[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça sans fond de jeu, avec des joueurs majeurs comme Benedetto, Payet ou encore Sanson dans le dur, et en ayant jouer les gros...espérons que ces joueurs retrouvent leur niveau...ce qu'il faut, c'est arriver à la trêve toujours dans la course...notre calendrier de 2e partie de saison sera allégé sans coupe d'Europe...et avec un ou 2 renforts, peut-être pourrait-on accrocher le podium ?!?

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi, tu peux me ressortir tes dernières listes de joueurs que tu cités ici ? Parce que moi je me souviens de beaucoup de joueur ainsi que des critiques que tu donner sur certain. Je parle du championnat allemand principalement ou tu fais croire à tout le monde que tu le suis...si vraiment c'est le cas tu ne sais pas detecter un bon joueur ! En tout cas t'aurais réussi à faire encore pire que Garcia !

4-2-3-1 avec une paire Kamara-Gueye ça pourrait faire très mal.

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On oublie tous une probalité fondamentale : la L1 ira t'elle jusqu'á son terme ?
    De plus en plus d'éléments concordants et d'informations alarmantes laissent entrevoir une toutre autre éventualité : l'arrêt définitif de la compétition á la trève.
    Au quel cas, il faudra être impérativement sur le podium á ce moment précis :)

Blacklagoon aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine le jour où on joue bien alors.

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ça différemment, si tu fais Yilmaz pour doubler Benedetto, ça te permets de faire le latéral grec à la place de Nagatomo pour 5M, et d’élever ton offre pour Mahele, et avec 2 latéraux et un buteur du profil de Yilmaz dans ton effectif en plus de Gueye, Balerdi et Cuisance, tu es bien plus armé qu'avec Nagatomo et Henrique, qui a surement un brillant avenir mais qui ne répond pas pour le moment à nos besoins immédiat

Après bien sur que j'aurai aimé mettre les 25M sur Nunez, et faire un latéral gauche et droit titulaire, tout le monde connait les faiblesses de notre effectif

Par contre pour Galtier je suis d'accord même s'il fait du beau boulot avec Lille qu'il reste loin de l'OM

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot professionnel continuera, même en cas de durcissement des mesures...sinon les clubs couleront tous si arrêt à mi-saison...

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    ;)
    Yilmaz, qu'il reste gentiment dans le Nord! ;)

Sami-OM181 et Maxence02 aiment cela.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on disait mi avril et puis...

Entre la crise sanitaire et l'incapacité du nouveau diffuseur de tenir ses engagements financiers, paradoxalement la fermeture de la compétition pourrait au contraire sauver les clubs de la faillite en leur permettant d'adopter légalement des mesures compensatoires exceptionnelles : réduction dragstique des salaires, ajournements, voir suppression des charges, réduction énormes des frais de fonctionnement (stades, déplacements, formation...), nouvelles aides de l'état...

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on commence à appeler ça bien jouer au football on continues d’aller droit dans le mur

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a répondu, il a dit ça voulait dire pas avant très longtemps, j’ acquiesce :p

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant, c'est Di Meco qui s'y met, et qui dit qu'il verrait bien Galtier à l'OM, la saison prochaine.

Non mais, arrêtons ce lobbying de la part des médias, stop! :eek:

cedouu13 aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est ce que l'on veut tous !

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport ?

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fou de Yilmaz et du 9. Le fond du problème c'est l’absence totale de contextualisation et d’analyse.

shady aime votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport c'est que t'es dans la critique permanente avec les autres forumeurs alors que depuis le début tu inventes des choses et tes listes pourri avec des joueurs niveau fond de tableau L1 que tu fais passer pour des monstres en allemagne.
    T'es mal placer pour critiquer les autres.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Qui est ce que j'ai critiqué comme forumeur dans ce cas précis ? Ca s'adressait à qqun en particulier ? Je t'ai cité personnellement ? Mais bon vu la "virulence" de ta réponse je suppose que tu t'est senti visé. Après chacun a le doit d'avoir son avis, si tu aime ce que fait Galtier, tant mieux pour toi, je vais même pas débattre la dessus.
    La critique c'est pas qque de chose de négatif tant que c'est constructif et la plupart de tps j'essaye de l'être si tu me lis autre part que sur ce topic mercato..

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je veux c'est un entraîneur type Gerets !

rudy29 et Rosickydevitry aiment cela.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que ça existe encore ?
    Un mec a la fois excellent tactiquement et qui sait manager un groupe.
    Pas un baratineur, il a pas hésité à presque en venir aux mains lors d’une mi temps avec Ziani sans pour autant en faire un boudin et en étant capable de le relancer quelques mois plus tard en lui redonnant confiance.

A chaque fois que je vois Gerets je peux pas m’empêcher de sourire quand je repense à l’homme grandiose que c’était chez nous.
    J’aimerai tellement le revoir un jour au Vélodrome, qu’on lui fasse une place d’honneur chez nous.

Et pourtant on parle d’un mec qui n’a rien gagné ... comme quoi

battler 13 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait avec ce qu'on lui a donné, et notamment avec un Anigo dans les pattes qui recrutait dans son dos des Akalé et autres. On a raté le titre d'un point avec un Bordeaux bien aidé par le PSG la dernière journée! Mais Gerets outre le charisme, c'était cohérent ce qu'il proposait , c'était beau tout en étant efficace. Moi c'est celui que j'ai préféré depuis Goethals !
    Alors si il existe encore un belge magique qu'on aille le prendre lol !:D

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ce ne sont que des chiffres, mais j'ai tendance à me dire qu'en L1 quand tu enchaînes une période de bon résultats tu prends vite de l'avance,
    Je te l'accorde notre fond de jeu est tout sauf séduisant mais l'objectif c'est une deuxième qualif en ldc en fin de saison et la une 3ème place (au pire) en poule pour pour rejoindre l'europa League

Cette année tu ne perd que Sarr en titulaire et tu n'as pas de chance pour le danois...

Moi je crois au podium cette saison car notre effectif est meilleur et plus quantitatif.
    Oui on mettra pas de branler a nos concurrents mais si c'est le prix a payer pour Accroché la LDC cette saison ça me va..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page