Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis mille fois en accord avec ça!! Pas de doute là dessus!! Le soucis financier principal actuel est les salaires élevés sur des longs contrats donnés à des joueurs vieux et/ou invendables qui ne retrouveront jamais un salaire équivalent ailleurs, le savent et se foutent de jouer ou pas. Cette problématique là est quasiment insoluble. On arrive pas à réduire ces charges à cause des erreurs dont j'ai parlé un peu avant.
    cf ↓

On peut aussi rajouter sertic, abdennour, evra, la prolongation de contrat de payet...

Après à court terme pas grand chose, mais ça peut vite exploser si tu attrapes un Jul ou un type comme ça. Et à marseille y'a un vivier donc ça peut ramener de l'argent ces trucs là. Pour des investissements initiaux assez limités.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Jul, non mais au secours! :eek::confused:

marseillais29, nicky3d, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  3. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est nul, mais l'objectif est d'aller chercher de l'argent pas de trouver le prochain Brassens qui malheureusement ne marcherait pas aujourd'hui...
    Et puis regarde la chanson qu'ils ont chanté dans les vestiaires après paris, c'est nul à chi*r, j'ai même pas réussi à l'écouter en entier tellement ça attaque les tympans. Pourtant c'est ce qui marche. Aujourd'hui c'est pas leila huissoud qui fonctionne c'est pnl, jul et aya nakamura ^^ J'adapte juste mon discours à l'époque et ce qui rapporte de l'argent

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On vit quand même une belle époque de merde!!! C'était mieux avant!!!
    (Je sais je suis un vieux con)

Lox et marseillais29 aiment cela.
  5. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    On est deux vieux cons alors :D

anonymous_050120232 aime votre message.
  6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est McCourt, non mais au secours!

7. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel travail :cool::cool::cool:

8. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, mettre tes joueurs en lumiere pour mieux les vendre, sauf miracle les 4 derniers matchs, c'est raté !

Leur prix vient d'être divisé par 2...meme DCC vient de perdre en valeur au yeux des anglais si certains scout on mater le match...faudra pas pleurer si tu comprends pas pourquoi personne ne veut de nos joueurs...A part Mandanda et Kamara un degrés moindre...

Plus de Fric, 0 revenus, stade vide, aucun droits TV versés...mais ou va le club avec toi ???

Dernière édition: 27 Octobre 2020
  9. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour décrire l incohérence du projet, vous rendez vous compte qu on a joué un match de ldcl au velodrome face à un monstre sans payet strootman germain soit les plus gros salaires ou presque et qu une recrue à 10 millions qui est resté sur le banc

nicky3d et Seb' aiment cela.
  10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Barrez-vous, toi et toute ta clique.

DEHORS! :mad:

benarfabola aime votre message.
  11. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va par miracle en LDC et on s affaiblit. Ce qui nous arrive aujourd'hui était prévisible et on va payer cher notre mercato fait en dépit du bon sens

12. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sans mitro aussi qui doit gagner un peu plus que germain...

13. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aveuglé lors de la l'année de notre finale d'Europa League, on a pas su construire dessus, aveuglé par notre 2nde place arrêté pour la cause qu'on saît, il n'ya aucune lucidité dans ce club...des mois qu'on ne se renforce pas en attaque, en latéraux, en technique...on prolonge une première fois Garcia, là il a failli nous refaire le coup Villas Boas

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont persuadés d'être des cadors et que leur projet va dans le bon sens sous prétexte que le COVID nous a envoyés en LDC.
    Le match de hier soir démontre l'échec absolu du projet:
    - Le plus gros salaire, Strootman, est même pas entré en jeu
    - Un des plus gros salaires, Payet, était remplaçant et le peu qu'il a joué, c'est comme s'il avait pas joué
    - Un des plus gros salaires, Thauvin, a traversé le match comme un fantôme pour la 2e fois en LdC
    - Un des plus gros salaires, Germain, est même pas entré en jeu

On se retrouve à devoir jouer contre City sans véritable n°9 parce que le seul que l'on a, le caprice du coach, ne met plus un pied devant l'autre depuis des mois.

Le peu d'argent qu'il y avait cet été pour le recrutement a encore été dépensé n'importe comment. Comment justifier aujourd'hui l'achat de Luis Henrique ? Le mec est peut-être très fort mais:
    1) Il a pas vraiment sa chance. AVB nous fait une petite Doria avec le minot, comme pour bien montrer qu'il n'en voulait pas
    2) C'est même pas le profil dont on avait absolument besoin

Il va falloir prendre des décisions très vite, dégager les blaireaux qui dirigent ce club et surtout, dégager rapidement ce coach qui commence à montrer de sérieux signes d'imposture...

Parce qu'au final on va faire quoi en Juin prochain? Si par miracle on va en LdC, pas sûr qu'on ait franchement plus de moyens pour recruter. On va devoir recruter dans toutes les lignes pour compenser les départs gratuits des joueurs en fin de contrat. On va encore bricoler et on va encore se retrouver avec un effectif qui a pas le niveau LDC.

Donc autant qu'ils réalisent tous qu'ils se sont plantés, ils vendent et on passe à autre chose.

olm27 aime votre message.
  15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa avait vu que Doria était nul, c'est pour ça qu'il ne jouait pas, ce n'était nullement une vengeance.

On l'a d'ailleurs vu par la suite, Doria était vraiment mauvais.

En ce qui concerne Luis Henrique, il n'a que 18 ans, mais il semble avoir du talent.

Par contre, ce n'était clairement pas le profil recherché, on recherchait un n°9 rapide, qui sache prendre la profondeur, et buteur.

Pas un joueur de côté, qui n'est pas très à l'aise dans l'axe, et qui croque beaucoup devant.

16. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans les tribunes et sur les forums, tu crois qu'il y en a? 'Combien de temps que les supporters se contentent de la bouse qu'on leur file à bouffer? Depuis combien de temps ils trouvent des excuses aux dirigeants, aux joueurs, que c'est la faute de l'arbitre? Que Deschamps c'était vraiment qu'une merde et qu'il fallait le foutre dehors en lui montrant la porte de sortie avec un beau fumi orange craqué par un chauve? Il n'y a plus aucune lucidité à l'OM, dans toutes ses composantes et depuis des années.
    Ce club et une grande partie de ses supporters n'ont que ce qu'ils méritent. Que ces derniers ne viennent pas se plaindre du ridicule alors qu'in fine ils le cautionnent depuis des plombes ( et je ne parle pas de toi spécifiquement, c'est juste ton message qui me fait réagir ;) ).
    Je vous invite à regarder au minimum le 1er épisode de Transversales, qui est passé sur RMC avant la début de la campagne européenne. Regardez et écoutez. Ecoutez les propos de JPP, Giresse, Di Meco, Caso, ceux -rapportés- de Pardo lors de Milan-OM, ceux de Tapie bien évidemment. Même pas besoin d'expliquer. Vous comprenez pourquoi l'OM a été si fort en voyant leurs visages et en comprenant leur état d'esprit de l'époque.

olm27 et WayneStatic aiment cela.
  17. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis absolument d accord, notre niveau d exigence s est habitué à la mediocrite, on ne vit pluspas que par procuration de la defaite des autres, on se rassure en se disant lille va faiblir, lyon a garcia, rennes va pas tenir, on se satisfait de la prolongation de payet l intermittent du spectacle, etc quelle misère c est désespérant....pareil dans transversales j ai ete choque, des propos de thauvin et payet qui declarent face camera qu ils sont allés voir Bielsa alors qu on etait leader et lui dire que les entraînements etaient difficiles le debut de la dégringolade mais quel joeurest avant nous la seule bonne decision serait de ne plus prolonger qui que ce soit ah mince on a prolongé l idole ...

18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    il devient quoi le bostonien ?
    j'espère qu'il a suivi le match pour constater comment eyraud utilise son argent.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il discute thunes avec momo...

20. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    et bien momo a du le rappeler après le match et lui dire " allo, franky ? j'ai vu le match...finalement l'offre sera de 100 millions de moins ".

Dernière édition: 29 Octobre 2020

Partager cette page