[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il est déjà à 230 il voudra minimum passer à 300k ce qui fait bcp mais c'est encore faisable compte tenu de son âge etc...
    puis sur le terrain c'est un des seuls à etre régulier mais bon à voir comment sera géré le dossier.

shady aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que apres plus le salaire est haut moins tu touches des montants de transfert important

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui cela y joue même si quand un club veut il a surtout que son profil peut plaire en angleterre.
    mais je suis d'accord avec toi mais le salaire ne doit pas non plus être un obstacle pour notre progression
    il faut surtout éviter de donner des salaires à des joueurs moyens...

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    220 000 € bruts mensuels pour Kamara.

Si tu le prolonges, ça serait plus dans les environs des 300 000 € bruts mensuels et pas en dessous.

Et, si tu le vends à seulement 1 an de la fin de son contrat, tu risques de le "brader".

Pas simple tout ça!

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est un club à part avec une devise propre à elle " Droit au but " les dirigeants et le staff technique doivent systématiquement construire une équipe avec des joueurs qui offrent du spectacle et des buts, un cahier des charges obligatoire et rien d'autre.On se doit avoir une identité de jeu qu'on doit imposer à l'adversaire et certainement pas s'adapter en fonction , ce n'est pas ça le vrai foot.

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non l'accord va se trouver autour des 250-260k.

Surtout si Thauvin part, Payet et Steve on baissé leur salaire il ne resterai que Strootman avec un salaire délirant.

Sachant que je ne serai pas étonné qu'un Dario ou Rongier qui ont chacun un salaire conséquent soit également placé sur la liste des transferts

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi avoir donné des salaires avec des montants comme ça si un an après ils se plaignent de c'est même salaires ? Je comprends pas c'est incompréhensible ! C'est comme si que j'achète une BMW M5 tout en sachant sa consommation, le prix de l'essence, l'assurance etc et 6 mois après je me plains que c'est trop cher, qu'elle consomme trop etc !

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce cas de figure est fréquent.... le je ne pensais pas que... ou autres trucs du genre...
    mais en fait même pas il regarde il achète et ensuite font le calcul.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu il pense que le joueur a un gros potentiel et qu il va etre bien revendu donc il donne un bon salaire pour l attirer ...mais si ça fait flop ben tu es dans la merde total
    le cas rongier est absurde ...il passe de 80 k a nantes a 260 k a marseille :eek::eek: truc de ouf !!! tu lui filer 180 a 200 k il venait quand meme je pense

http://www.sportune.fr/sportifs/fiche-business-de-valentin-rongier

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars la même a 81 il venait a la nage quoi.
    On est juste trop large du slip avec le pognon, a croire qu'on le fabrique á la cave á l'ancienne avec la Ronéo d'Anigo :rolleyes:

rank13 et nigdugg aiment cela.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    80 à 260 c'est juste un scandale.
    mais c'est aussi du au fait qu'à l'OM on a une piste et jamais de plan B et comme le joueur il sent qu'il est le seul il fait monter les enchères.
    ne pas oublier les conditions de la venue de rongier, il signe en joker et cela à contribuer à ce qu'il soit en position de force pour négocier son salaire.

12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Pour Rongier, au-delà de 150 000 € bruts mensuels, c'était un scandale.

Quand on pense qu'un joueur comme Caleta-Car, demi-finaliste de l'Europa League en 2018 avec Salzbourg gagne 200 000 € bruts mensuels, c'est juste du grand n'importe quoi.

OMgalaxie et nigdugg aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    max le nouveau messi.....quelle 2eme mi-temps....:D:D:D:D:D
    a star is born.

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a Rongier qu'on a pris pour 15 Millions d'euro .

Je suis vraiment content pour lui, un super joueur dans un supe club

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui a porté l'équipe l'année dernière. Si tu veux on peut parler de Thauvin avec son salaire de ministre ou de son acolyte Payet ? Qui eux gagne 3 fois plus que lui.

kikodugers aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    haha le but de max...l'an prochain le barça....:D:D:D
    2eme au classement ...:p:p:p

Dernière édition: 1 Novembre 2020
    OofalaxoO aime votre message.
  17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blague à part, très heureux qu'il montre qu'il est un très bon joueur en devenir.

22 ans, 150 matches à l'OM et maintenant s'affirme au plus haut niveau en série. C'est beau un minot qui réussi et pourtant tout n'aura pas été facile pour lui ici...Quand on voit le bashing qu'il a subit..

Mike Sprinoir Bob et rudy29 aiment cela.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on va un peu se calmer lol
    sur la durée on en parle....
    qu'il perf et on verra....
    j'aime bien ici comment on s'emballe et on s'enflamme sur un seul match...
    par contre son passage en italie va lui être bénéfique sur la tactique et le repositionnement.

kikodugers aime votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon qu'il perf ou pas , il devait quitter le club parce que sa progression était à l'arrêt.
    Il avait besoin de changer d'environnement , prouver ailleurs .
    Je suis content qu'il réussisse mais je n'aurais pas le moindre regret qu'il soit parti

yannickdu64, kikodugers et rank13 aiment votre message.
  20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a porté le club pendant 3 saisons consécutives avant de se blesser, sans lui, c'était le néant devant.

Et notre ami Rongier a été bon la saison dernière, mais sans porter l'équipe non plus.

C'est notre trio Sanson-Kamara-Rongier qui a porté l'équipe avant tout, au milieu de terrain.

pixie stojkovic, PostMo et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page