1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que son passage chez RB était dur. Ensuite ce qu'on lui reprochait surtout chez RB, c'était pas ses résultats mais le fait qu'il ne tentait pas grand chose et dépassait peu. Si Albon a été bon en fin d'année dernière et à la première course de cette année, c'est catastrophique depuis. Comme quoi, la voiture développée pour Max n'est peut être pas adaptée à tout le monde. Qu'il reste pour le moment chez AlphaTauri ou il s'épanouit pour le moment.

    En tout cas si le début de course était peu passionnant, la fin était super. On peut dire du coup que grâce au Ferrari la course s'est animée. Vous vouliez une victoire Italienne à Monza, vous l'avez eu :D

    Sinon super heureux quand même pour Gasly. ça aurait été encore plus symbolique et beau à Spa mais c'est déjà super
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    qq pilotes ? De mémoire ils avaient fini à 7.:D
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'a fait Bottas au restart c'est une honte. Il pourrait avoir la mort de quelques pilotes sur la conscience ce soir.

    Voyons ce que la FIA en dira ces prochains jours :rolleyes:
     
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Renault ne reprendra pas RB. Vu comment ces derniers se sont comportés avec Renault.
     
  5. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alonso remplacera Ocon ou Ricciardo chez Alpine?
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alonso prend la place de Ricciardo qui va chez McLaren.

    Et chez McLaren, Ricciardo remplace Sainz qui va chez Ferrari.

    Chez Ferrari, Sainz remplace Vettel qui va chez Racing Point.
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De manière générale, il me semble que le seul pilote de cette saison "en danger", c'est Grosjean. Il me semble que tous les autres ont une place.

    Edit: ça pue aussi pour Perez apparemment.
    Et il faudra peut-être faire de la place pour le fils de Schumi aussi...
     
    Dernière édition: 13 Octobre 2020
  8. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Magnussen, Giovinazzi et Kvyat sont encore loin d'avoir assurés leur place également.
     
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    GP d'Arabie Saoudite l'année prochaine.

    Prochaine étape, la corée du Nord ? :mad::mad:
     
    Seb' aime votre message.
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    No racismo:D...
     
    Seb' aime votre message.
  11. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Racismo no !
    Tu connais quoi de ces deux pays hormis ce que bfm tv t'as mis dans la tête ?
     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas que BFM TV comme média. Regarde les rapports de The Economist et de l'ONU. C'est pas parce que l'on est pas d'accord avec quelqu'un qu'il faut discrediter de cette façon ;)
    Disons que niveau liberté d'expression, droits des hommes (et surtout de la femme), ce n'est pas le pays qui est en tête, bien au contraire

    Ensuite, On est dans la lignée de ce que fait Liberty Média quand au choix de certains circuits. Outre cet aspect politique, on va encore se retrouver sur un parking alors que l'on a ou l'on va courir sur des circuits super qui manquaient : Mugello, Nurburing, Imola, Portimao.
     
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, tu le sais bien ;). Je pense qu'avec le reprise de l'OM par les Saoudiens, ça ne me plaisait déjà pas. Je ne vais pas changer d'avis entre temps sur un des pays les moins démocratiques du monde :p
     
    dadatibo aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh ce crash de Grosjean! On est passé à rien d'un drame. Voiture coupée en 2, qui explose, en direct ça fait peur :confused:

    Il peut aller brûler un cierge là parce que c'est un miracle qu'il arrive à sortir à temps de la voiture :eek:
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec a traversé le rail :eek:
     
  17. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant, c'est un soulagement qu'il s'en soit sorti!! Je crois que c'est le pire crash de formule 1 que j'ai vu!! :eek:
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire sans qu'il y ait un pilote mort au final.

    L'image la plus forte là je trouve c'est de se dire qu'il a traversé le rail avec la partie avant de la voiture, au sens propre. Quand il sort, au milieu du feu, il est de l'autre côté.

    C'est là que tu te dis que ce sont quand même des brutes physiquement et mentalement surtout ces mecs. Après un tel choc, non seulement il est pas KO mais en plus il a la lucidité pour se détacher et sortir hyper vite. Alors qu'il y a de quoi paniquer et perdre un peu ses moyens quand même.
     
    nasri88 et kaiser sauzee aiment cela.
  19. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La mère de Jules Bianchi a twetté que l'accident de Jules a permis de sauver la vie de Romain aujourd'hui.

    C'est clair que sans le Halo, les combinaisons ignifugées et sas reflexes, Grosjean y passait
     
    Seb' aime votre message.
  20. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Il a passé 28 secondes dans le feu le mec !!

     

Partager cette page