buteur olympien de la fin des années 80 Patrick Cubaynes, comme il l'explique au Phocéen : "Pour moi, Pipa est un très bon attaquant, mais il faut voir ce qu'il y a autour. Il ne touche pas un ballon ! Désolé, mais Thauvin et Payet jouent pour leur gueule, et ça fait des années que ça dure. Ce sont de grands joueurs, mais ils ne sont pas au service de leur avant-centre comme doivent l'être des ailiers. Et c'était la même chose avec Germain ou Mitroglou. La saison dernière, quand l'animation offensive était bonne, il a marqué des buts, non ? Là, il n'a rien à se mettre sous la dent, et lorsqu'il a une occasion par miracle, c'est compliqué d'être en confiance. On me parle d'une baisse de régime physique, mais je ne suis pas d'accord. Les joueurs autour de lui doivent changer de mentalité. J'adore Thauvin, mais il ne pense qu'à marquer. Dans ce cas, qu'il prenne le numéro neuf et qu'il joue en pointe. Mais s'il veut rester sur le côté, il doit se mettre au service de son avant-centre".

Arcandias, benarfabola, Maxence02 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'été pro si qualif en ldc faut mettre toute l'enveloppe sur le 9 ! En espérant qu'on recrute un ard cet hiver. Et pourquoi pas un 9 en poa de 18 mois.

Je ne sais pas si vous avez regardé les joueurs libre cet été c'est assez affolant, du jamais vu !
    Certain vont prolonger mais on arrive en novembre plus de la moitié seront libre.

Marega et Aboubakar sont libre cet été perso je prends tout les jours ! En numéro 1 bis. Je vois bien Dario repartir en argentine il nous faudra 2 nouveaux 9 (Aké c'est un ailier pour moi).

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison dans le fond. Combien d'année qu'on à des soucis avec le 9 ? Mario marquer un peu plus parce qu'il avait un très gros caractère donc il recevait plus souvent le ballon sinon ça aurait était la même.

Payet j'adore quand il ce met à jouer mais depuis le début de saison il est 0.
    Thauvin il fait 0 passe il pense qu'a frapper au but et il repique sans arrêt. J'ai pas souvenir qu'il était aussi perso avant sa blessure...

L'équipe manque cruellement de vitesse sur les cotés...ça m'embêterai de voir Thauvin partir pour 0 mais il joue pour lui, on dépend de lui pour marquer certes mais avec un joueur plus collectif et tout aussi bon je me dis qu'on produirait peut-être un meilleur jeu et les autres brilleraient sûrement plus.
    Payet c'est notre meilleur joueur quand il joue, mais il est en vacance depuis le début de saison !

De toute façon on à une équipe beaucoup trop lente.
    Dans les grands matchs on joue très bas mais on lance qui en contre dans la profondeur ? personne ne va vite dans nos titulaire hormis notre latéral gauche !

Payet à 33 ans il va être la jusque ces 37 ans. Vous verrez que d'ici 18 mois il sera complètement cramé et même sur le banc il ne sera pas utile ! A moins de le faire jouer dans une position axial

rank13 aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Marega, je prends tous les jours, et je crois que AVB également, mais faudra voir son salaire, surtout qu'il arrive à 30 ans, il voudra surement un dernier beau contrat

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il repartira la bas a boca d ici 2 a 3 ans je pense car quand tu regardes les meilleurs buteurs du championnats argentins la plupart sont d anciens joueurs européen avec une moyenne d age de 35 ans ...lisandro lopez etait meilleurs buteur la bas a cet age

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page