[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est que "personne" en face de nous ressemble plutôt à cela !!

Tapie_Addict aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Cette seule phrase suffit à symboliser l'état du club et de l'équipe !!

jason28 aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas comme un problème pour un défenseur central ??!! lol

pixie stojkovic aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur avec un mental friable n'est pas un super joueur !! Il sait faire des transversales et c'est déjà bien mais cela veut surtout dire à quel point on se contente de peu !!
    Continuons à être si peu exigeant et cela permettra à la direction de vendre n'importe quelle merde (champion's project, phase trading ...) !!
    Comme déjà dit hier, on peut tous reconnaitre qu'un Payet est très bon techniquement mais sous Tapie et même en 99, il aurait remplaçant et ça démontre à quel point nous reculons décennies après décennies tout comme sainté avec qui nous partageons maintenant plusieurs points communs !!

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a aucun joueur compatible l’un avec l’autre. Pour ça qu’on est très faible collectivement. Malheureusement individuellement c’est pas très fort non plus...

Quand on voit Diaz et Corona en face je me dis qu’avec des joueurs comme ça dans nos couloirs ont montreraient déjà un tout autre visage. Et dans les couloirs ont à Payet et Thauvin c’est ça qui est encore plus inquiétant car je pense que notre problème numéro 1 vient de ces postes là ! Je préfère ne pas m’attarder sur le cas des milieux de terrain mais clairement à part 1 joueur ou 2 je vends tout le monde et je repars de 0.

Quand on repense à l’époque Dd où on avait Steve, Azpi, M’bia, Diawara, Heinze, Diarra, Lucho, Cheyrou, Valbuena, Niang, Brandao, Ayew 1 an plus tard je me demande comment on a pu tomber aussi bas derrière ça ! Avec des Ben Arfa en numéro 1 bis, Fanni, Taiwo...

rank13 aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Balerdi?

pixie stojkovic, yannick59 et drogba6c aiment votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je sais vraiment pas comment on va se sortir de ça...on a des problèmes financiers et l’équipe global est très faible.

Les seuls joueurs que je garderai serait Steve, Caleta Car, Kamara, Gueye et Les 3 recrues Balerdi, Henrique, Cuisance qu’on ne peut pas juger pour le moment.

Pour les autres soit faut changer de cycle (Amavi, Sakai, Sanson, Thauvin, Payet)

Soit c’est trop limité ou l’état d’esprit n’y est pas (Nagatomo, Khaoui, Germain, Mitroglou, Dario, Strootman)

3 joueurs a voir (Alvaro, Rongier, Aké). 2 bons joueurs qui ne sont pas des top joueurs + 1 jeune qui ne joue pas assez.

Pour le moment je suis très déçu par Caleta Car que je ne pensai pas aussi faible mentalement.

Au passage ça critiquer les Plea, Thuram mais on voit qu’en champions League ils ont plus que le niveau !

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi c’est une énigme ce joueur. On va le découvrir au fil de la saison

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quand un milieu Kamara, Cuissance Gueye !

pixie stojkovic, Pitre et drogba6c aiment votre message.
  10. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara j’ai du mal avec lui...

Sincèrement, je ne lui trouve aucune « grosse » qualité.

Je le trouve moyen de partout...Voir nul dans certains domaines.

Sa place est sur le banc au profit de Gueye qui montre beaucoup plus de choses.

La.Grinta13 aime votre message.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand AVB partira !

12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 premières minutes où on montrait un peu d'envie et puis après on connaît le scénario

13. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les Plea et Thuram on avait pas moyen de s'aligner sur les sommes demandées par nos chers concurrents français..

14. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas! Cuisance risque pas de rester déjà, la valeur de l'effectif est en chute libre, ils sont tous invendables l'été prochain, alors poser les 15 millions sur cuisance avec le déficit au cul qu'on va se tapper désolé tu rêves là !

KAMKAK aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis pas sur qu'il veuille rester au milieu de ce troupeau de chèvres :(

mir59 et La.Grinta13 aiment cela.
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi, je commence à en revenir de Kamara au milieu ...... je veux un 6 qui anime le jeu
    Alvaro me decoit, marre de ces dégagements en touche, et le seul mec qui a de la hargne, on l'entends pas sur le terrain .....
    Je remets Kamara derrière, et je mets rongier dans ta compo, il se bat le petit meme si il est en dedans.

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il y plus qu' a regarder leibzig battre le qatar et voir si rennes prend le meme tarif que nous!

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quand une seconde saison réussie pour un coach de l'OM?

alex78610 et Mars79 aiment cela.
  19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune garantie qu'ils auraient réussi chez nous...le fait est que l'exigence est telle à l'étranger que nos chers pensionnaires de L1 se sortent les doigts du fion quand ils partent.
    Dans un environnement médiocre, pas sûr qu'on ait le meme rendu

rudy29 aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est jamais arrivé depuis Deschamps ... soit 10 ans

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page