Faits divers et divers faits

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by pepere07, Jul 11, 2009.

  1. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il est devenu maire a fougères à côté de rennes je crois
     
  2. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Blog Posts:
    0
    Exact. C'est bien de le rappeler. Personnage influent, peut-être encore plus néfaste dans l'ombre que dans la lumière.
     
  3. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Blog Posts:
    0
    Pendant ce temps là à Idlib en Syrie, les "islamistes modérés" glorifient le meurtrier de samuel paty. Ces mêmes islamistes modérés que les socialistes, comme les journalistes ou les "néo philosophes" ont soutenus pendant des années. De Hollande à Fabius en passant par BHL, les journalistes du monde ou de France inter, ces gens ont du sang sur le mains. Ici et en Syrie.

    On entend plus trop parler du concept d'islamiste modéré d'ailleurs ces dernières années.

    [​IMG]





    On a un peu oublié l'Arménie ces derniers jours, mais il est intéressant de constater que l'Azerbaidjan à avancé, notamment en prenant les plaines qui longent la frontière iranienne. L'étape suivante consiste à attaquer les zones montagneuses.

    Comme les zones sont difficiles et que les arméniens résistent, les glorieuses forces armées azerbaidjanaises ont décidé de brûler les forêts pour avancer. En utilisant des bombes au phosphore blanc.

    https://twitter.com/ASBMilitary/status/1322234207175905287
     
    Last edited: Oct 31, 2020
    VinnieJones likes this.
  4. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Très loin d'idolâtrer Jean-Marie Le Pen, quand on réécoute les discours qu'il tenait il y a 35 ans concernant l'islamisme déjà latent en France et la naïveté des autorités de l'époque... Bah merde il avait tout bon !
     
    Assenzio likes this.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    Sauf que lui n'a jamais fait aucune différence entre musulman et islamiste. Et c'est ce qui fait de lui un extrémiste presque aussi dangereux qu'un prêcheur salafiste. Et qui fait qu'il est aussi responsable dans le pourrissement identitariste actuel.
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et Mitterand qui a lancé Le Pen, on en parle?
     
    marseillais29 and VinnieJones like this.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    [​IMG]
     
  8. khider

    khider Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Blog Posts:
    0
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    C’est quand même dingue de lire des choses pareilles.

    Preuve que les Pascal Praud, Zemmour, Valls et autres ont bien bossé et préparent bien le terrain pour 2022...
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tu dis que Le Pen a sa part de responsabilité. Du coup, celui qui a tout fait pour que Le Pen arrive aux responsabilités est aussi responsable.
     
    marseillais29 likes this.
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    Le sujet c'était LePen. Après oui, Mitterrand, même Chirac 2002, Sarkozy 2007-2012,... mais ces responsabilités là me semblent plus indirectes (mais pas pardonnables pour autant).
     
  13. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    Si cela ne tenait qu'a eux , car il me semble que Le Borgne à été député assez jeune , je crois que la naissance d'un Le pen et aussi dû à une époque bien précise et à perduré avec une génération issue de cette même époque, après d'un point de vu purement politique je dirais que le premier à avoir vraiment profiter du Borgne c'est Chirac et de manière assez flagrante si on s'en tient uniquement à une présidentielle ..
     
  14. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Blog Posts:
    0
    Dernièrement, l'extrait d'une interview donnée en 1989, suite à l'affaire des foulards de Creil, est réapparu. Avec le recul, on peut se dire que son discours terriblement visionnaire. On a bien ri de ses propos mais on se réveille 31 ans plus tard en réalisant avec effroi qu'il avait raison.
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Blog Posts:
    5
    Mitterrand était copain avec Le Pen depuis les années 60. Le Pen était un des bras droits de Tixier, qui avait conclu un accord avec Mitterrand pour appeler à voter pour lui à la présidentielle de 65 en échange de l'instauration de la proportionnelle (même si le Nain n'aurait jamais été élu). Tous les deux étaient d'anciens pétainistes et pro-Algrérie française. Quand Tixier est mort, Le Pen a pris la suite. Jospin l'a avoué lui-même dans ses mémoires que le FN est une pure création de Mitrerrand qui, en grand cynique, voulait discréditer certaines idées pour toujours.

    C'est abominable. Je suis en Grèce là et ça fait la Une partout. Ils parlent d'un type aux "motifs inconnus", mais tu peux logiquement supposer que c'est un coup des loups gris. Sur leur site web (je donnerai pas le lien), ils ont multiplié les appels au meurtre contre les "représentants Grecs à l'étranger" depuis qu'on a conclu un accord maritime pour les gisements de gaz avec l'Egypte et Israël. Et le mode opératoire, c'est exactement leurs méthodes.
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
  17. Prado29

    Prado29 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et ben...
    Ça se lâche ici...
     
  18. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Blog Posts:
    0
    En tout cas ils commencent à agir en Europe. Des rattonades anti arméniennes En France, un saccage d'église en autriche, des affrontements à Frankfurt. Peut être l'assassinat du prêtre à Lyon.

    Là un monument pour commémorer le génocide arménien à Décines,
    upload_2020-11-1_13-12-37.png

    Tout ça en une semaine. Erdogan envoie un message aux pays européens.
     
    VinnieJones and Assenzio like this.
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    Est-ce que ce qu'il s'est passé en Turquie est un message de Dieu à Erdogan ou genre le karma ??
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    Ah bin, dans ce sens là ça ne marche jamais. Enfin, voyons. Tu débutes en radicalisme religieux ?
     

Share This Page