[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui , l'avenir dira si city c'est une petite équipe....:)

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 et pomper aiment cela.
  3. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut Fred, le bakala est succulent aussi.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Bacalhau tu veux dire ???

shady aime votre message.
  5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    non, bakala la morue fraîche.

6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    re, remarque, ouais peut-être.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas si simple que ça, quand tu mets + de 26M (avec bonus) sur un joueur tu t'attends à des performances immédiate, surtout que tu vends un titulaire en puissance (Raphinia) pour pouvoir te l'offrir, d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi ce choix, à la limite tu le faisais venir à la place de Terrier, mais la c'est ce tirer une balle dans le pieds.

Ensuite concernant les pépites du championnat belge, faut attendre avant de juger, je me souviens encore de Tielmans qui était incroyablement complet, et qui n'a pas pu s'adapter à la L1, on verra donc pour David et Doku

Concernent Henrique, il arrive pour grandir, et a coûté 2 fois moins cher que la fameuse pépite, donc on ne peut absolument pas comparé, et ici on s'enflamme vite dans un sens comme dans l'autre (c'est ça l'OM et c'est pour ça que c'est unique) quand je vois AVB et Benedetto c'est bien la preuve qu'on ne sait pas faire dans la demi mesure.

pabloereby aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    oui Bacalhau = morue

@Seb' aurait dit morue = @Yankee84

OMali et Seb' aiment cela.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas avoir la mémoire courte, Michel était une véritable buse, et sans un grand Mandanda on termine très proche des derniers, il n'y avait vraiment aucune tactique

AVB je suis également déçus de sa frilosité sur certain match, mais tactiquement c'est très fort, il ne faut pas avoir la mémoire courte. Mais on a pas l'effectif pour faire mieux dans certain match, quand il a voulu jouer contre Paris l'année dernier, on s'est pris une fessé avec un 4 a 0 en 20min

Mais il trouvera la solution, comme il l'a trouvé l'année dernière, sachant qu'avec des joueurs comme Payet, Thauvin, Rongier, Sanson, Pipa qui manque d'explosivité, on dépend beaucoup d'une condition physique au max, et que pour le moment ce n'est pas le cas,

sacrum83 et Pitre aiment cela.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et notre ami @VinnieJones, morue = joueur de l'Olympiakos!

11. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wow c'est la sinistrose ici, j'ai l'impression que de perdre contre City c'est la même chose que de perdre contre Carquefou... 3-0, je m'attendais à ça, et honnêtement ça aurait pu être mieux si Rongier n'avait pas tué l'équipe en 1 passe...

On est plutôt bien au classement pour l'instant, et les recrues me donnent espoir. AVB fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. On joue sans 9 je vous le rappelle...

Bref va falloir prendre du prozac sur ce forum.

Dam', jamie, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On s’enflamment ?
    C’est pas Avb en conférence qui a dit que c’était une pépite ?
    Personne ne le connaît ici .. Faut pas raconter n’importe quoi l’ami.

13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin la différence avec Michel est que l'espagnol n'a strictement jamais fait jouer correctement l'équipe, du coup le changement de jeu ne depend pas forcément d'une modification tactique.
    Radonjic sortait du lot par sa capacité a etre decisif mais il n'etait pas depositaire du jeu, pour rappel il a beaucoup démarré sur le banc.

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse pensée pour les Niçois en ce jour encore bien sombre... Il est tant que ça bouge.

Omdubaii71 et nigdugg aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et j'aurais eu raison :cool:

16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour que ça bouge encore faut-il avoir de la volonté et des c......s

LaPapaye13 aime votre message.
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0 ambitions dans le jeu depuis Angers tacticien ou pas. J’espère pour lui qu’il trouvera la solution parce que là il est sur la pente pour suivre la fin clownesque à la Garcia que ce soit sur le terrain ou en conf. Dès la première fois où il a mis Germain à droite je l’ai critiqué donc y’a pas de «mémoire courte » et clairement c’est pas le coach qui me fera me lever de mon siège ce qu’il propose c’est le minimum alors tactiquement désolé mais j’en ferais pas un cador

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée de pourquoi tu me dis ça ni de ce que ça signifie ni le rapport avec la blague flinguée que j’ai fait, mais si tu veux.

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris cette phrase de manière ironique envers les journalistes, qui on tendance souvent à s'enflammer sur des jeunes joueurs, regarde bien la video, et tu verras le sarcasme d'AVB

Mais quand je dis tendance à s'enflammer c'est plus globales, et je parlais du baching bien orchestré par la presse de AVB et Benedetto, bien sur il sont critiquable mais de la à en faire des chèvres du jour au lendemain.

pex5113 aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’espère évidemment, mais il en est capable et jusqu’à présent il l'a toujours fait

Concernant certain choix je suis le premier à critiqué comme le fait d’être trop frileux, ou comme tu cites, Germain à droite.

Je n'en ferai pas non plus un cador, comme certain ne font pas de Bielsa un cador, alors que pour moi, c'est tout ce que j'aime en terme de jeu, mais à l'instant présent, ça reste une valeur sur, pour essayer de sauver un projet plus que bancale

alex78610 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page