[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maehle 12M
    Alex Teixeira fc ps 3M
    Marega 3-4M (fc en juin)

départ:
    Rocchia 0.2M
    Philiponneau 0.15M
    Chabrolle 0.15M
    Strootman 3-4M
    Sanson 17M
    Radonjic 6M

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère largement un retour de Gignac à un retour de Balotelli

yannick59, Mars79, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être honnête, sur le championnat on est largement dans les temps de passage. Si AVB faisait la même chose à Lyon ça serait un génie.

En terme de jeu on ne propose pas grand chose, mais il faut prendre des points et on le fait !

yannick59 aime votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut surtout du sang neuf au club et exit tous les anciens

faut faire le ménage complet dans l'effectif

Mars79 et rank13 aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui évidement , c'était pour le cas d'un retour d'un ancien mais sinon je suis d'accord avec toi.
    Ce serait bien qu'on répare l'erreur de ne pas avoir recruté d'AC cet été. Mais pour ça il va falloir vendre Radonjic ou Germain. L'un ou l'autre perso je m'en fous , pas de préférence.
    Il va falloir aussi se pencher sur le cas Thauvin .

6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'on (AVB, les joueurs, les supps) a conscience qu'on est dans une mauvaise période. La coupe d'Europe a un peu plus cristallisé cette sale passe, ce qui est normal. Mais avoir cosncience qu'on est mauvais et réussir malgré tout à enchaîner en L1, c'est positif à mon sens. Si on se voyait plus beau qu'on ne l'est, ça serait très inquiétant pour la fin de saison. Je préfère qu'on soit en crise maintenant plutôt qu'en mars-avril comme la dernière année de Garcia ou de Deschamps. Là on a le temps de bosser et trouver des solutions, voire se renforcer en janvier.

yannick59, Pi@h et phenix26 aiment votre message.
  7. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    moi je renouvelle aucun contrat pele thauvin germain mitro chabrolle rochia nagatomo khaoui
    je prolonge Amavi et Kamara
    exit Mandanda payet strootman radonjic sanson
    je finalise Cuisance et Balerdi

je recrute des joueurs "ligue 1"
    rapide et physique
    profil bamba sur les ailes
    profil zambo au milieu
    des vrais lateraux qui sachent centrer

rudy29 et sanscommentaires aiment cela.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Limite si on peut vendre Thauvin cette hiver ça serait bien ! Au final l’an passé on fini second avec Germain ailier droit à sa place.
    Certes Thauvin te fais gagner des matchs par les buts qu’il marque mais au niveau du collectif c’est limite un poids pour les autres. Pas sure au final que ce soit une perte aussi importante que ce qu’on pouvait penser.

Après dans un collectif bien rodé dommage qu’on ne puisse pas voir ce qu’il peut donner.... peut être qu’il serait plus collectif.

un milieu Gueye-Cuisance et Payet en 10 ça jouerait au foot moi j’aimerai bien voir ça.

Remettre Kamara dans l’axe qui a progresser dans les contacts, il est plus physique et plus agressif qu’avant.

J’aimerai revoir une charnière Kamara-Caleta Car.

yannick59 aime votre message.
  9. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    avec seulement la L1 a joué en seconde partie de saison tout ce qui peut alléger l'effectif je suis preneur dans les fin de contrat + caletar car sanson radonjic

10. zakosgringos

zakosgringos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alex Texeira avec grand plaisir on aurait du le prendre il y’a a un ou deux ans déjà ... Bref je valide le recrutement j’aurai bien pris le successeur de Thauvin aussi... Callejon je sais pas où il est mais on aurait du le prendre ou un Bellarabi du Bayer Leverkusen

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi pour Caleta Car qui est notre meilleur défenseur. Il est passé à coté contre Porto c'est certain mais faut pas jeter un joueur après 2 mauvais matchs.

Il nous reste 3 matchs de ldc, 3 matchs pour que certain joueur montre leur vrai niveau. Je suis certain qu'un Caleta Car à le niveau des grands matchs. Y'a aussi le fait que tout les joueurs coule pas seulement 1 ou 2 c'est tout le monde.

12. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, quand tu passes du Milan AC-LOSC à Strasbourg-OM en 24h, en terme de foot, j'avais les yeux qui saignaient et pleuraient :eek:(heureusement y'a 3 pts).

sanscommentaires et phenix26 aiment cela.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan n'a pas montré grand chose quand même...

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Teixeira est sous contrat jusqu'au 31 décembre en chine on aurait pas pu l'avoir avant. Il faut voir dans quel état d'esprit il est...peut être qu'il va encore penser seulement financier et dans ce cas on a aucune chance ! Dommage qu'il ai pas fait les bon choix sportif à l'image d'un Hulk car c'est 2 joueurs d'une qualité footballistique extra. Teixeira peut jouer 10 et ailier gauche, technique, rapide, marque beaucoup, très bon passeur. C'était un top joueur après je ne sais pas si c'est toujours le cas.

En Chine y'a Bassogog qui va être libre aussi, il avait était élu meilleur joueur de la can. Si il est si bon que ça je crois que pas grand monde le sait...toujours est-il qu'un contrat de 6 mois + option de 2 an ça se tente. De souvenir c'est très rapide et percutant.

Pour remplacer Thauvin perso je tenterai Reiss Nelson d'Arsenal qui à une concurrence de dingue. Jeune de 20 ans avec un potentiel immense. Rapide, technique, bon des 2 pieds. Un grand espoir. Je pense qu'un poa est largement jouable.

Bellarabi pour suivre Leverkusen je dis non, il était bon il y'a bien longtemps.

15. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    il est mauvais depuis le debut de saison

vaut mieux prendre 30-35M rapidement avant que ca cote ne baisse

Django59 aime votre message.
  16. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...comment vous faites pour établir des prix de la sorte..? On n’a pas pléthore de joueur qui soit sollicité ...et le peu qui partent sont à des prix revus à la baisse...le dernier en date, c’est Bouna Sarr...notre effectif ne vaut pas grand chose, crois-moi...!

17. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

D'autant que West Ham a fait une propo de dernière minute à 22 (ou 25, je sais plus) pour lui...donc il dépassera pas les 30M sauf bataille entre plusieurs clubs anglais qui peut faire monter la sauce.

KAMKAK aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais chu á fond d'accord. Faudrait faire un grand ménage au niveau des supporters aussi :p

el pibe de oro aime votre message.
  19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il partira l'été prochain c'est certain, si on se fie aux rumeurs c'était un des joueurs que Longoria voulait vendre pour amener du cash. J'aime beaucoup ce joueur personnellement mais c'est vrai que pour le moment je suis très déçu de ces performances en ldc. Il lui reste 3 matchs pour inverser la tendance.

C'est tout vu, je pense que tout va être refait cette été, du coach jusque 30 voir 40% de l'effectif.
    Les Sanson, Caleta Car voir Rongier et même peut-être Kamara vont être placer sur la liste des transferts pour amener beaucoup de cash.

Les gros salaires comme Benedetto et Strootman vont être tout en haut de la liste des joueurs à se débarrasser ça c'est tout vu !

Avec toute les économies des salaires qu'on va faire sur les joueurs libre (Mitro, Germain, Thauvin, pelé, Rocchia, Khaoui, Chabrolle, Nagatomo) plus peut-être Amavi même si lui va sûrement prolonger on aura une grosse enveloppe de recrutement cette été. Surtout si on arrive à accroché une qualification en ldc et qu'on termine 3ème cette saison en ldc pour faire un beau parcours en Europa league.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vera la prochaine fois qu'on joue Lille. Je craint le pire. :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page