J'espère que chacune de nos chèvres regarde les lillois ce soir, ça joue au ballon putain, et sans complexe, face à une équipe pourtant inarrêtable en c'moment. C'est autre-chose que la loose qu'on lisait dans les yeux de Mandanda avant même que le match ne débute à Porto. Notre équipe de mauviettes aurait ramené une valise de San Siro, aucun doute là-dessus.
Ils sont largement au dessus du Celtic sur l'ensemble du match, comme ce soir d'ailleurs. Je ne vois pas en quoi c'est lunaire...
Ce serait une bonne idée de recuperer Galtier à la place d AVB lui au moins saurait remettre L OM de nouveau en première ligne
Il n'y a pas de mystère un match ça se gagne au nombre d'occasions franches et surtout sur la précision de tir , la possession en elle meme ne sert à rien à par faire perde du temps. Hors sur ce match Lille a plus de tir cadré que le Milan et si celui qui cadre et en état de grace forcement ça fait mouche.
Le huis-clos aide bien mais même à 3-0 on l'entend gueuler sur ses gars, c'est sûr que ça change de notre gentil coach qui retient du positif après chaque purge de ligue 1.
A condition de faire le ménage de nos diva et lui donner les moyens d'avoir des joueurs de caractères mais aussi le style de jeu qu'il voudrait mettre en place à l'OM.
Tiens ça m'a fait tilt d'un coup mais au-delà de notre bilan catastrophique en LDC, on ne parle même plus de notre dernière campagne d'Europa League grotesque achevée avec 1 point. Tu m'étonnes que les anciens sont écoeurés, on est la pire de toutes les équipes ayant disputé la coupe d'Europe ces dernières années. RI-DI-CU-LE !!!!
Le Dinamo finit sa phase aller de ligue Europa avec 0 buts encaissés en 3 matchs... Un petit crack de classe mondiale derrière.. 18 piges il sait tout faire le gamin. Hâte de voir ce que ça va donner sous le maillot de Leipzig. Et Lovro Majer la classe encore !
Le match de Villarreal a pris un peu de retard et pour cause : https://twitter.com/VillarrealCF/status/1324457828065705984 https://twitter.com/VillarrealCF/status/1324446348196913154
C'est une superbe perf pour Lille mais j'ai pas l'impression que le Milan se donne vraiment dans cette compétition. L'impression qu'ils forcent pas et donnent la priorité à leur championnat.