[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Des soucis ? Il avait presque 15 kg de surcharge pondérale. Mais vu sa technique monstrueuse et sa vision du jeu exceptionnelle il compensait (je conseil à tous la vidéo « Maradona passing » sur YouTube. On voit le passeur exceptionnel que c’était).

el.pibe.de.om et rank13 aiment cela.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j' ai pas voulu être. Violent dans le vocabulaire :p:D et je conseil ce documentaire que je suis aller voir au ciné l année dernière
    https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=244919.html

Rosickydevitry aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titre putaclic ok.;)

Donc : "il fait le même poids que l'année dernière", c'est pas un mensonge ?

Bein non, il a pas dit quand l'année dernière.
    Il parlait surement de la période ou il avait plus fait caca pendant 3 mois. Juste après les fêtes de noël ou il s'enfilait 3 dindes fourrées au marron, á l'aioli et á la frangipane á chaque repas... (oui je sais Dimitri a des gouts bizares).

Franchement, mais qui croit sincèrement qu'AVB protège son joueur en nous prenant autant pour des idiots :)

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après attention à ne pas focaliser seulement sur le physique d'un joueur je me souviens de ce que prenais R9 alors que plusieurs années plus tard on lui a découvert une maladie. Il travaillait beaucoup, les résultats n'étaient pas au rendez-vous.

Payet travail à l'entrainement autant que les autres, le préparateur physique de l'OM ne se dis pas celui-ci ne va pas faire cette activité. Le problème des sportifs dans sa globalité c'est le travail invisible celui que tu fais une fois que tu n'es plus dans l'enceinte sportive. La nutrition, sport, et sommeil trois facteurs qui sont extrêmement important et qui diffère selon les joueurs. Rami a parlé en off de Radonjic, comme quoi il en faisait qu'à sa tête mangeait des pizzas et buvez. Pourtant physiquement cela ne se voit pas, personne ne dit Radonjic abuse, pourtant il a une hygiène de vie qui n'est pas exceptionnel. Je suis convaincu qu'il y a énormément de joueurs qui sont dans ce cas et qui affiche des bonnes prestations. Là ou il a raison Rami, c'est qu'il faut arrêter de prendre des joueurs nonchalants comme Mitroglou ou Radonjic, il faut des joueurs qui se dépassent sur le terrain.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était quand ?

7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    AVB a besoin de Payet. C’est pas en allant dans le sens de la presse et des supporters qui desinguent son joueur (parfois à juste titre) qu’il va le tirer vers le haut et le pousser à retrouver son niveau.

On peut trouver tous les défauts du monde à AVB mais c’est tout sauf un idiot. Il défendra ses joueurs quitte à passer pour une pipe devant les médias et les supporters car il sait que la réalité du terrain est la seule qui lui permettra d’inverser l’opinion.
    Son image il s’en balance contrairement à Garcia.

Donc non je considère que ce n’est ni un menteur ni une déclaration outrancière car derrière Payet lui est redevable et il va se battre pour lui.
    Regarde Thauvin, quand il marque avec qui il va célébrer son but ? AVB.
    On a plus vu ça depuis Gerets et Gignac avec Bielsa (je compte pas l’arrachage de bonnet d’Elie Baup comme une marque d’affection).

Quand on a compris ça on est plus choqué par ce genre de déclaration ni même par la réponse à Valbuena.

sanscommentaires, nicky3d et maxou-tennis aiment votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bof les entraineurs copains cela marchent un temps ensuite cela explose.
    surtout certains joueurs à la mentalité douteuse à qui par le passé il a plus fallu mettre des coups de pieds aux fesses que l'inverse.
    on ne fait pas dans le social avec ce genre de joueurs tête à claques.

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas choqué juste déçu.
    AVB en plus d'avoir des résultats, nous a aussi plu car il ne pratiquait pas la langue de bois et les mensonges convenus. Mais tout ça c'était avant :(
    Payet on l'a prolongé jusqu'á la retraite, on va ouvrir un EHPAD á la commanderie rien que pour lui. T'as l'impression qu'en contre partie il nous est redevable et qu'il se bat comme un diable pour le club ? Pas moi.

Dernière édition: 27 Octobre 2020
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs et les entraineurs passent mais l'institution OM reste et si possible maintenir cette devise qui caractérise l'OM " Droit au But ", pour le reste je suis d'accord avec Deschamps lorsqu'il disait à son époque d'entraineur de l'OM, chaque 1 ou 2 saison un renouvellement en partie de l'effectif car à un moment donner certain joueur sont dans leur confort et avance plus puis il ne sont plus de tout réceptive avec l'entraineur.
    Après faut bien sur choisir le bon chiffre du % de renouvellement à conditions de prévoir en avance leur remplacement.

Perso les contrat de 5 ans je suis contre au plus 4 ans , tu revends ton meilleurs joueurs au bout 2 ans et tu renouvelle. La ou le club se doit etre fort c'est dans le remplacement des joueurs et surtout pas devenir un Ephad par défaut avec des joueurs qui régressent avec l'age puis deviennent invendable.

11. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Deschamps, le renouvellement ideal, c’était 30% de l'effectif même après une bonne saison. Ça parait énorme, meme s'il faut voir le ratio entre les titulaires et les remplaçants.
    Finalement c'est peut etre Deschamps, l'entraineur ideal sur un projet de trading !

Blacklagoon aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas propre à Deschamps se raisonnement. Tapie faisait pareil, il a quand même cédé JPP, Pixie, Francescoli, Waddle, Mozer etc etc...
    Il essayait de renouveler l’effectif très régulièrement quitte même à vendre ses meilleurs joueurs pour garder cette émulation, cette envie de gagner et sortir ceux qui étaient déjà dans leur petit fauteuil.

Tout ce que le QSG n’a jamais réussi à faire en trimbalant pendant des années les mêmes à la mentalités des vizirs comme dirait notre regretté Pape.

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu combien les joueurs sont payés au Qatar...?

AUCUN club en Europe n'est capable de leur donner de tels salaires.

Et puis, dès qu'un bon joueur signe là bas, il est en prison, et doit attendre la fin de son contrat pour espérer s'y évader.

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lassina traoré encore un but ce soir j'en parlais hier c'est un vrai crack il faut aller le chercher cet hiver sinon cela sera trop tard.

15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’étais pas encore du coté obscure mais là AVB c’est bon pour moi ...

j’ai l’impression que l’équipe ne le suit plus dans ce qu’il veut mettre en place ...

Le choix de sortir Payet et Benedetto est logique mais pas pour produire ce genre de match ...

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    AVB est en roue libre ...

il a aucun impact pas de changements de dispositif pas de prise de risque ...

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Amavi, Kamara, Mandanda les 3 joueurs au niveau dans cette LDC !

AVB à la chance d’avoir les résultats en L1 pour l’instant parce que sinon ça peut vite sauter ...

tm'om aime votre message.
  18. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez toujours pas être racheté ?! Perso j’en ai marre d’être merdique en LDC, on est ridicule mais à chier ... de très nombreuses passes loupées ... toujours pas de production de jeu mais là en ce moment que j’aimerai être supporter d’atalanta par exemple ... on fait honte au peuple marseillais !!!

Omdubaii71 aime votre message.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara Rongier
    Radonjic Thauvin/ (Cuisance) LH
    Ake

Jusqu’au mercato qu’on recrute un 9 (en espérant que nos ailiers soient dignes de ce nom vu qu’on ira pas en acheter un autre) et un latéral et advienne que pourra, Thauvin / Avb faudra prendre des décisions sur leur avenir savoir ce qu’on veut pour le futur pour moi Thauvin et Payet en ailiers ça doit cesser surtout avec l’approche de AVB si on change de coach faudra réfléchir à ce qu’on veut par rapport aux qualités de l’effectif et des recrues qu’on pourrait faire. On est en fin de cycle faudrait tourner la page
    Si on devait repartir sur un coach avec un jeu offensif qu’on fasse un recrutement en adéquation pas en achetant des centraux lents par exemple comme on a pu faire jadis

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu gagner ???... Sur un malentendu !!
    upload_2020-10-27_23-5-12.jpeg

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page