[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour moi bellegarde et simakan ont ete correct, 3 fois il met le feu à amavi , il a bien defendu , quand tu sais qu'il est mieux en dc, il a fait un bon match, bien au dessus d'un sakai ou nagatomo en tout cas

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bin, Bellgarde horrible ce joueur ...

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est ton avis....

4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aussi Simakan un poil surcoté, en tout cas il est pas incroyable comme arrière droit...

Zé Tonio aime votre message.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était pas arrière droit mais défenseur droit dans une défense a 5... Fin le système hyper défensif

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus de potentiel que caleta car c’est certain et un peu plus de gniak déja !Il ressemble plus à un défenseur que le croate

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a 21 ans! ;)

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un bon potentiel mais faut qu'il enchaine les matchs, il doit encore beaucoup s'amélioré. Il a 21 an pas 19 mais il manque de beaucoup d'experience au haut niveau il a quasiment pas joué.

J'étais pas convaincu par ces qualités sur ces 1er matchs mais c'est clair que sur les 2 derniers matchs il à démontrer un talent certain. Il peut avoir un très bel avenir mais faut le développer il est très friable ça se ressent. Il doit être concentrer tout le match. Je continue de penser qu'entre lui, Gueye et Cuisance c'est 3 gros espoirs qu'on à récupérer. Pour Henrique il à trop peu jouer pour donner un avis précis. Mais il à l'air d'avoir des qualités également

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en tt cas je sais pas qui est le préparateur physique du PSG mais je me poserai la question si j'étais eux car 4 blessés encore ce soir

Maxence02 aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Who cares ?

shady, Loranais, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que Longoria a l'œil pour recruter de bons jeunes mais derrière il te faut un entraineur qui fasse progressait les joueurs, et un club qui mette l'accent sur le professionnalisme en mettant en place des structures en dehors comme à l'intérieur du groupe pour que les joueurs travaillent dur. Bielsa c'est ce qui se fait de mieux dans le travail au quotidien pour améliorer le joueur de foot comme cela se fait dans le sport individuel que ce soit l'athlétisme, la natation, ou le tennis ou chaque athlète répète ses gammes et des longues séries d'exercice tous les jours.

J'avais vu un reportage ou il montrait comment travail le Bayern Munich c'est impressionnant, ils proposent un cuisinier à domicile ou qui livre à domicile des repas à chaque nouveau joueur, des contacts de préparateurs physiques pour l'entrainement invisible avec suivi avec le club, un interprète pour chaque joueur étranger, chaque pré-saison les joueurs sont pesés si un joueur est en surpoids il a du rab.

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un veritable viol pour l’ensemble des joueurs quand tu vois les prestations en coupe d’Europe ...

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement ça devrait la norme d'exigence pour tout club pro du moins ceux qui visent le haut niveau de performance sportive, de notre coter le moindre changement qui sortirait de la routine habituelle du club serait mal venu, on l'a vu que ça ne plaisait guère à l'ancienne direction les exigences de Monsieur Bielsa, il voulait continuer à transformer le centre de formation et les installations du centre d'entrainement pour un seul et unique objectif avoir un meilleur outil de travaille pour l'inéteret de ses joueurs.

On club comme l'OM devrait se doter d'un entraineurs spécifique pour les joueurs à vocation offensives , et défensive et chacun auraient des ateliers d'entrainement spécifique pour améliorer leurs points fort et diminuer leurs point faible.

D'ailleurs j'ai poste deux sur le topic video préférer https://forum.lephoceen.fr/threads/vos-videos-et-images-preferees.8000/page-399#post-8415037

Il y a un qui parle de sadio mané

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tous des problèmes musculaires en plus. Je comprends que jouer tous les 3 jours ça use, mais quand même, ils s'échauffent jamais ou quoi ? Là on arrive dans la période où il est important de bien s'échauffer.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout une belle équipe de fetard avec hygiène de vie de merde alcool bouffe etc.. avec horaires de coucher et temps de sommeil pour récupérer pas au niveau de ce que demande un sportif de haut niveau y a pas a chercher plus loin

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je m’interrogeais : on a beaucoup critiqué le projet lillois qui il est vrai sentimentalement est assez moche.

Mais en voyant chaque joueur de l’équipe se dépouiller à mort et sachant qu’ils ne le font pas vraiment pour la gloire de leur club de cœur je me demandais si dans une société hyper individualiste et autocentrée, l’idée de base du truc n’était pas en réalité la bonne.

les mecs donnent leur vie et écoutent manifestement les conseils avec attention car ils savent que c’est ainsi qu’ils pourront se faire repérer et aller palper beaucoup plus derrière voir jouer dans un top club.

l’amour du maillot, le respect des supporters, l’empathie pour la passion des gens qui suivent ton club, on le voit avec nos joueurs, ça n’existe quasiment plus.

je sais qu’on voudrait que notre club ne soit pas uniquement un tremplin. Mais à voir comment les lillois se dépouillent, je m’envie à rêver de voir des joueurs faire de même avec nos couleurs.
    Et peut-être d’ailleurs que la passion aidant ils pourrait décider de rester une fois leurs preuves faites.

aucune certitude dans mes propos. Juste une petite interrogation perso.

sanscommentaires et yannick59 aiment cela.
  17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non. Avec un Payet en grande forme ce serait différent, un Payet dynamique peut remonter le ballon, faire des différences que ce soit par ses dribbles, ses ouvertures et ses frappes de loi. Mais là il est à la cave.

Zé Tonio aime votre message.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est un défenseur central, pas un arrière droit

Rosickydevitry et rudy29 aiment cela.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est parfaitement ca mais pour mettre en place ce système faut prévoir un plafonnement salariale , car les clubs étrangers prennent vraiment en compte , par exemple pour Thauvin c'est fini pour lui , aucun grand club du top 20 Europeen de l'indice UEFA investirai sur lui.

Faut juste ce caler juste au dessus de la moyenne Lilloise en masse salariale . Et accepter de perdre des joueurs tous les 2 ans et prévoir largement en avance leur remplacement.

Il y a que le trading de joueur fait correctement que le club peut être en autogestion financière.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le projet lillois, se résume à une seule personne pour moi, Luis Campos

C'est vraiment la crème des DS, regarde ce qu'il a fait avec Monaco, c'était impressionnant. Ensuite le revers de la médaille avec lui, c'est de réussir a gérer son départ d'un club , car il ne laisse aucune structure derrière , il part avec son armée de recruteurs. J'ai envie de dire il travaille plus pour lui que pour la pérennité d'un club.

Imagine un petit peu, si notre écervelé de président l'avait choisi pour le début du projet je pense qu'on en serait pas là, surtout niveau financier , maintenant quand Campos sera partie , on verra si les caniches arriveront à retomber sur leurs pattes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page