C'est vrai que Jérome Leroy c'etait encore plus pertinent " Il ne faut pas juger un homme sur ces fréquentations, je vous rappelle que Judas avait des amis irréprochables ! " EDIT : romancier trés célèbre ...
Connu ...Verlaine Putain je me la pete parce que franchement dans tous vos quizz je suis pas calé du tout
Moins poète et plus contemporain que Verlaine, euh et moins français aussi désolé mais c'est tout froid en fait
c'est pas verlaine Putain il me semblait vraiment que c'était lui qui avait dit ça ....bah merde alors ...Putain je vois pas qui ça peut etre ..
A quand même je croyais que tu faisais grève des quizz , allez là y a de l'indice quand même, il est Américain, romancier et en plus pour sur tu le connais, c'est ...
La grève moi ?????? Non, juste quelques petits problèmes à regler...... Verlaine après sa naturalisation ??????
Arretez avec Verlaine mon romancier n'est pas un plagiaire ou je serai fort déçu de l'apprendre Edit : "le vieil homme et la mer", "le jardin d'Eden" tout ça tout ça ...
Va pour Hemingway....Mais mon Paul To the groin l'a dit aussi.... "Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge ! "
je crois que c est louis XIV mais je n en mettrai pas ma main au feu A moins que ce ne soit encore un plagiaire
en tout cas c est un roi mais je sais plus lequel.... et si tu me dis non, doudou, je te fais inculper pour plagiat