[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Kamara au niveau et ça a fait plaisir parce qu'il était pas terrible ces derniers temps. Kamara Gueye Cuisance c'est costaud mais pas hyper créatif.
    Notre problème est plus devant et dans la transition milieux-latéreaux/attaque que derrière.
    Soit dit en passant ça fait plaisir d'avoir deux milieux défensifs de ce potentiel (Gueye Kamara).

pixie stojkovic aime votre message.
  2. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Si tu attends qu'on recrute des tops players pour produire du jeu va supporter une autre équipe.

3. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    AVB est plus énervé après les journalistes qu'après les perfs de son équipe

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simplement des bons joueurs. Il nous manque un arrière gauche , un ailier , un attaquant un arrière droit. Et sur le banc on a strootman à 500k par mois et payet ressemble à Didier bourdon dans le pari, et crois moi je te parle de la fin du film

SolidusShake aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'en montant notre bloc de 20 mètres ça réglerait quelques soucis

6. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on est équipés en ailiers, il nous manque un AC et deux latéraux avec du potentiel.
    Maintenant ce n'est pas suffisant de se réfugier derrière ça pour justifier les purges qu'on se tape.
    Surtout AVB aurait du faire ce constat depuis longtemps et bosser en conséquence, je n'ai pas l'impression que ça a été le cas, sauf à nous proposer une parodie de football donc je ne comprends pas l'idée (attendre dans son camp sans joueurs capables de se projeter en transition et attendre un coup du sort sur cpa).

7. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, monter le bloc, garder les lignes serrées et proposer des solutions entre les lignes, de la verticalité et de la profondeur.
    Jouer au foot quoi :D

OofalaxoO aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la chose positive c'est que nos joueurs savent eviter les blessures!

judgethejudge aime votre message.
  9. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe a fonctionné quand personne n'en attendait plus rien.
    Quand AVB est arrivé tout le monde, y compris nous, nous voyait à la cave.
    Une fois qu'on est arrivé à jouer quelque chose on est devenus frileux et incapable de rien proposer.

pomper aime votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Des qu'il y a de l'enjeu on se chie dessus, avb , les joueurs, j'en sais rien...et les petits match on joue bien...

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet doit être replacé au cœur du jeu pour moi c'est une évidence. Déjà car il ne fait aucun effort défensif dans son couloir et surtout parce qu'on manque cruellement de vitesse et de profondeur dans nos couloirs !

Un milieu à 2 relayeur et un 10 serait plus judicieux.

Kamara-Cuisance
    Payet

Avec un Gueye qui serait possiblement aligner à son meilleur poste ça pourrait tourner avec également Cuisance qui pourrait jouer 10 et Gueye avec Kamara. On aurait en gros un turn over de 4 joueurs. Payet pouvant aussi jouer sur le coté.

Avec ce milieu tu as du physique et beaucoup de technique.
    Cuisance à déjà jouer à ce poste et il est très bon. Il pourrait organisé le jeu de très bas. On aurait plus de facilité à ressortir les ballons. Un cran au dessus un Payet qui va sans aucun doute éclairer le jeu.

J'arrête pas de le répéter mais l'équipe manque de vitesse notamment devant.

Puis le 5-3-2 de AVB pour jouer les contre je veux bien mais derrière Caleta-Car dans une défense à 3 axial gauche c'est pas le faire jouer sur ces qualités surtout quand il est à coté de Sterling.
    Sakai qui doit faire le piston droit ? il est nullissime techniquement et dans le registre offensif, tu ne peux pas jouer dans ce système avec un joueur comme ça. Ca aurait était Sarr qui est un bon contre attaquant j'aurai dis oui.

Puis il nous compare à Lyon Avb comme quoi ça à marché pour eux mais sur les cotés c'était Cornet et Dubois qui sont très bon offensivement d'ailleurs Cornet est ailier de base. Marcal était axial gauche forcément tu va pas mettre Andersen tu va te faire bombarder en profondeur.

Puis devant Lyon c'etait quoi ? 2 des 3 avec Ekambi, Depay et Dembele soit 3 joueurs rapide, assez puissant capable d'éliminer en 1 vs 1 et surtout capable de jouer 9 à la base.

On a pas les profils pour faire ça ! D'ailleurs on à tout simplement pas les profils pour jouer bas et contre attaqué.

Nos joueurs rapide sont soit pas bon (Radonjic) soit trop jeune (Aké, Henrique).

Notre seul joueur rapide c'est Amavi et il joue derrière...

On peut quand même s'apercevoir de la différence de niveau entre nos joueurs et ceux des autres équipes en ldc...

J'adore AVB mais je persiste on aurait largement pû prendre les 3 points contre l'Olympiakos si on aurait jouer. On passe pour une équipe beaucoup plus faible qu'on ne l'ai. AVB remet toi en question !

12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucun surregime, c'est juste qu'avec la ldc on voit plus facilement les lacunes de certains joueurs.

jason28 aime votre message.
  13. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    AVB a quand même changé ça en nous redonnant de la fierté dans les gros matchs.
    Mais j'ai l'impression qu'il y a un truc dans ce club qui fait qu'il se fait aspirer dans une espèce de loositude comme ses prédécesseurs.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de top player , il y a énormément d'équipe à petit budget qui ont des joueurs qui savent jouer au ballon et qui ont un esprit collectif et se donnant le maximum sur le terrain tous l'inverse de nos starlettes de pacotilles.

judgethejudge aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB a le même parcours que Grcia: une première saison qui fait illusion sur la gnac ou le sentiment de revanche et puis finalement tout s'écroule. Le pire c'est qu'on sent que même les joueurs n'y croient plus à son projet de jeu. Quand tu entends Thauvin regretter qu'on joue à 30m du but, c'est le signe d'un début de cassure avec le coach. Le problème qui se pose c'est: est-ce qu'AVB est capable de proposer autre chose? Malheureusement, c'est pas sûr du tout...

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    un peu comme si tutoyer le bonheur etait impossible , l'etat d'esprit d'une equipe transpire par et avec le jeu , mais là....

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    presque d'accord mais mettre cuisance en 10 c'est vraiment pas lui rendre service....

nigdugg aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment Rongier est ma plus grosse déception de ce début de saison, ce n'est clairement pas le même joueur que l'an dernier. Quand on voit le niveau de Gueye...

Compte tenu des joueurs actuel on doit vraiment passer en 4-2-3-1 avec Cuisance en 10 et un milieu Kamara-Gueye faute de choix Payet à gauche.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que l'entraineur devrait avoir cette influe envers ses joueurs mais voila ...

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    heureusement que le match contre lens est annulé....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page