[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Oct 5, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Blog Posts:
    0
    Toc toc toc.
    Je m'en fous j'entre.
    QUELLE JOIE DE VOUS RETROUVER APRES QUELQUES JOURS D'ABSTINENCE.
    Quel est le sujet a la mode sur le forum?

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Bouna avait une bonne raison de se casser...

3. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Blog Posts:
    0
    Bienvenue au club, tu vas t'habituer tu commences déjà à prendre tes marques avec le jeu au moins ?

pixie stojkovic likes this.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  5. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Toujours les mêmes histoires....j'espère qu'il finira par aller croupir en prison quelques années pour l'ensemble de son oeuvre.

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouawh l'agent qui s'appelle Bandikian quoi, c'est juste un nom prédestiné la :p
    Au moins on comprend mieux pourquoi le minot a pas signé á l'OM.
    Dire que José á dirigé notre club pendant des années... on a quand même fait du chemin depuis :)

Los-BandiDoS and SolidusShake like this.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais non, puisqu'on te dit que José est innocent. C'est jamais lui, il est toujours là par hasard au mauvais endroit, au mauvais moment.

marseillais29 and el.pibe.de.om like this.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Oui je sais bien qu'il est innocent, je l'écrivais encore ici il y a peu...ça fait des décennies qu'on l'accuse des mêmes choses mais ce n'est pas lui, ce sont les autres.....alors il est innocent et moi je suis juste favorable à l'erreur judiciaire :p

marseillais29, SolidusShake and Seb' like this.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    bcp d'options!

10. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    comme quoi l'assainissement du club est toujours à faire

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Quand je vois tous ces parasites graviter autour de Lhiadji j’ai du mal à croire à l’histoire de Zubizaretta qui aurait dit aux parents du gamin « trouvez un agent pour qu’on puisse négocier ».

C’est trop gros pour être vrai. Le gamin du jour au lendemain il passe de personne à l’agent de Dembele, un patron de boîte de nuit et indirectement Anigo qui intervient par le biais de x ou y ?

Je l’ai toujours dis et je le répète, il faut réformer le métier d’agent et la représentation des joueurs, à quelques exceptions près les agents sont un cancer pour le foot moderne.

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    +1, et surtout je pense que cette phrase si elle a été prononcé a été sortie de son contexte.

Je la vois surtout comme étant "il y a trop d'intermédiaires non agents, trouves un agent (avec licence) qu'on puisse négocier"

mir59 and Rosickydevitry like this.
  13. Go4

Go4 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce que je retiens surtout de ces conneries, c'est que l'intérêt du club formateur et celui du jeune en formation ne sont pas du tout pris en considération, alors que ca devrait être l'essentiel.

Il faut aller vers une refonte totale du système "agents/contrats/signatures" des centres de formations, sinon les clubs et les minots seront presque toujours les cocus...

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on peut le mettre contre l'équipe B de Lens si jamais le match est maintenu

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    OM : Le mensonge de Villas-Boas pour protéger Payet
    Publié Mardi 27 Octobre 2020 à 11:30
    Dans : OM.

Comment AVB nous aurait menti de notre plein gré.
    Menfin lui que je croyais incapable d'une telle infamie, m'aurait trahis dans mon moi profond :mad:

16. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    quel mensonge

17. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    Titre putaclic.
    Y’a pas de mensonge, il défend son joueur.

De toute manière qu’on arrête avec cette imposture du « poids de forme ». Le poids ça ne veut rien dire.
    L’important c’est l’IMC et le % de masse graisseuse.
    Adama Traoré fait la même taille que Payet pourtant il doit faire au moins 10 kg de plus.

Avec les années le corps humain a beaucoup plus tendance à stocker du gras. Payet peut plus avoir la même hygiène de vie qu’à 20/25 ans. Forcément, même si son poids ne bouge pas trop sur la balance, il sera moins mobile, moins puissant, moins vif et moins véloce s’il ne s’entretient pas.

18. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Niang mesurait 1m78 à l'époque, et pesait 80 à 82 kg, selon les périodes.

Et pourtant, il n'avait pratiquement pas 1 g de masse graisseuse, que du muscle, c'est pour ça qu'il était aussi explosif dans ses démarrages, et qu'il laissait souvent son vis-à-vis en plan.

Je ne pense pas que le poids de Payet soit une tare, il doit avoir 5 kg en surplus, à tout casser.

Le souci, c'est qu'il a perdu du muscle, et que ça s'est transformé en masse graisseuse, et ça, c'est beaucoup plus contraignant.

Il va devoir se faire violence et soulever de la fonte, s'il veut récupérer un physique digne d'un sportif de haut niveau!

Rosickydevitry likes this.
  19. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    Surtout que Payet c’est pas un joueur technique style Riquelme, Aimar ou Blanco dont la technique et la vision du jeu peuvent compenser leurs écarts/déficits physiques.

Payet excelle dans sa technique en mouvement. Or, sans condition physique optimale il est incapable de faire des différences et créer le déséquilibre.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Maradona avait aussi des soucis physique en fin de carrière mais quel patte gauche il avait encore

Rosickydevitry and nicky3d like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page