[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque part la compo d'hier était pas scandaleuse, c'est peut-être le seul truc qui ne l'était pas parce que la tactique et l'état d'esprit mon dieu.
    Par contre ce qui est scandaleux c'est de ne pas avoir donné plus de temps de jeu à nos joueurs qui peuvent apporter de la percussion devant depuis une éternité, au profil de joueurs plus défensifs ou de pseudos cadres par frilosité.

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la composition je suis partagé, j’ai aimé les titularisations de Cuisance et NR7 mais pour moi il aurait fallu en plus un Ake ou LH et le 532 ou 442 pour moi c’est pas adapté à ce qu’on a mais ça reste mon avis.
    Pour l’état d’esprit je suis pas d’accord jusqu’au 2 eme but, d’ailleurs même si AVB a exagéré sur son bloc en disant magnifique je trouve qu’on était très peu mis en danger alors j’aurais aimé plus d’ambitions avec un 3 eme offensif parce que là c’était vraiment injouable en contre

judgethejudge aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon qui pour remplacer avb :D

Seb' et judgethejudge aiment cela.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le mercato n’a pas été comme celui de toutes les années du au covid.
    Les offres même faibles n’ont pas forcément été au rendez-vous

5. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    J'espérais qu'il sorte un défenseur et fasse entrer un attaquant après le premier but, au point où on en était.
    Ca va que City n'a pas appuyé on aurait pu en prendre 5 ou 6

alex78610 aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le mercato n’a pas été comme celui de toutes les années du au covid.
    Les offres même faibles n’ont pas forcément été au rendez-vous.
    Malheureusement ce ménage aurait dû être fait après notre finale d’europa... avec cet pandémie dur le rattrapage ..

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara qui a peut-être été un des seuls au niveau, il lui reste 1 ou 2 ans de contrat ? o_O

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, ça se passe comment les hors jeux en LDC? Parce que 3 fois ils ont été hors jeux sans être signalé (dont le 3 ème but)

9. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un problème de management général au club incompatible avec l'exigence du haut niveau.
    Mac Court laxiste avec Eyrault qui aurait du dégager depuis longtemps.
    Eyrault toujours dans l'autosatisfaction et la justification malgré des résultats financiers catastrophiques et la protection de son coach.
    AVB protège ses joueurs et justifie l'injustifiable (Payet n'est pas gros, on joue bien, ouin ouin pas d'argent...).
    Les joueurs qui ont un comportement indigne à commencer par les cadres.
    Le seul que j 'excuse aujourd'hui c'est Longoria, et encore le coup Nagatomo et l'absence d'AC ne sont pas passés.
    Un petit tour sur transversales et on voit ce qu'est une équipe construite pour gagner, un patron exigeant.
    Tant qu'on aura pas un boss à la hauteur ça ne fonctionnera pas, il n'y a pas de patron dans ce club.
    J'ai cru en avb mais ces dernières déclas l'ont décrédibilisé. Il est en vacances.
    Il a même pas la haine après cette défaite, il est content de lui, pose avec Guardiola comme le gros Payet tout sourire.
    Si encore on éclatait Lorient, Metz et Angers mais n'importe quelle équipe de cadavres nous marche dessus.
    C'est la goutte d'eau pour moi.
    Le pire serait encore d'être rachetés par les autres guignols.
    Au secours

10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Quand y aura pas de problème, on sera champion de France du coup ?

11. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas c'est pas en jouant à 10 dans notre but qu'on le sera.
    Ce que j'essaie de dénoncer c'est l'état d'esprit de satisfaction dans la médiocrité.
    Être satisfait après le match d'hier et celui contre l'Olympiakos ce n'est pas normal.

pex5113 aime votre message.
  12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 2 mois on joue comme ça, le déclic n'allait pas se faire contre City.
    Ça se fera par la prestation d'un match abouti contre une bonne équipe de notre championnat.

13. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord.
    C'est pour celà que Payet et Benedetto auraient du goûter le banc avant.
    Aussi pour laisser la place à d'autres joueurs de s'affirmer, et de pas se retrouver titus du jour au lendemain en ldc.
    Mais bon AVB nous répète depuis un siècle qu'il est satisfait de leurs prestations, d'ailleurs Payet n'est pas gros du tout.

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais tu veux mettre qui?????

15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Toute les prestations individuelles sont bidons en ce moment. Thauvin ne fait pas mieux que Payet. Seul Kamara est bon dans le milieu a 3. Il nous faut un milieu Kamara Gueye Cuissance!

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et Amavi qui lui n’a plus de contrat tout simplement :D

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a répété 100 fois qu’ Henrique était une pépite .. personne lui a sorti les vers du nez.. qu’il l’a fasse jouer et basta.. tu le fous en deuxième attaquant avec germain ça peut pas être pire que Lopez en pointe ..

18. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de dire qu'il n'y a personne.
    Radonjic, Aké et Henrique ne sont pas pire que Payet et Benedetto actuellement.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas mais je n’ai pas vu de satisfaction.. et encore moins venant des joueurs quand je lis les déclarations.
    Qui peut se satisfaire de ça ? Avant d’être joueurs pros la plupart son passionné de ballon .. alors quand tu passes 90 min sur le terrain comme hier ce doit être autant voir plus l’enfer que pour nous.

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aké radonjic et henrique ? Mais nous ne sommes pas en ligue 2 putain

Aké n'est pas bon, radonjic est un idiot et henrique à 18 ans et vient du championnat brésilien ou même la bas il n'était pas indiscutable parceque trop jeune.

On a acheté un bon joueur du championnat serbe , un deuxième choix en jeune au Brésil et aké il vient de bezier putain de sa race

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page