Je viens de jeter un oeil J'ai vu que 3 offres sont réservées aux abonnés de la saison dernière....mais c'est vrai que les prix s'envolent Les effets du fameux " monde d'après"
C’est déjà un premier tri et moi perso je rajouterais guichets locaux On a 9 titres officiels celui de 29 est pas comptabilisé ct pas pro on a eu qu’un seul titre depuis 1992 ( même si on mérite largement celui de 93 ) J’ai toujours entendu que l’étoile correspondait à la ligue des champions ...
Justement pas, non. Les BB c'est bien @OMali et moi les Bad Gones. Faut suivre un peu, sinon c'est chiant
Et après on vient nous les briser avec les fumis... L’OM et André Villas-Boas dans le collimateur de l’UEFA ! Selon le journal la Provence, l'UEFA aurait infligé à l'OM une sanction financière suite à la rencontre de Ligue des Champions face à Manchester City ! Sanction financière pour l’OM ! Selon la Provence, le club de l’Olympique de Marseille aurait été sanctionné suite à la rencontre de Ligue des Champions face à Manchester City. En effet, l’UEFA reproche aux Phocéens d’avoir retardé le coup d’envoi de la rencontre et infligerait 15 000 € au pensionnaire de Ligue 1. Toujours selon la Provence, André Villas-Boas aurait également écopé d’un avertissement. Des sanctions qui viennent ternir d’avantage le parcours européen des marseillais, derniers de leur poule avec 0 victoires en 3 rencontres.
https://www.lephoceen.fr/infos-om/a...ters-autorises-au-velodrome-en-janvier-183506 Bonne nouvelle, en espérant que ça puisse se faire.
Mais quelle CHATTE ils ont AVB avec ses Germain, Thauvin, Sanson et Rongier de jouer dans un stade vide.