[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    au regard des 50 dernières années, je dirai la 1ère pour moi !!

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Comment peux tu poser une question pareille, option 2 bien sûr.

Notre histoire est la plus riche en succès en France et hautement estimable en Europe.
    On est recordman en France du nombre de finale de coupe d’Europe disputés, on a engrangé les titres en L1 et en coupe nationale, les exploits en coupe d’Europe.

Il y a qu’à voir l’admiration d’un Sterling pour notre stade et nos supporters.

On a eu de très grands joueurs et le seul ballon d’or Français en activité dans le championnat de France.

Le problème c’est que les périodes de vache maigres sont dues à la mauvaise gestion de l’après Bosman. On a eu un propriétaire (RLD paix à son âme) qui s’est fait escroqué par beaucoup de personnes louches et derrière on a enchaîné avec sa femme qui s’en foutait du football et un américain qui a confié le club à un technocrate incompétent.

Qu’on soit à ce niveau avec des gestionnaires aussi calamiteux est même un miracle.

Kilezio, pixie stojkovic et Omdubaii71 aiment votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est le paradoxe, car sans nous, la France continuerait et continue d'ailleurs d’être un pays de looser dans les compétitions européenne, avec une seule victoire, malgré l'équipe "cheaté" du psg ou les moyens avantageux des monégasques

Mise à part ça je m'interroge vraiment à pourquoi McCourt ne souhaite pas vendre le club, et c'est peut être un élément de réponse, la garantie de participer à cette ligue avec Psg-Om-OL, ce serait le plus vendeur il faut être honnête , même si dans le fond je suis contre, ce serait le seule moyens d'attirer des nouveaux investisseur et de redevenir grand , mais ce serait la mort du football qu'on aime

Meme si le football que j'aime c'est l'OM qui gagne :confused:

4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est le propre d'une question tabou mais j'attends des réponses après avoir mis l’orgueil de côté !!
    Mis à part la période Tapie, qu'avons nous fait en C1 ou LDC ?? Perso je dirai pas grand chose, voir moins que rien maintenant !!
    Maintenant si tu parles à l'échelle française alors je suis ok avec toi mais ce n'était pas le sujet de la question !!

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pape me manque tant :(

J'ai l'impression qu'on attire que les guignoles, je demande juste un passionné et de la compétence. Pour les 2 derniers je ne sais vraiment pas quoi en pensé

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah avant la coupe d’Europe c’était un gloubiboulga avec des compétitions de partout.
    Entre la coupe des villes de foires, la coupe des coupes, la CCC puis la C1, l’intertoto, la coupe de l’UEFA etc...

Une chose est sûre on a toujours fait parti des clubs qui ont compté en Europe et qui ont toujours disputé des compétitions européennes.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Paix à son âme, mais on parle d'un requin des affaires, s'il s'est fait escroqués, c'est qu'il en avait rien à taper, sinon il aurait fait de l'OM un club élite tellement toutes ses affaires (auxquels ils tenaient) se transformaient en or

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ???? la coupe des villes de foire s'est arrêté en 1971 et je ne vois pas le rapport avec la C1 /LDC !!!
    Maintenant, si tu veux prendre l'argument de la coupe des villes de foire, qui n'en est pas un pour moi, alors qu'avons nous fait depuis 1971 et jusqu'à maintenant en C1/LDC en dehors de la période Tapie ??

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En soit pour être honnête et même si ça fait mal de le dire, que ce soit sur le plan national et européen, nous ne pouvons pas être considéré comme un grand club, après une aussi longue période sans titre

Au niveau de l'émotion, des supportes, c'est un club unique qui fait qu'on sera toujours un club à part, le plus beau de France à défaut d’être le meilleur

Maintenant Paris avant son rachat était pitoyable, Man City était en bas de l'échelle, tout ça pour dire que ça va vite dans le foot

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord avec toi surtout sur le fait que nous avons des grands supporters pour de petits joueurs et de tout petits dirigeants !!
    Sans vente, point d'espoir !!

rudy29 aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu vas sur ce terrain la, est ce que le FC Barcelone est un grand club européen ou juste un club qui a eu un âge d’or avec les générations Ronaldinho Eto’o Xavi Messi après l’époque Cruijff ?
    Non parce que leur palmarès européen avant 92 c’était que dalle...

Mais si tu t’interroges réellement je t’invite à lire l’histoire illustrée de l’Olympique de Marseille de Jeff Pères.
    Ayant tout juste la trentaine y’a beaucoup de choses que j’ai pas connu (en dehors des récits de mes parents/oncles) et ce bouquin(ou BD) te permets d’en apprendre beaucoup sur la riche histoire de notre club.

Du grand Skoblar en passant par l’histoire tragique de Gunnar Andersson qui à finit alcoolique et sdf.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est lequel des deux qui court toute la journée sur un terrain ? Lequel des deux est joueur pro ?

3962ED56-5399-48AD-8DE0-0BB469774204.jpeg

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la folie du match de Leipzig et de Slasbourg en EL, ou quand je vois l'émotion vécu avec Bielsa (pour parler du récent)

C'est vrai que ce club à des supporter en or, qui ne demande qu'a vibrer

C'est frustrant car avec AVB et Longoria , il y a un motif d'espoir pour l'avenir, mais ce n'est pas en faisant les fonds de tiroir qu'on pourra remodeler un effectif qui manque de qualité

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour tes conseils mais je connais l'histoire de l'OM.
    Parler de Barcelone est un argument mais si tu dis que c'était que dalle avant 1992, c'est entendable comme argument donc si on part de ce postulat , que représente l'OM avant 1991 en EUROPE ???
    La comparaison avec Barcelone est intéressante mais si on considère qu'ils représentent vraiment quelque chose au niveau européen depuis 1992, qu'ont ils fait depuis cette date ?? Si nous représentons quelque chose de fort depuis 1993, qu'avons nous fait depuis ??!!
    En clair, peut-on pour l'OM et pour Barcelone, parler de parenthèse depuis notre début d'âge d'or, à savoir les années 90 ?? Perso je parlerais de parenthèse que pour l'OM et crois moi que je le regrette !!
    Si tu veux coller le terme "grand" à l'OM alors cela concerne pour moi le niveau national et ses supporters avec au niveau international la période TAPIE car en dehors de cela et je me répète au niveau européen , on a été la 2e division, voir la 3e depuis RLD.

Dernière édition: 28 Octobre 2020
  15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je reste persuadé que les spécificités du foot en france et encore plus à l'OM, et aussi au regard de son histoire que sans un vrai et grand président, pas de vraie période faste et nous en sommes à des années lumières avec le techno et l'américain !!

judgethejudge aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    joueur à vie à l'OM annonçait fièrement le techno !!!

Zé Tonio aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ne soit pas sur la défensive, le conseil etait pas du tout donné de manière condescendante ou sur le ton de la critique.

Je connaissais moi même pas le quart des histoires racontées dans ce bouquin.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le foot est une chose étrange....je me souviens d'une rouste 4-0 chez le quatar ....ça remonte à pas loin....ensuite on à bien enchainé et je dirais même que grace à elle , ( la rouste) on à bien enchainé....
    alors le foot étant magique parfois , pourquoi pas une réaction d'orgueil et d'honneur de notre onze préféré....histoire de faire fermer la bouche de certains et certaines qui nous prennent pour des tanches , ce que je crois nous ne somme pas....
    j'attends donc une première réaction contre lens et une deuxième contre porto.....voilà je reste optimiste...

jamie et pomper aiment cela.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    payet seul en pointe! bigre

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça disait la même chose avant de jouer City, l'optimiste se transforme en espoir.Ce sont des tanches qui ne savent pas jouer en équipe et pourtant c'est bien le même 11 que la saison dernière ( bonjour les automatismes ... ), Même pas capable d'enchainer 3 passes correctement face à une petite équipe de City qui jouait ce match comme un match d'entrainement.Les plus grosses carences ce sont les phases offensives niveau amateur, et oui c'est vérité du moment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page