[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Toc toc toc.
    Je m'en fous j'entre.
    QUELLE JOIE DE VOUS RETROUVER APRES QUELQUES JOURS D'ABSTINENCE.
    Quel est le sujet a la mode sur le forum?

Los-BandiDoS et sanscommentaires aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bouna avait une bonne raison de se casser...

SolidusShake, Mike Sprinoir Bob et rank13 aiment votre message.
  3. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue au club, tu vas t'habituer tu commences déjà à prendre tes marques avec le jeu au moins ?

pixie stojkovic aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Toujours les mêmes histoires....j'espère qu'il finira par aller croupir en prison quelques années pour l'ensemble de son oeuvre.

benarfabola, marseillais29, Zé Tonio et 2 d'autres aiment votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouawh l'agent qui s'appelle Bandikian quoi, c'est juste un nom prédestiné la :p
    Au moins on comprend mieux pourquoi le minot a pas signé á l'OM.
    Dire que José á dirigé notre club pendant des années... on a quand même fait du chemin depuis :)

Los-BandiDoS et SolidusShake aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, puisqu'on te dit que José est innocent. C'est jamais lui, il est toujours là par hasard au mauvais endroit, au mauvais moment.

marseillais29 et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien qu'il est innocent, je l'écrivais encore ici il y a peu...ça fait des décennies qu'on l'accuse des mêmes choses mais ce n'est pas lui, ce sont les autres.....alors il est innocent et moi je suis juste favorable à l'erreur judiciaire :p

marseillais29, SolidusShake et Seb' aiment votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bcp d'options!

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois tous ces parasites graviter autour de Lhiadji j’ai du mal à croire à l’histoire de Zubizaretta qui aurait dit aux parents du gamin « trouvez un agent pour qu’on puisse négocier ».

C’est trop gros pour être vrai. Le gamin du jour au lendemain il passe de personne à l’agent de Dembele, un patron de boîte de nuit et indirectement Anigo qui intervient par le biais de x ou y ?

Je l’ai toujours dis et je le répète, il faut réformer le métier d’agent et la représentation des joueurs, à quelques exceptions près les agents sont un cancer pour le foot moderne.

Omdubaii71, marseillais29, Zé Tonio et 2 d'autres aiment votre message.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1, et surtout je pense que cette phrase si elle a été prononcé a été sortie de son contexte.

Je la vois surtout comme étant "il y a trop d'intermédiaires non agents, trouves un agent (avec licence) qu'on puisse négocier"

mir59 et Rosickydevitry aiment cela.
  13. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je retiens surtout de ces conneries, c'est que l'intérêt du club formateur et celui du jeune en formation ne sont pas du tout pris en considération, alors que ca devrait être l'essentiel.

Il faut aller vers une refonte totale du système "agents/contrats/signatures" des centres de formations, sinon les clubs et les minots seront presque toujours les cocus...

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut le mettre contre l'équipe B de Lens si jamais le match est maintenu

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Le mensonge de Villas-Boas pour protéger Payet
    Publié Mardi 27 Octobre 2020 à 11:30
    Dans : OM.

Comment AVB nous aurait menti de notre plein gré.
    Menfin lui que je croyais incapable d'une telle infamie, m'aurait trahis dans mon moi profond :mad:

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    quel mensonge

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Titre putaclic.
    Y’a pas de mensonge, il défend son joueur.

De toute manière qu’on arrête avec cette imposture du « poids de forme ». Le poids ça ne veut rien dire.
    L’important c’est l’IMC et le % de masse graisseuse.
    Adama Traoré fait la même taille que Payet pourtant il doit faire au moins 10 kg de plus.

Avec les années le corps humain a beaucoup plus tendance à stocker du gras. Payet peut plus avoir la même hygiène de vie qu’à 20/25 ans. Forcément, même si son poids ne bouge pas trop sur la balance, il sera moins mobile, moins puissant, moins vif et moins véloce s’il ne s’entretient pas.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Niang mesurait 1m78 à l'époque, et pesait 80 à 82 kg, selon les périodes.

Et pourtant, il n'avait pratiquement pas 1 g de masse graisseuse, que du muscle, c'est pour ça qu'il était aussi explosif dans ses démarrages, et qu'il laissait souvent son vis-à-vis en plan.

Je ne pense pas que le poids de Payet soit une tare, il doit avoir 5 kg en surplus, à tout casser.

Le souci, c'est qu'il a perdu du muscle, et que ça s'est transformé en masse graisseuse, et ça, c'est beaucoup plus contraignant.

Il va devoir se faire violence et soulever de la fonte, s'il veut récupérer un physique digne d'un sportif de haut niveau!

Rosickydevitry aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Payet c’est pas un joueur technique style Riquelme, Aimar ou Blanco dont la technique et la vision du jeu peuvent compenser leurs écarts/déficits physiques.

Payet excelle dans sa technique en mouvement. Or, sans condition physique optimale il est incapable de faire des différences et créer le déséquilibre.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maradona avait aussi des soucis physique en fin de carrière mais quel patte gauche il avait encore

Rosickydevitry et nicky3d aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page