[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Henrique et juste la pour récurer les chiottes ?

Et puis le vrai problème c'est le fond de jeu qui n'existe pas, les gammes ça se travaille à l'entrainement et vu le niveau raz des pâquerette sur le plan technique et collectif dans cette équipe il y a forcément un truc qui ne va pas lors des entrainements.

Un trio d'attaque Radonjic/Henrique/Thauvin et faut que ca bosse les transitions rapides lors des phases d'attaque un jeu simple , rapide et fluide.

Je suis d'accord pour le milieu Kamara/Gueye/Cuissance.

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait plutôt du dépannage, Cuisance est tout à fait capable d'être bon en 10 mais il est meilleur dans une position plus reculé.
    L'équipe est quand même faible, Payet c'est sur la pente descendante, Thauvin à des grosses stats mais dans le jeu c'est pas toujours ça, Dario devant il est au fond du trou, Sakai je me passe de commentaire, Rongier et Sanson on en veut du 30M alors que pour le moment ça vaut pas plus de 10-15M...

A part Steve, Alvaro, Caleta-Car, Kamara, Gueye, Cuisance le reste si ils partent ça me dérange absolument pas.

Thauvin j'aimerai un autre profil dans le couloir même si j'aime malgré tout beaucoup ce joueur
    Payet clairement je pense qu'il à encore une saison sous les jambes après les terrains ça va plus être pour lui à moins de le replacer dans le coeur du jeu. On voit un recrutement catastrophique sur les dernières années

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne occasion pour changer d'entraineur , ca laissera au nouveau pour se mettre en place avant le prochain match de LDC

sanscommentaires aime votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le premier a avoir aimer les résultats d'AVB les deux premiers tiers de la saison dernière (heureusement le covid est arrivé pour cacher les limites du troisième).
    Depuis on a appris à connaître le travail et la psychologie du coach :
    - il fonctionne à l'affect, c'est pour ça qu'il a accepté de rester au club face aux témoignages d'affection des joueurs et des supporters.
    - c'est également la raison qu'il le pousse à insister avec des joueurs proches même si ils sont en manque de forme et de réussite.
    - il a du mal à se faire respecter par les cadors et les grandes gueules du vestiaire.
    - il a du mal a accepter les critiques et à se remettre en question et persiste pratiquement toujours dans ses mauvais choix (on collectionne ce genre d'entraineur)
    - il maitrise bien les dispositifs défensifs mais n'a pas vraiment les solutions offensives.
    - il a du mal à lancer les jeunes et à faire progresser les joueurs individuellement.

Bref, ce n'est pas le sauveur tant attendu. Il risque même de couler littéralement notre saison si il n'arrive pas à insuffler une nouvelle dynamique à notre collectif. :(

Il faudrait effectivement sérieusement commencer à chercher un remplaçant quoi :cool:

5. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tellement d'accord !

Kilezio aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sterling qui nous chambre sur twitter , il a raison .

payet pauvre merde va

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Henrique à 18 ans en plus de venir du Brésil...faut pas en attendre des miracles, l'an prochain on pourra en attendre un peu plus. Déjà si cette saison ça devient un joker de qualité c'est très bien.

Devant tu parles de Radonjic ? ce joueur est horrible ! c'est bien de mettre de la vitesse mais si c'est juste pour aligner cette qualité on reprend aussi Njie pour le mettre de l'autre coté est on prend Usain Bolt qui cherche un club.

Non il faut des joueurs bon techniquement et tactiquement aussi.
    En plus tu mets Henrique en pointe alors que c'est un ailier...déjà qu'il à que 18 ans et qu'il doit s'acclimaté à l'europe en plus si tu le changes de poste c'est du coup à le perdre en route.

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    un bon animateur de colonie de vacances.....

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas la recrue avb donc banc

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois l'attaque de l'Ajax...
    90¨% des équipes qui font mal en ldc c'est quoi? 2 ailiers très rapide et technique avec un 10 créatif et devant souvent un joueur bon dos au but capable de bien dévier pour les ailiers, remonter le bloc de son équipe. Si en plus de ça il prend la profondeur de temps en temps c'est parfait.

tm'om, nigdugg, Ashura et 1 autre personne aiment votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tout est dit!

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas le chambrage ...

Raheem Sterling
    @sterling7

En réponse à
    @sterling7
    On a more serious note: delighted helping the team with the victory tonight & happy to come back playing in this incredible stadium, missing the fans tho !! See you soon again Marseille
    #respect

tm'om aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je vois plutot cuisance en regista

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jaimepaslavie aime votre message.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Cette été on a 10 joueurs en fc, c'est le moment de faire un gros coup de neuf dans cette équipe !

Rongier et Sanson ça a une bonne cote sur le marché on vend pour 35-40M les deux faut arrêter de croire au père noel. 2 profils qui plaisent en Angleterre. Dario je serai pas étonné qu'il veuille partir, Sakai il a fait son temps...
    Radonjic c'est plus possible, Strootman vu son salaire ça va être dure de trouver preneur mais rien d'impossible !

Quid de Thauvin et Amavi sur les prolongations de contrat ? Amavi va prolonger j'en doute pas mais le 1er à voir. Si il part faudra prévoir une grosse enveloppe pour son remplacement.

16. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, Quillot et JHE ont vendu à Mc Court qu'il pourrait se faire beaucoup de fric avec les nouveaux droits TV et le milliard...

Resultats : Mediapro ne payera plus de la saison et la LFP va de nouveau devoir emprunter pour la 2e et 3 traites de décembre (et pour celle de 2021 aussi) en plus du PGE par rapport au non paiement des 10 dernières journées de C+ ...

Et là je suis persuadé que maintenant il se raccroche (JHE) en faisant all-in sur la fameuse Super Ligue à 18 clubs selon Bartomeu (demande confirmation)...en fait la direction vit dans l'espoir constamment sur des choses incertaines au lieu de faire avec du concret...

JHE joue à pile ou face en esperant que la pièce retombe du bon côté...

nigdugg aime votre message.
  17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux est-ce qu'on est dangereux dans le dos des défenseurs ? toute les équipes peuvent jouer en bloc haut il craignent rien.

Il faut vraiment faire un gros changement sur les cotés

18. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon une stat : 5 fautes en 90 minutes...je crois que tout est dit...

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est comme toi quand tu tapes dans une porte ou un mur :D
    C’est une façon de se défouler..
    Mais t’inquiètes pas qu’il n’est pas con .. il sait bien se qu’a fait son équipe.

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Steve

Maelhe-Alvaro-Caleta Car-Amavi

Kamara-Cuisance

Thauvin-Payet-?

?

Déjà rien qu'avec ça l'équipe changerait radicalement de visage.

Si Thauvin part tu le remplace par un joueur rapide et technique et la tu peux faire très très mal. Ca permettrait d'être à la fois technique et puissant au milieu et amener beaucoup de vitesse et de technique sur les cotés. Si on me dis qu'avec ce milieu les ballons ne ressortent pas j'arrête de parler foot.

La solution c'est de vendre Sanson et Rongier avec Radonjic qui on une valeur marchande correct pour pouvoir recruté les joueurs manquant. tu peux facilement récupérer 45M avec les 3.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page