[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va vite quand même : en juin on voulait lui ériger une statue au centre de la place Estienne d'Orves, aujourd'hui on veut le bruler quai de Rive Neuve o_O

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon, et bien après m’être bien foutu de se trogne et de son pote Cowboy je pense que je ne vais pas tarder à allumer 32 456 cierges pour que Mourad reprenne le club.

Juste parce qu’avec lui après une telle défaite, on aurait au moins entendu un président prendre ses responsabilités.

Baka99, KyssBro, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il ne lui reste qu'une solution à jhe , c'est doubler leur prime de match pour le retour contre Porto....

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grosse carottes quoi , vraiment des bourricots nos joueurs ...

sanscommentaires aime votre message.
  5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps 3 saisons,
    saison 1 Coupe de la ligue premier
    Saison 2 coupe de la ligue deuxième
    Saison 3 coupe de la ligue 1/4 ldc

Pitre aime votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    apres tout ça mac court est beaucoup moins sur de ne pas vouloir ceder le club , et ça doit discuter ...vu comment le staff et les joueurs sont ailleurs il se trame un truc

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce la Desch à bien cerner Payet le vicelard des coups tordu , il a un passif d'aprés ses anciens collègues dans d'autre club.

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il y aurait eu une pluie de baffes dans la gueule bien justifiées!

pierrolefou et Blacklagoon aiment cela.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non là on s'achemine vers une statue de Sodome et Gomorrhe :confused:

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Or, voici quel a été le crime de Sodome : l'orgueil d'être bien repue et d'avoir toutes ses aises, elle n'a pas soutenu la comparaison avec les soldats lisuthaniens. Elle a été hautaine, elle a commis des abominations défensives et offensives devant ses suporters, et Dieu a supprimé cette équipe de l'OM de la LDC quand il a vu cela. » Le Livre d'Ézéchiel, chapitre 16, verset 49 :(

saruman et pixie stojkovic aiment cela.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien pour ca qu'il faut faire des contrats court aux entraineur avec une prolongation qu'en fin de contrat pas avant

je comprend le besoin de stabilité dont a besoin le club mais si le DS , le directeur du centre de formation + l institution avec des regles la stabilité est là

a l'om on doit changer les joueurs et entraineur regulierement pour mettre du sang neuf et mettre de l'envie dans le groupe et etre à 200%

sanscommentaires aime votre message.
  12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pour vous les gars mais moi ça redescend pas...plus les heures passent et plus ça m'énerve

Ces grosses merdes se débrouillent comme elles veulent mais elles ont intérêt à pas nous ramener une deuxième 0 points.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est on est la seul équipe a ne pas avoir marqué un but puisque les Turcs en mettent 2 a United a la MT

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre des 0 points, c'est une broutille ça.

Le plus inquiétant c'est l'avenir du club, on voit des joueurs à la ramasse, un coach qui est une fraude, des dirigeants qui comprennent rien, une saison qui s'annonce difficile...

En gros l'avenir du club est sombre, soit on a un rachat, soit je vois pas comment on peut s'en sortir...

Franchement devoir se dire que notre seul espoir c'est d'être vendu, ça dégoute pas mal quand même.

15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en ai pas rien à foutre poto...Je me soucie autant de l'avenir du club, mais une tâche pareille ça restera inscrit dans l'histoire du club. Ces pitres qui portent notre maillot, ils sont personne et tout le monde les aura oublier dans 10 piges, mais ÇA, ça restera !

rank13 et Blacklagoon aiment cela.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Cette grosse merde"

Pi@h aime votre message.
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois c’était DD?

Kirua59 aime votre message.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Après t’es professionnel t’as clamé haut et fort que tu voulais disputer la LDC avec l’OM que tout le monde restait pour ça, AVB aura encore bon dos alors que bon déjà Gustavo se plaignait du groupe, à la limite une fois avec Garcia ça passe mais là en plus avec l’épisode du faux départ d’AVB et on avait déjà tous vu les limites la saison dernière je dédouanerais pas les joueurs

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court et JHE n’ont presque plus que les noms de propriétaire et président, dans les faits c’est très flou depuis un moment

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça coûte combien un pack Lucescu Tsygankov ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page