Dire qu'avec notre match en retard, on peut être potentiellement 4ème à 3 points de la tête... c'est fou vu notre niveau de jeu franchement pas bon.
La stat de lyon en seconde période 0 tir Juste un petit rapel pour ceux qui ont critiqué notre nul à lyon, comme quoi les autres font guère mieux que nous... Lille c'est du solide, pour moi il seront sur le podium, donc il reste une seule place a prendre
Merde le très grand lille n'a pas gagné et leur grantatakan à 45 boules est aussi muet que Benedetto....mais lille est très très grand Quant au grand, que dis-je le prodigieux, merveilleux lyon, qu'ils conservent garcia le plus longtemps possible pour être certain d'être.................loin du podium.
Garcia sera en fin de contrat en juillet prochain, et Juninho a déjà annoncé qu'il ne serait pas prolongé. Donc, c'est réglé.
Pas compris. Tu as peur de Montpellier ou Bordeaux ? Pour moi, à moins que l'objectif soit les 6ères places, on ne doit s'intéresser ni à l'un ni à l'autre.
Montpellier c'est solide derrière et ça a des joueurs de qualité au milieu et devant... Ils peuvent être une surprise cette année. Sinon en perdant hier soir on aurait pu se retrouver dans le ventre mou si (vu que) les clubs juste derrière nous font le job. Donc en l'état actuel des choses c'est bien mieux d'être sur le podium en jouant très mal que d'être distancé et s'enfoncer dans le classement en voyant des futurs adversaires nous passer devant
Et à l'inverse, si le match en retard avait été joué et que nous avions gagné, nous serions actuellement co-leaders...
N'oublie pas que nous avons encore un match en retard à jouer contre Lens. Après, ça ne veut pas dire qu'on va le gagner, mais c'est toujours une possibilité de prendre 3 points supplémentaires.
Oui, et alors...? C'est bien l'OM qui est devant au classement, pas les Verts. Bref, que la vermine brûle en enfer!
Rennes se fait rousté a Paris si Lille et Lyon pouvaient perdre ça serait un put__ de week pr nous mais bon j y crois pas trop pr demain.
Comme je dis assez souvent ca se joue le ratio tirs / tirs cadré Rennes 16 tirs 3 cadrés 0 but QSG 9 tirs 6 cadrés 3 but C'est ça le football moins tu cadres moins t'as la chance de marquer , pas de mystère.
Oh ! Le très grand Rennes, la plus belle équipe de ligue 1 avec le meilleur recrutement, le meilleur jeu, le meilleur coach, le meilleur, le meilleur et le meilleur bla-bla-bla a encore pris une branlée....
Ca en fait des tonnes. Hier c'était Rennes. Ca s'est calmé après leur début de saison européen et la défaite à domicile contre Angers. Maintenant ça va être Lille. Mais tu vas voir qu'ils vont encore trouver le moyen de paumer contre personne (que ce soit en championnat ou en coupe d'europe). La Ligue 1 qu'on connait quoi... et dans laquelle on a une chance de pouvoir se qualifier en ldc en cadrant un tir par match et un avant-centre à 6 buts par an.
Rennes on en est à quoi là 5 ou 6 matches sans victoire ? Et on continue de nous bassiner avec Rennes.