[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Slimani c’est pas Sertic. C’est un compétiteur qui vient de tout en bas.

Sans Vahid qui l’a sélectionné alors que c’était un mec lambda qui claquait 1/2 but tous les 10 matchs dans un club modeste de 1ère division algérienne il aurait jamais fait une telle carrière.

En ça c’est un joueur avec un gros mental (y’a qu’à lire sa dernière itw). Si tu lui vends une participation en LDC, à l’OM dans un club qui compte énormément pour chaque algérien, son salaire c’est jamais un problème.

zem-31, benarfabola et Pi@h aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    fan de foot manager?

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani est aussi conscient qu'à son âge c'est soit toucher le jackpot dans un club exotique soit faire des concessions pour jouer dans un bon club...

zem-31 aime votre message.
  4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu t'ennuies pas , quel chance de matter tous en cuisine, the dream :rolleyes:

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    lavezzi allait tres vite et savait faire des appels pas le meme genre que benedicta! demande à Dario de faire ça , il imploserait , et on parlera pas de la capacité à dribbler et eliminer.....

Micka-95 et yannickdu64 aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non j ai pas voulu dire ça :oops:...alors la serie A aussi puisque quagliarella y a etait meilleur buteur a 35 ans :p

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bounedjah va avoir 29 ans et joue toujours au qatar donc sceptique aussi sur son cas ....et aucun club européen n est venu le cherhcer non plus ...peut etre a cause d un enorme salaire et dnas le doute de savoir si on peut donner un gros salaire a un mec avec toute les inconnus qui vont avec sur son adaptation

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à être inquiet pour AVB. d’abord sa comparaison douteuse avec David de Lille et ses chiffres approximatifs en plus. Puis sa déclaration comme quoi le jeu ne pourrait être guère mieux...

Micka-95, romu59490 et sanscommentaires aiment votre message.
  9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani, c'était le profil idéal pour nous en terme de rapport qualité prix sur le marché.
    Gros mental comme tu le soulignes et surtout un profil complet qui s'adapte à plusieurs systèmes.
    Bien dommage qu'on ne soit pas pencher dessus

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins la dessus , même une ligne d'attaque pas que le seul avant centre.

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles lol... j'ai zappé à ce moment là et j'ai vu ces couillons faire la cuisine et n'importe quoi... tu comprends après pourquoi ils ne sont pas perf ou autres....

pixie stojkovic aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso s'il n'était pas si cher j'aurai aimé eu un Adama Traoré comme ailier droit pour remplacer Thauvin , un joueur qui ne rentre pas dans le code body physique d'un footballeur, et pour certains serait une injure d'avoir un Jonah Lomu doué avec le ballon rond.Mais la réalité est bien là à un moment donner c'est bien les aptitudes physiques qui font la différence que ça soit dans n'importe quel sport.

13. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi vous parlez de Slimani alors que le club avait ciblé un profil genre Darwin Nunez...

rank13 et Mike Sprinoir Bob aiment cela.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est sa déclaration en disant qu'on ne peut pas être plus séduisant c'est incroyable ! En gros habituez vous a voir des purges toute la saison !

Massilia1313, pierrolefou et sanscommentaires aiment votre message.
  15. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Bref je fais pas confiance à quelqu'un qui joue en Arabie Saoudite ou je ne sais où (Qatar), et Slimani pour qu'il soit performant faudrai déjà qu'il ait des ballons ou des centres pour profiter de son physique mais c'est pas gagné à moins qu'il arrive à faire peur aux 2 autres comme la fait Balo.
    T'inquiète pas on ne se mettra jamais d'acc sur ces 2 joueurs, parce que selon moi ils correspondent pas au jeu actuel. Surtout Slimani

Dernière édition: 26 Octobre 2020
    rank13 aime votre message.
  16. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
    Eh bin oui l'ami, je l'ai ai connu sur FM.
    Le premier est l'un des meilleurs joueurs de tête de la bundesliga et patron dans la défense de Cologne et l'autre a époustouflé tout le monde en D2 Allemande et joue aussi bien en sentinelle qu'en DC.
    et toi tu joues à FM n'est ce pas

17. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair, donc on est tellement limité que ca ne vaut meme pas le coup d'essayer de développer du jeu?
    est-ce que c'est le message qu'il fait passer a ses joueurs?

18. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi l'ami, même si il dit que c'est pour la famille qu'il jour là-bas j'arrive pas à comprendre que avec tout les clubs dégueu de Premier League aucun ne mise sur lui, malgré tout ces buts.
    C'est un trop grand pari surtout avec son salaire actuel

rank13 aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que c'est lui qui est limité en fait. Toujours aucun fond de jeu après plus d'un an de coaching c'est grave.
    Et alors sa dernière sortie sur Payet et sur le fait que c'est la faute des autres joueurs si Dimitri n'est pas bon actuellement...
    Je suis vraiment inquiet moi aussi :(

Dernière édition: 26 Octobre 2020
    Micka-95, Massilia1313 et pierrolefou aiment votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je debute.....;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page