[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ce que j'ai retenu c'est que dans 4 à 5 ans on doublera les seances de travail à l'entrainement mais le club n'est pas pret dit avb....:D ce serait une punition d'apres lui vecu par les joueurs
    Ben va falloir attendre encore un peu les gars

2. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mediapro demande un ristourne de 25% pour cette saison, soit env. 200M€. @Lequipe

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il continue comme ça. Si seulement on avait des joueurs comme Bennacer dans notre équipe...

4. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est avant tout un message aux dirigeants.
    comme dit dans le talk.
    Je pense qu'il a essayé mais les joueurs ont direct été pleuré, donc il lâche l'affaire.
    Là dessus JHE dit la c1 on s'en fout.
    Pas facile à sa place, il a pas la main, il voit le massacre mais il peut rien faire...

ps: le robinet d'eau tiède, à la place de canuti il était bon, mais comme consultant...
    Il est juste là pour réserver les entrées au phocéen, surtout pas de vague...

PPs: je me souviens d'un temps où ça hésitait pas à balancer au talk..
    Ha les Najet ,les René et autres. Ils hésitaient pas, sans censures.
    De nos jours ils se croient tous journalistes... Débil jellit a postulé à l'équipe, pourquoi pas eux??

Dernière édition: 6 Novembre 2020
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que deviennent Najet et René ?

6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on comprend maintenant pourquoi on n’a pas vendu Sanson cet été. L’OM a un bon effectif pour la L1, mais un Sanson, c’est juste un bon joueur de L1. Ce qu’il nous manque c’est du physique au milieu et de la vitesse devant. En gros, le cliché du joueur de L1, athlétique et rapide, eh ben nous on l’a pas.

Quand je vois que Lille en passe 3 à Milan et qu’on en prend 3 par Porto... On peut critiquer AVB, mais avec un Payet à la cave et Dario qui n’en prend plus une, si on ajoute à ça des milieux régulièrement battus, c’est déjà beau d’être à 3 points du podium aujourd’hui.

Il faut que Luis Henrique s’impose ou au moins soit essayé, car il semble pouvoir, lui, nous apporter son gabarit et la profondeur qui manque à notre jeu. On ne peut pas jouer bas et n’avoir personne pour plonger dans les espaces, c’est un non sens. Le problème offensif qu’on a, il est là: avec un pressing haut on peut espérer combiner avec la technique de nos attaquants, mais avec un bloc bas à part sur les phases arrêtées....

Pour moi le mercato reste bon car Gueye, LH et Cuisance sont ou seront incontestablement meilleurs que ce qu’on a à l’heure actuelle. Le problème c’est que si on joue comme ça toute la C1, ça ne va pas faciliter les ventes l’été prochain. Franchement contre nous, Valbuena, on aurait dit Maradona....

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que notre milieu gagne bien trop peu de duel , mais ce que est inexplicable comment ca se fait qu'un Sanson était vraiment bon à Montpellier et que Rongier tenait à lui seul Nantes à croire qu'ils ont régressés chez nous au lieu de l'inverse..

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça de mettre un entraineur qui mise seulement sur la motivation Baup, Garcia, et AVB même combat. On a besoin de guerrier à l'OM de joueur avec une mentalité qui se dépasse. On a perdu deux guerriers certes limité techniquement mais deux guerriers Bouna Sarr et Ocampos. Comment expliquez que la direction est prolongé Payet, qu'on recrute Mitroglou et Radonjic deux joueurs nonchalants, que l'on prenne Strootman alors qu'il est cramé avec un salaire hors du commun ? Tous ses joueurs doivent quitter l'OM en fin de saison, ce ne sont pas des joueurs pour l'OM débarrassez nous en comme cela a été le cas de Rami, Evra, ou d'autres quelque soit les moyens.

Je ne m'inquiète pas avec un coach qui fait travailler ses joueurs comme Galtier, Favre, ou d'autres avec une idée de jeu qu'ils imposeraient à leurs joueurs y a moyen de faire beaucoup mieux. Un 9, et un latéral droit dès cet hiver et la saison peut nous ramener dans les 3 premiers j'y crois. Cet été on compte sur Longoria et malheureusement je vire AVB que j'apprécie en tant qu'homme mais ce genre d'entraineurs qui ne mise que sur la gestion de groupe je n'en peux plus.

Blacklagoon aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude avec les joueurs de ligue 1. Ils surnagent ailleurs et une fois à l'OM y a plus personne... Faut qu'on arrête avec ce genre de joueur qu'on surpaye en transfert et en salaire alors qu'ils n'ont rien prouvé...

C'est déjà un gap en niveau, donc son salaire y a aucune raison de le doubler pour qu'il vienne à l'OM et tant qu'il n'a rien prouvé.

Blacklagoon aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on te donne 3 fois ton salaire que tu avais dans le club d avant pour faire le même sport , ben tu tombes dans un confort qui ne te permet plus de te sortir les doigts du fion puisqu ils ont atteind le Graal financier ...

ninouly, Pi@h et Blacklagoon aiment votre message.
  11. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le néant Benedetto devant, je serais presque a espérer qu'on prenne Balotelli pour une pige mais bon à voir le tarif car avec son agent....De toute façon ça pourra pas être pire et il nous avait marqué quelques buts avec une équipe qui était aussi a l'agonie

yannick59 aime votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas presque à espérer, c'est incompréhensible qu'il soit pas déjà là surtout dans notre situation...

13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que notre politique salariale est une partie du problème ! La majorité de nos joueurs ont un QI foot du niveau d'un tabouret mais attention ils savent compter ces bourricots !
    Et quand un joueur moyen prend 3M€, 4M€ voir 5M€ par an, il sait très bien qu'il a décroché le jackpot, c'est l'aboutissement d'une petite carrière pépère mémère sachant pertinemment qu'ils n'auront rien de mieux ailleurs en challenge sportif et salaire ! Pour beaucoup de joueurs débarquer à l'OM est un aboutissement ! Après on tire le rideau...

sanscommentaires et rank13 aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Yes moi aussi. Je vais demander une ristourne au garage Renault qui m’a vendu une voiture. C’est le confinement je peux pas m’en servir. J’exige aussi une ristourne de 25%.

Idem je fais le tour des boutiques Nike et Adidas pour me faire rembourser une partie du prix d’achat de mes baskets parce que je sors plus donc je marche moins donc j’ai pas besoin de chaussures. CQFD ...

Les cons ça ose tout

37olympique, Mars79, La.Grinta13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Curieux de demander une ristourne, les autres médias participant a l'attribution vont tous faire des recours judiciaire (et c'est normal). Mediapro savait aussi tres bien qu'il n'allait pas être rentable.

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein non jamais... ou presque.
    J'aurais bien le temps quand je serais mort quoi :D

Mars79 aime votre message.
  17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que si tu files 200M€ à Campos, c'est pas comme si tu les files à Garcia.

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais d'un coté Médiatroshort aurait tord de ne pas essayer, d'un autre même avec la ristourne il n'aurait pas de quoi payer.
    Sont á Payole comme les diffuseurs avec ces deux championnats tous pourris la.
    Personnes veut s'abonner pour voir Lorient Saint Etienne ou Strasbourg Dijon, soyons sérieux (désolé pour les potos qui l"ont déjà fait quoi :D).
    A part Lille y'a pas une équipe qui met un orteil devant l'autre dans cette ligue des pieds bots :oops:

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je résume ce que tu dis c'est pas la faute de AVB mais des joueurs, par contre tu finis par dire qu'avec nos joueurs c'est un non sens de jouer Block bas ?? Tu te contredit

sanscommentaires aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Yazici, c'est tout sauf un n°9!

Le n°9 de Lille, c'est David, et pour le moment, c'est le même total que Dario, à savoir 0 but, et pas énormément d'occasions dans le jeu.

A 32 M€, bonus compris, ça fait très cher la douille, pour le moment...

Omdubaii71 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page