Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Probablement parce que tu n'es pas fumeur. Payer une cartouche 100 euros ou 50 euros, c'est pas neutre.

Pour le PQ par contre je suis d'accord.

OMali et Rosickydevitry aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais bizarrement, les médias n'en parlent pratiquement pas.

Pourquoi…? :eek:

Rosickydevitry et *Garrincha* aiment cela.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Encore des problèmes de PQ ? Décidément :D

Lox, VinnieJones, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Apres Noumea, pénurie de PQ au Luxembourg.
    Il y a qq chose qui doit nous échapper...

pomper aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après à Nouméa ils se plaignent pas trop du manque de PQ. Une bonne feuille de bananier et c'est bon.
    D'ailleurs peu de gens le savent mais le petit arrière-goût très célèbre de l'authentique bougna, il vient bien de là.
    Un jour dans un resto y avait plus de PQ, le chef a dû faire avec ce qu'il avait sous la main...

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Legende urbaine.
    Quand ça vire scato, je fuis et vous laisse vous demerder entre vous.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joliiiiiiiiii :cool:

Lox, VinnieJones et OMali aiment votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui on va laisser @Seb' se faire rire seul...

Ps : manger un bougna dans un restaurant :D:D:D:D

Dernière édition: 30 Octobre 2020
    OMali et Seb' aiment cela.
  9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et je ne sais pas. Ce n'est pas assez "bankable" peut-être... faudrait peut-être envoyer un tweet à Pascal Praud afin qu'il réalise un "talk" sur le sujet avec Yvan Rioufol et Elisabeth Lévy.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Inconnu au bataillon, mais son blase parle pour lui.

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu es vraiment impossible toi! :rolleyes:

Merci de m'avoir coupé l'appétit, alors que j'avais pourtant une faim pas possible. :eek::cool:

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai entendu, ça te fera pas de mal de sauter un repas :D

fred', BAKAOBATEAU et shady aiment votre message.
  13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave, on n'est pas censé tout connaître.

La France s'est engagée en Syrie en 2011 pour faire plier le régime de Bachar. Mais face à la montée en puissance de l'Etat islamique en Syrie, la France a formé une coalition avec d'autres pays pour combattre l'EI. A partir de là, la France luttait sur deux fronts, en quelque sorte.

La guerre civile de Syrie est d'une complexité extrême.

Et moi qui croyais que tous les Luxembourgeois disposaient d'un hélicoptère avec pilote...

marseillais29 et Ebola aiment cela.
  14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Nous on a eu mieux des Drive qu'on s'est fait chier à préparer en courant de partout à travers les clients , pour que finalement les gens ne viennent pas les récupérer et donc reste dans notre frigo empêchant de mettre d'autres bacs :mad::mad::mad:

OMali et Rosickydevitry aiment cela.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est honteux, les gens sont vraiment des égoïstes irrespectueux.

Quand je pense à tous les gens en situation de précarité et ceux que cette crise risque de précariser c’est juste révoltant.

J’ai vraiment peur des conséquences qu’aura cette crise sur la durée...
    Les pauvres risquent de devenir encore plus pauvres tandis que les classes intermédiaires risquent elles de disparaître définitivement.

On essaye de garder un discours rassurant en disant qu’il y a pas énormément de chômeurs en plus du fait de la crise mais c’est un leurre. Pour le moment il y a des aides, des reports de charges, cotisations, loyers, des mécanismes pour éviter les licenciements (activité partielle longue durée) et autres mais... il ne s’agit que de reports, et de pansements sur une jambe de bois.
    A un moment ou à un autre il faudra payer pour tout ça. Les impôts et l’URSSAF pour eux la crise c’est de l’eau, hors de question de s’asseoir sur leur du. Va falloir récupérer d’une main tout ce que l’Etat a donné de l’autre.

Bref je pars en sucette et je m’éloigne du sujet de ton post mais cette situation est assez déprimante.

Lox et setonaikai aiment cela.
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je v vais parler juste d'un fait que je connais bien car l'observant au quotidien , le soir quand on sort les poubelles de fruits et légumes et de produits frais dont la dlc se termine le lendemain et ou le jour même , déjà nous on les ferme pas car on sait que des gens sont dans le besoin , mais il y a encore peu c'était les retraités qui venaient se servir dans les poubelles , aujourd'hui des couples de trentenaires avec leurs minots , c'est triste et très inquiétant........

Assenzio, setonaikai, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  17. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans ces grandes situations de crise, que l'on se rend compte de la valeur des gens.

Et bien, tu as bien raison de dire que c'est l'égoïsme qui prime avant tout.

On devrait être solidaires ensemble, et c'est au contraire, du chacun pour sa pomme.

Je suis vraiment dégoûté! :(

pomper et Rosickydevitry aiment cela.
  18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pour te situer les idées du personnage, je le placerais entre Yves Thréard et Eric Zemmour.....

OMali aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah oui ĺà tu as visé juste.
    Du coup, je vais oublier son nom aussi vite que je l ai lu.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Salut les gars, j'ai vu ce qui s'est passé hier... J'ai plus de mots pour décrire l'horreur. J'ai même pas envie d'en parler car je n'ai plus de mots. Je suis loin en ce moment, mais je vous jure que ça m'a vraiment traumatisé.

Avec toujours le même qui tire les ficelles derrière : Patrick Buisson. Si Buisson ne s'était pas grillé avec see histoires d'enregistrements (on ne l'invite plus nulle part sauf quand il écrit un bouquin pour taper sur Sarkozy), ce serait lui qui serait à la place de bon nombres de ces chroniqueurs, comme c'était le cas jusqu'en 2007 où il était absolument partout (LCI, itélé et il dirigeait la chaîne Histoire jusqu'en 2018).

OMali et *Garrincha* aiment cela.

Partager cette page