Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

1. lapapé

lapapé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne va jamais jouer en fait cette année ?

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan comme il a fait des entrées encourageantes il va être puni, pendant que Sanson continue à avoir du temps jeu.

Massilia1313, Seb' et lapapé aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le peu qu'il joue, il essaie de jouer au ballon.
    AVB aime pas ça...

elminot1313, kiriyama, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il va trop vite balle au pied. AVB a du mal à le suivre des yeux, ça le stresse.

lapapé aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas une histoire de météo aussi ? question con je sais

6. lapapé

lapapé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' y ai pensé aussi j' avoue mais j' ai quand même l' impression qu' il a vraiment un statut de petit jeune du centre qui débute .

7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meteo+ le fait de devoir tenir le score dans une fin de match où tu maîtrise pas grand chose, potentiellement il peut perdre un ballon dangereux c'est petite bite mais je suis sur que c'est son raisonnement

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'espère qu'on le verra un peu plus. Je veux bien qu'il y ait un petit temps pour le protéger, mais si il joue pas il ne peut ni montrer sa valeur, ni progresser!

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il s'agisse de le protéger, Villas-Boas ne veut pas le faire jouer, ça ne va pas plus loin d'après moi.

Le portugais avait exigé un n°9, et Longoria lui a ramené un joueur d'un tout autre profil, et ça ne lui a pas plu.

Donc, il risque de ne pas beaucoup jouer tant que le portugais sera en poste.

Blacklagoon aime votre message.
  10. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non arrêtez de faire des supputations...
    Le garçon à 18 ans : il va le lancer tranquillement quelques bouts de matchs
    Acclimatation, pression... on ne lance pas un gamin comme ça, à moins que ce soit un génie à la Cavaminga, M’Bappé... et un génie ne vaut pas 8 millions...
    Patience patience

Dam', Enzocnt, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si...ce joueur en première vue à de grandes capacités physiques surtout en vitesse, c'est une évidence qui s'il explose rapidement AVB sera bien embêté vis-à-vis d'une certaine hiérarchie.
    Il les déjà à de plus savoir ou caser Payet par rapport à Cuisance et le fait de ne plus avoir son milieu favori avec Rongier et Sanson.

Si le joueur est bon aux entrainement , si le joueur à de la niaque , il a parfaitement le droit d'avoir plus de temps de jeu que 2 mn par si 2 mn par la.

Je ne vais pas me cacher que je suis extrême déçu par Radonjic pour une fois que nous avons un joueur qui dispose de vraie aptitude physique d'ailier, mais malheureusement il a un souci de concentration et d'intelligence de jeu. Parfois on dit que l'espoir fait vivre , sauf qu'avec son clip de kéké en voulant se la jouer Ronaldo de bas étage ça m'a fusillé ... et sur le coup j'espère une réussite de Henrique et qui va prendre comme modèle de jeu un certain Thierry Henry.

12. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’il explosera aussi
    Mais il arrive a peine et il faut qu’il s’acclimate
    Surtout à l’OM : la moindre bêtise qu’il ferait, il serait la risée de toute la toile, de la tv et des journaux
    Je pense qu’il faut être patient
    Qu’il marque déjà une fois en entrant en cours de match ou une ou deux passes décisives et là il pourra postuler à un poste de titulaire
    Pour Radonjic je te rejoins, c’est un joueur de foot-salle... dommage qu’il n’utilise pas sa tête

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier qu'à son arrivée, Rongier avait fait banquette pendant quasiment un mois.
    Donc, il n'y a aucune raison que Villas-Boas se précipite davantage avec un gamin de 18ans qui débarque d'amsud.

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB pensait que ce joueur pouvait lui faire gagner des matchs, sûr qu'il le ferait jouer .....dans tous vos commentaires, et pas que les tiens, vous ne prenez pas en compte qu'AVB a l'ensemble des joueurs devant lui tous les jours à l'entraînement.....pas nous;)

15. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se confirme lorsque le tatoué joue, quand il est là, non seulement on joue mieux, mais en plus il nous fait gagner les matches 0_o

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parles en à AVB ou propose toi comme coach:)

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai trouvé bizarre sans ballon, y’a 3/4 situations où il prend pas de vitesse sans ballon et un peu de manque d’agressivité aussi sur les premiers ballon d’ailleurs il se loupe sur le premier du coup il est timide balle au pied sur son début d’entrée pour finalement montrer 2/3 choses intéressantes. J’espère qu’on donnera sa chance à Ake LH NR en tant que titulaire en essayant de faire un truc un minimum cohérent

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Minot si tu veux jouer, t'as compris la technique: tu donnes une interview à téléfoot et dans cette interview, tu pompes le coach jusqu'à plus soif. Tu lui fais des pompini comme jamais, t'expliques que t'as jamais eu un coach aussi bon tactiquement, que t'as jamais vu des entrainements d'une telle qualité. Et oublie pas de souligner ses qualités humaines aussi. Bref tu donnes tout ce que tu as. Ca marche avec Benedetto, au point où t'en es, ça te coûte rien d'essayer.

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincérement sur ce que j'ai vu de lui en 30 mn, ça pue pas le grand talent mais plus le je pousse et j'accélère...Après il est loin d'être le plus à blâmer et lui a l'excuse de l'adaptation et du jeune âge.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas l'air degueu techniquement mais pour se faire vraiment une idée, faudrait qu'il puisse avoir du temps de jeu.
    Mais bon, le recrutement d'un ailier, qu'AVB ne teste jamais en pointe, alors qu'on avait déjà ce profil, ça pue clairement le trading avec des histoires d'agents...

Partager cette page