[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pensait vraiment qu il pouvait reproduire une deuxième saison en surrégime....c était une évidence qu il allait se gaufrer....enfin moi j en étais persuadée

yannick59 et Blacklagoon aiment cela.
  2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Michel Blanc...des airs de rongier 1603447274-jesus-fondu-altieri.png

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avb fait ce qu'il peut avec ce qu'il a... Et, faut dire... Il y a pas grand chose ! C'est la vérité !
    On le sait depuis un moment ! Le recrutement n'a encore pas été terrible comme depuis 2 ans...
    Et alors, on est en ldc on va encore faire peut être 0 points mais on y est ! Oui, on ne le mérite pas mais la saison dernière on a profiter du Covid gate, mais heureusement sinon on serait où ????
    Soyons un peu réaliste pour une fois, on ne pourra pas changer tout l'effectif, donc faut faire avec eux et être derrière eux, mais en connaissant leur lacunes et leur faiblesses... On a tous espéré un miracle ce soir mais la réalité est là et sérieusement on le savait tous au fond...
    On va faire avec, le groupe est ce qu'il est, avb fait au mieux et nous ben... On doit être derrière eux et souhaiter que l'équipe retrouve un peu de jeu et continue à gagner des matchs en L1 ! Et franchement, se sera déjà pas mal !

4. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mc Court garde le club en esperant gagner de la tune en mettant nos joueurs en lumière...c'est déjà en partie raté lol

Déjà qu'on est dans le rouge, avec 0 droits TV et 0 billeteries...où le club va...

5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu l’interview d’après match d’AVB est exceptionnelle !

« Bloc était parfait et les joueurs ont été exceptionnels »

«si Marseille avait de l’argent ils auraient Guardiola sur le banc mais là vous avez Villas Boas avec cette tactique »

Ajoutons à ça la punchline envoyé par Thauvin !

« Quand on joue bloc bas on a 70m a parcourir pour aller marquer c’est compliqué »

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok..

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Qui pour succéder à AVB ? (La question va se poser tot ou tard)

8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Galtier...

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    De bonne idée si possible.

KyssBro et prince-of-jerba aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino c’est évident c’est l’homme de Longoria !

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De préférence un mec qui va faire progresser et jouer nos jeunes vu qu’un cycle se termine et qu’on a pas d’argent, un mec qui restera pas figé dans un système si les joueurs ne sont plus/pas en adéquation. Après je suis pas forcément pour un jeu de possession si c’est pour arriver à un truc stérile et vu la lenteur de nos centraux voir nos milieux (en dehors de Rongier sur les appuis courts) on risque de reprendre l’eau très vite si on a pas des offensifs au niveau

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino ..bras droit de Longoria et sans club en plus en ce moment je crois

KyssBro et yannick59 aiment cela.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gogogo alors !!!!

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai un ressenti que les joueurs sont en train de lâcher AVb ...

KyssBro, yannick59 et Blacklagoon aiment votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on fait du tradindg on t'as dit!

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    avec notre avb c'est devenu "Tous devant notre but" la devise....ça pique

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu a part la phrase sur guardiola j'avais pas vu. Je trouve thauvin faux-cul un peu alors avb fait tout pour lui. Il se prend trop pour un boss déjà l'image qu'il rigole d'avb la dernière fois contre Lorient ! En plus il joue les personnel, en plus en début de saison il sucé avb à mort ! Bref il y a des joueurs que je ne peux plus voir en peinture et c'est le 1er sur ma liste ! Par contre j'ai l'impression qu'avb commence fait n'importe quoi et pas seulement niveau football mais même en itw ! On dirait qu'il veut se faire virer ou bien qu'il veut se barrer et tout foutre en l'air !

yannick59 aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Hormis la connexion Longoria- Marcelino, c'est un excellent coach mais je doute l'effectif fit avec ses idées de jeu. Ou alors faudrait un gros chamboulement..

yannick59 aime votre message.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben franchement se serait vraiment des enfoirés parce que qu'il fait que les défendre ! Même si certes avb fait nimp les joueurs sont encore plus fautifs ! Quand tu vois que les joueurs marchent ils en ont rien à foutre de jouer une LDC ! Je veux bien taper sur avb mais les joueurs c'est pire ! Et en plus ils les défend encore !

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page