[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau quand même, ils vendent rien (y compris le club lui même) pour attendre la LDC pour que les joueurs se montrent, et au final ils se montrent en effet, mais pas vraiment dans le bon sens. Sanson "la plus value" sur le banc après avoir été indigeste, Rongier a perdu 15 millions en 1 passe, Caleta Car bien naïf qui montre qu'il n'a pas non plus les épaules, Radonjic inoffensif... Il n'y a que le petit Kamara qui a gardé de la valeur.

Dernière édition: 28 Octobre 2020
    judgethejudge et nigdugg aiment cela.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait en finir avec Thauvin Payet, soit l’un soit l’autre sur le terrain mais plus les 2 avec cette forme en tout cas. Kamara Cuisance c’est lent et le dernier devra faire mieux en 1 contre 1 pour être vraiment un titulaire à part entière donc le milieu à 2 avec ces 2 là sur le papier c’est sympas mais aucune assurance que ça tienne

3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Euh Rongier si il a perdu 15M tu l’estime à combien? Parce que dans mon esprit quand on l’achète on le revend pas pour moi sa cote ne montera plus

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ça

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara-Cuisance lent ? je suis pas du tout d'accord pui son demande pas d'avoir des flêches au milieu.
    Ca tiendrait sans soucis, déjà faudrait voir ce milieu à 2 avec Payet en 10 et voir ce que ça donne.

Et oui Payet + Thauvin c'est très irrégulier mais à choisir je garde Payet (en 10)

nigdugg aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier ça vaut grand maxi 15M pareil pour Sanson !
    Un pigeon anglais y'a moyen d'en tiré 18/20M par tête je pense mais c'est le maximum

nigdugg et alex78610 aiment cela.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui désolé Bouba est lent et Cuisance n’est pas rapide. Si on joue tout terrain des milieux rapides c’est quand même un plus surtout à 2 milieu dont 1 seul vraiment à vocation défensive.
    Ça tiendrait sans soucis tu ne peux l’affirmer avec certitude vu que comme tu dis on l’a pas encore vu.

et en ligue 1 avec certains milieux qui éliminent facilement en 1 contre 1 pour prendre de la vitesse derrière (au moins pour les tops clubs) avoir des milieux avec une qualité d’appuis et de la vitesse je trouve que ça devient plus important qu’on ne le pense, avoir les joueurs les plus complets possible dans chaque domaine à chaque poste.. *

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur je le dis depuis longtemps qu'on joue un jeu archaique avec nos faux pieds sur les cotés.
    en plus en 433 ou la vitesse est fondamentale
    henrique mitroglou radonjic ou aké
    juste pour voir
    avec un milieu kamara cuisance rongier
    je suis sur et certain qu'on serait mieux off.
    parce que thauvin il est gentil dans sa déclaration mais des équipes regroupés en def qui remontent le ballon même bas en quelques touches ou par certains joueurs ils en existent c'est juste qu'avec un thauvin et d'autres tu ne peux ni jouer le contre ni la possession.

9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris...

Le début de saison dernière avait également été poussif puis quand on s'était mis a bien jouer au foot vers septembre/octobre on s'est pris une volée de suspensions qui a cassé notre dynamique jusqu'a ce qu'on releve la tête contre Lille puis Lyon debut novembre .

Personnellement je ne les enterre pas malgré l'insuffisance de certains matchs.

10. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que tous les joueurs sont restés parce qu'il voulaient jouer la ldc et que AVB s'est battu pour les garder afin de performer

pixie stojkovic et nigdugg aiment cela.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    En gros jusqu’à novembre on avait un jeu collectif offensif correcte, puis après on s’est servi de Radonjic comme Michel se servait de Nkoudou, « donnez lui la balle et on verra »

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin de les voir jouer en LDC pour voir la faiblesse de certains de nos joueurs ....

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier me décoit par son inconstance, car contre Lorient, il a été le meilleur sur le terrain, loin devant Gueye

SolidusShake aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon on va espérer que le match de vendredi soit maintenu. Et j'alignerai l'équipe suivante :
    Mandanda-Nagatomo-Alvaro-Caleta-Amavi-Kamara-Cuisance-Sanson-Payet-Thauvin-Benedetto.

En gros :
    - Nagatomo pour remplacer Sakai ou Amavi
    - Kamara maintenu en 6 car il semble revenir en forme petit à petit
    - Cuisance-Sanson en relayeur, Rongier sur le banc suite à son "erreur".
    - Payet car il doit bien retrouver du rythme
    - Benedetto car il va enfin marquer

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mandanda
    Sakai - Balerdi - DCC - Amavi
    ------------Kamara
    ---Gueye - - - Cuissance
    Thauvin - - - - - Henrique
    ----------------Payet.

16. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Question tabou pour certains mais à l'échelle européenne :

- Sommes nous juste un club moyen qui a connu une grande période ?
    - Ou sommes nous un ancien grand club qui ne connaît que des périodes de vache maigre depuis 20 ans ?

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Celle-là , parce que s'est toujours les mêmes personnes incompétentes qui sont à la tete du club depuis pas mal de décennie. Les rares fois qu'on avait de la compétence dans le domaine sportif ( le staff) ça cherchait à les faires partir, comme Deschamps et Bielsa.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rectifié! ;)

A moins qu'Harry Potter et le yankee ne se barrent du club d'ici la fin de saison, mais je n'y crois pas du tout.

En tout cas, s'il y en a 2 qui doivent être ravis de la situation, ce sont Ajroudi et Boudjellal! :rolleyes:

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page