[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ouais par contre le "pas sans abdiquer avant de rentrer sur le rectangle vert".. pas très heureux. Ils ont écrit l'inverse de ce qu'ils voulaient dire. :D

Après, je n'aime pas trop la fin sur la notion "d'excellence". Je n'ai pas besoin qu'un joueur soit excellent pour l'aimer. Idem pour mon équipe. A partir du moment où les joueurs jouent ensemble et s'arrachent à chaque match... c'est déjà au 3/4 gagné pour obtenir mon soutien.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que le celtic et City c’est le même combat.
    Arrêtez vos comparaisons pété ..
    J’ai écris ce message en faisant allusion à leurs attaquant pépite vedette qui chie son penalty et ne plante pas un but.
    Je vais être franc avec toi je ne me suis pas fait chier à regarder le match des baveux, le confinement n’avait pas encore commencé.

sacrum83 aime votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est combien Pizzi ?

OMali aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oulaaa tu va te faire incendier sur le fofo laa...trop vieux pour beaucoup ici mais quel talent et encore quel but ce soir !!

avec vinnie ça fait un moment qu on le sollicite mais ça m etonnerait qu avb prenne un joueur du benfica ..son salaire risque de bloquer aussi

https://www.flashscore.fr/match/zXeehecG/#video

OMali et SolidusShake aiment cela.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autre chose schelotto vient d etre virer de LA galaxie et PAVON etait aller la bas pour lui ...de plus LA galaxie ne levera pas l OA de 20 million le deal qu ils ont avec boca et boca ne compte pas le recuperer car ils ont besoin de tunes car la gestion de l ex president angelici a été catastrophique avec du conflit d interet a gogo des travaux surfacturé , des grosses comissions d agents intermediaires etcc qui laissent a penser qu il se serait grassement servi lui et de son entourage ...enfin bref
    PAVON tu peux l avoir a partir de decembre avec la fin de son pret la bas ...on pourrait meme negocier si on a pas de tune une OA automatique a 15 m et on aurait un ailier qui sait centrer au moins
    actu il en est a 7 but 6 passe decisives en 19 journée il n a que 24 ans

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raphina à un profil intéressant mais il est trop brouillon sur le dernier geste, à voir si il est capable de gommer ça mais après c'est un joueur très talentueux qui va encore beaucoup progresser.

30M non faut pas se loupé c'est sure ! je pense qu'ils ont quand même bien calculer leur coup pour Doku qui était promis a Liverpool.

Nzonzi c'est pas le style de joueur qui me plait mais ça reste un très bon joueur dans son registre.

On aurait Maehle et Nunez ça n'aurait plus était la même équipe c'est clair ! Même si on aurait toujours eu une équipe qui manque de vitesse, de profondeur on aurait eu 2 joueurs bien au dessus de ce qu'on a actuellement et ça changerait beaucoup de chose.
    Je suis très confiant pour la suite également, Longoria à l'air très bon.

Dans mes souvenirs c'était Lyon mais tu me mets le doute, en tout cac c'est dans un gros choc qu'il avait fait une rentrée décisive

rudy29 aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, il y a beaucoup mieux à faire. ;)

pex5113 aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus facile de faire une grande mi temps contre le Celtik quand même :O

sacrum83 et pex5113 aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah peut importe si Lille jouer City il perdrait et nous Celtic la meme chose.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Centrer pour qui ? On a personne dans la surface :rolleyes:

Le problème ce n'est pas Pierre ou Paul ou Jacques mais bel et bien pourquoi Pierre, Paul et Jacques ne se retrouvent pas en même temps dans la surface sur une attaque.

Et ça ce n'est pas telle ou telle recrue qui y changera quelque chose mais bel et bien la philosophie de jeu de l’entraîneur...

Qu'il fasse en sorte qu'il y ait plus que Benedetto dans la surface et tu verras qu'il y aura des buts même avec nos latéraux moyens et nos "ailiers" qui sont trop individualistes soit disant

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Avec grizou c’est l’attaque flop de l’année

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match où il renverse le jeu à l’opposé (droite) et qu’on centre pour Dario au premier et but?

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ca bosse mal à l'entrainement , avec un bon travaille il y a toujours des résultats.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'ils font pendant les entraînements tu n'en sais strictement rien.

Et avant de parler entraînements il faudrait peut-être commencer par revoir l'état d'esprit. Quand un joueur est hors de forme avec des kg en trop et qu'il semble s'en battre les c_____ c'est avant tout un problème de mentalité. Quand les mecs préfèrent jouer en retrait plutôt qu'aller de l'avant c'est avant tout une question de mentalité. Quand on prefere défendre et mettre des compos sans possibilité de produire un réel jeu offensif c'est également une question d'état d'esprit, quand ça rigole sur le terrain après une défaite ça montre que quelque chose ne tourne pas rond, et on peut en rajouter sur la liste.

OMali aime votre message.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si pendant un match les joueurs respectent les consignes tactiques d'AVB qui ont préparé à l'entrainement, et si les joueurs ne savent pas faire 3 passes correctement ni même contrôler un ballon ça veut tout simplement dire que l'entrainement est mauvais , d'ailleurs lui meme AVB disait qu'il ne faisait pas travailler ses joueurs sur les CPA, entre autres le travaille sur les combinaisons de jeu court comme les unes deux et jeux en triangle dans la surface adverse on ne le voie absolument pas, un jeu fluide qui va dans le sens du but adverse ça se travaille aussi, d'ailleurs les phases de contre-attaque sont d'une abomination tellement nous sommes ridicules dans ce secteur de phase de jeu.Et pourtant c'est la stratégie de jeu d'AVB pour cette saison surtout en LDC jouer bas et contre-attaque.
    Mais je suis d'accord avec toi que les joueurs sont aussi responsables que leur entraineur. Une équipe de bras cassé tout simplement.

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en est arrivé á un point ou les évènements nous obligent á sérieusement penser á changer d'entraineur :(

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Donc JHE va le prolonger...

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment je ne pense vraiment pas que ce soit la solution, et je pense clairement AVB capable de se remettre en question et trouver les solution, à l'inverse d'un Garcia par exemple qui était totalement dépassé et en championnat et en EL

Par contre, et si jamais il n'y a pas d'amélioration dans les prochains mois, il faudra refaire un grand coup de ménage dans l'effectif en profitant des FC, et laisser choisir Longoria un coach avec le schéma de jeu qu'il souhaite mettre en place

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Pas sur sur ...

20. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre seconde période a quand meme ete meilleure et city c'est pas le celtic...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page